L'empire Sith [DARKSITH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller

Aller en bas 
+7
Xanadu
Dark Zarkal
vince eleinfein
(Zarkal)
Dark Cairn
Dark Kueller
Marka Ragnos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous l'histoire ?
aime
Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Dbut8hw67%Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Fin2zr
 67% [ 12 ]
aime pas
Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Dbut8hw6%Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Fin2zr
 6% [ 1 ]
m'en fout !
Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Dbut8hw27%Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Fin2zr
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Marka Ragnos
Bédouin
Bédouin
Marka Ragnos


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptySam 9 Juil 2005 - 16:15

Moi et Kueller allons écrire ici l'histoire de nos vie que nous retracons pour vous. Cette histoire c'est déja produite, nous vous prirons donc de ne pas la continuer ni la terminer, car c'est l'histoire de nos vies, elle nous appartient et ne peut être modifiée, j'espère que vous nous comprendrez. Bien entendu, vous pouvez nous envoyer des messages ici même pour nous encourager ou nous dire si vous comprenez ou non, cependant , nous veilleront a ce qu'ils soient éffacés systématiquement lorsqu'un nouvel épisode sera diffusés afin de faciliter la lecture et la compréhension de l'histoire.

Nous vous remercions de votre compréhension,nous espèrons que vous apprecierez

(pour le sondage, attendez d'avoir lu quelques épisodes avant de voter svp, l'histoire est assez complexe et mérite de s'y interesser jusqu'à la fin)


Dernière édition par le Sam 9 Juil 2005 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Bédouin
Bédouin
Marka Ragnos


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptySam 9 Juil 2005 - 16:19

CHAPITE 1

Marka Ragnos arriva sur la passerelle de son vaisseau amiral : l'Epsilon, ils n’allaient pas tarder à sortir de l’hyperespace. Le Seigneur Noir avait organisé cette opération dans le seul but de donner une dernière chance à son Amiral. Il regardât à travers la vitre d’observation, à ce moment , il attendit une voix parler dans le haut parleur :«30 secondes avant la sortie de l’hyperespace. »
A ces mots , l’Amiral arriva à son tour sur la passerelle et se plaça à la droite de son maître .Ce dernier dit alors de sa voix glaciale qui gela sur place tout les hommes présent à ce moment sur la passerelle:
-« Vous savez bien que c’est votre dernière chance Amiral ! »
-« Oui mon Seigneur , je ne vous décevrait plus! »
-« Je l’espère pour vous! »
Puis, ils se turent. Déjà , l’Amiral envisageait toutes les possibilités et il se demandait comment il pourrait fuir en cas d’échec. Mais, vu que le Seigneur Noir des Sith exerçait un contrôle totale sur ses hommes , jamais il ne pourrait s’échapper du vaisseau mère et, même si il y arrivait après , il devrait échapper à toutes les batteries de DCA et à la chasse et même , par vengeance les hommes de Marka Ragnos le retrouveraient en très peut de temps grâce aux pouvoirs du Sith. Il n’avait donc d’autre choix de combattre ou de subir les conséquences de ses actes.
-« Nous quittons l’hyperespace dans 3secondes…2secondes…1seconde…Nous sortons de l’hyperespace. »
A ce moment, les étoiles redevinrent normal, et il là vit : Tertonie la planète qui allait décider de sa vie ou de sa mort. L’Amiral demanda aux officiers de bord si leur radars détectait d’autres bâtiments que les leurs, rien !
-« Faites sortir la chasse et les bombardiers: empêcher n’importe quel vaisseau non-identifié de quitter la planète ! Mettait en place un blocus pendant que nos chasseurs cherchent ou se serait rassemblée toute forme de résistance ! Excusait moi mon Seigneur mais je croit que vous auriez dut m’écouter car seul notre vaisseau Amiral aurait amplement suffit. »
-« Amiral ! Une flotte ennemie viens de sortir de l’hyperespace dernière nous ! »
-« Quoi ! De quoi est elle constituait ? »
-« 5Croisseurs Sovereigns Amiral ! »
Il les reconnaissait bien , ils faisait 1600mètres de long, avaient une vitesse de 90 MGLT et un hyper propulseur de classe équivalente 10 , leurs équipages été constitué de 36 000 hommes d'équipage dont 275 canonniers, 9700 Soldats , chacun pouvait contenir dans ses hangars 72 chasseurs, 12 barges de débarquement, 20 Véhicules d’assaut lourds, 30 Véhicules d’assaut légers, 15 navettes de débarquement, 8 navettes et 5 canonnières d'assaut, leur armement était composé de 80 turbolasers, 80 canons à ion, 10 projecteurs de rayon tracteur, leur défense était aussi d’une redoutable efficacité: 2 dômes, extérieurs et 1 intérieur générateur d'écran déflecteur et une coque en aluacier renforcée au titane.
-« Rappelait tout les chasseurs et que Le Destructor , Le Mandragor et le Pandragon nous viennent en aide immédiatement : défense type DELTA ! »
-« Voilà ce que je craignait Amiral !Vous êtes décidément bien trop naïf pour commander ma flotte, à présent : vous ne pouvait plu que au mieux sauver votre peau. »
Sur ces dires, le cœur de l’Amiral explosa : Il ne c’était jamais remit en cause et que maintenant, alors qu’il était en pleine gloire , qu’on lui dise qu’il n’est pas capable de gagner une bataille le mis hors de lui et , il explosa !
-« Comment hausser vous me dire cela espèce de merdeux, vous n’êtes même pas capable de commander MON armée tout seul, sans moi : vous n’êtes rien ! »
Les hommes présents se demandèrent ce qui était arrivé à leur Amiral et tous attendirent la sanction que leur Maître prononcera. L’amiral quand à lui ne croyait pas ce qu’il venait de dire , il était sur de mourir , son plus grand soucis était de savoir comment…


Dernière édition par le Sam 9 Juil 2005 - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kueller
Bédouin
Bédouin
Dark Kueller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptySam 9 Juil 2005 - 18:48

CHAPITRE 2 :

Verkesh était une planète sombre à l’aspect quelque peu noirâtre. Située bien au delà de la bordure extérieure et n’offrant autre chose qu’une géographie particulièrement déplaisante elle avait été méprisée puis oubliée de tous, si bien que cette planète était l’une des rares à être restée totalement inhabitée. Le relief et le climat empêchait en effet tout humanoïde d’y survivre seul. Verkesh était composée d’un unique continent qui recouvrait toute la surface de la planète et constituait une immense jungle hostile. Son atmosphère, riche en soufre, contribuait à renforcer cet aura sombre qui régnait autour de la planète .
Ainsi, aucune vie ne semblait pouvoir perdurer sur Verkesh ; pourtant, lors de l’approche de son infiltrateur, le Seigneur Sith Dark Ravenor décela des formes vivantes qui s’agitaient au pied d’un immense bâtiment.
En s’approchant, il reconnut ce temple dans lequel il avait tout appris des années auparavant. Rien n’avait changé : les couleurs noires et bleu foncées semblaient de la même pureté qu’il lui avait paru autrefois. L’aspect rocailleux du temple semé des cornes des Seigneurs Sith d’antan lui conférait une solidité, une force inébranlable qui avait suscité chez lui dès sa découverte cette admiration pour le côté obscur. Le temple des Siths ne pouvait être autre chose selon lui. Au sommet du Temple, les deux tours imposantes étaient la demeure des deux Seigneurs noirs des Sith, ses maîtres, qui aujourd’hui, comme il le lui avait annoncés par le passé, l’avait enfin rappelé à eux.

Le jeune Kitar, aspirant et disciple Sith percevait au loin la présence d’un vaisseau. A la fois surpris et inquiet, il se dirigea dans la salle du trône pour en avertir le Seigneur Kueller. Alors qu’il entrait dans la salle, son maître l’interrompit :
« Je sais, Kitar. Un vaisseau est sorti de l’hyperespace et s’apprête à se poser sur Verkesh. Il s’agit du Seigneur Ravenor, un ancien apprenti ; j’ai senti sa présence dès sa sortie de l’hyperespace. »
A cette annonce, Kitar fut stupéfait. Rares étaient les aspirants qui devenaient un jour des Seigneurs Sith. Le Seigneur Ravenor était l’un des cinq à y être parvenu depuis que Dark Kueller et Marka Ragnos avait fait bâtir le temple : une légende ! Sa venue ici devait être réellement importante.
« Je les ai tous convoqués Kitar » repris alors le Seigneur Sith, se levant de son trône. « Viens, les autres ne tarderont plus ! Allons les accueillir. »
Ils traversèrent alors ensemble le Grand Corridor, un couloir immense dont la hauteur atteignait les 48 mètres et qui débouchait sur la salle du trône et Le Grand Escalier. Fait de pourpre et d’or, ce gigantesque escalier permettait de descendre aux niveaux inférieurs. Chaque niveau avait été bâti pour accueillir des Siths, les plus puissants siégeaient en haut, l’étage étant représentatif du statut au sein de la Sith. Les étages supérieurs étaient réservés aux anciens apprentis des deux Seigneurs noirs qui étaient devenus aujourd’hui des Chevaliers Sith. Cependant, tenant à la discrétion, ils s’étaient dispersés il y a longtemps. Arrivés tout en bas, lieu dans lequel vivaient les derniers arrivants, Dark Kueller et le jeune Kitar sortirent du Temple et virent sur le palier les 43 autres aspirants qui s’étaient réunis à l’approche du vaisseau. Dark Kueller connaissait bien les rivalités entre ses aspirants, il savait que les autres jalousaient Kitar à qui il avait toujours fait confiance. Les autres ne lui pardonnait pas cela, c’est pourquoi il se faisait régulièrement injurier. Cependant Kitar était un bon élève. Dark Kuller n’avait nul doute quant à ses capacités pour devenir un Sith, et il le deviendrait. Il en était sur. Pour l’heure, ces chamailleries le faisait plutôt sourire.

L’infiltrateur Sith se posa sur la plate-forme 17. Tous les aspirants regardaient avec admiration ce vaisseau caractéristique d’un Seigneur Sith. La porte de la soute s’ouvrit lentement, de la fumée s’échappait des compresseurs de l’appareil, et une forme obscure sortit progressivement de l’épais brouillard. Les aspirants s’écartèrent, l’arrivant qui avait endossé la toge noire des Siths s’avançant d’un pas décidé vers le Seigneur Kueller. Arrivé à proximité, il s’arrêta. Puis, il courba la tête, s’agenouilla et prononça d’une voix rauque :
« J’attendais cet instant avec impatience, maître. »
Dark Kueller l’invita à se relever, puis il continua à son tour :
« Le moment que nous attendions est enfin arrivé ! Venez, les autres ne tarderont plus. »
Sur ce, ils se retournèrent et marchèrent lentement vers les Temple. Les élèves restèrent là, immobiles et impassibles. D’ordinaire ils auraient accompagnés leur maître ; mais, devant la puissance du Seigneur Ravenor, ils se sentirent soudain ridicule. Ils savaient que quelque chose de gigantesque était sur le point de se produire, mais la teneur de cette chose échappait totalement à leur contrôle.
Dans la demi-heure qui suivit, quatre autres infiltrateurs se posèrent successivement prés du Temple. Les Seigneurs Siths que les jeunes adeptes supposaient être les Chevaliers Dark Yvanior, Arius, Tevor et Azca montèrent à leur tour dans la salle du trône où se tenaient déjà Dark Kueller et Ravenor. Après de longues heures d’entretien, ils redescendirent devant le temple. Arrivés sur le palier, les cinq Chevaliers Sith se retournèrent vers Dark Kueller qui prit alors la parole :
« Bien, vous savez donc tous ce qu’il vous reste à faire. Allez-y. Nous nous retrouverons en temps utile. »
A ces mots, les Seigneurs Sith se retournèrent et s’apprêtèrent à quitter la planète.
Dark Kueller se retourna alors vers les élèves :
« Je pars sur le champ. Durant mon absence, Dark Nihilis mon fidèle serviteur s’occupera de votre sécurité. Je vous re-contacterai bientôt »
Sur ce, il tourna les talons et monta à bord du Revenge.


Dernière édition par le Sam 9 Juil 2005 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Bédouin
Bédouin
Marka Ragnos


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptySam 9 Juil 2005 - 19:04

CHAPITRE 3 :

Au grand étonnement de tous Marka Ragnos ne se mit pas en colère, il continua à regarder à travers la baie d’observation la bataille qui faisait rage dans l’espace. Puis l’amiral d’un coup eut un horrible mal de tête, il lui semblait que sa tête se refermait sur elle même , il oublia sa dignité de chef et ils tomba en larme au pieds de son maître
-« NON ! S’il vous plait , je ne faillirait plus ! »
-« Après la manière don tu viens de parler à ton Seigneur , tu croit vraiment que je vais e laissé la vie sauve !Tu n’est plu digne de me servir donc , tu doit mourir ! »
L’Amiral ne parla plu , la douleur était insoutenable. Les os de sa têtes c’était dessoudés et à présent, ils rentraient dans son cerveau transperçant tout, sa tête était totalement déformée, les sous-officiers qui assistés à la scène était horrifiés !L’amiral s’effondra au sol inerte : il était mort.
Alors, le Sith donna ses ordres pour la bataille.
-« Concentrez le feu sur l’appareil ennemi le plu proche ! »
-« A vos ordres ! »
Un dragon venait de partire en poussière, désintégré par les canons à concussion du vaisseau mère : L'Epsilon
-« Que chacun de nos croiseur occupe un Dragon pendant que nous fessons le ménage !Inclinez le vaisseau de 20%vers le Dragon en secteur 22 et faite feu de toutes nos pièces ! »
-« Mon Seigneur une nouvelle flotte ennemie de 10 Sovereigns viens de sortir de l’hyperespace en secteur 13 ! »
Le Seigneur Ragnos se demanda comment tout ceci été possible, les Tertoniens n’avait pas la force d’équiper 15 Sovereigns !
-«Faites feu sur le Mandragor !Que tout nos vaisseaux fassent feux sur le Mandragor ,mais tirez légèrement à côté et ainsi dites à ce dernier de placer toute sa puissance dans ses écrans déflecteurs avant ! »
Tous pensait que leur chef était devenu fou !Mais , il savait ce qu’il faisait. Tout en attaquant Le Mandragor , les vaisseaux du Seigneur Sith se rapprochèrent des Sovereigns et mystérieusement , ces derniers n’attaquèrent plu que Le Mandragor. Quand L'Epsilon arriva à bout portant avec le Sovereigns , Ragnos prit contact avec les capitaines des vaisseaux et leur ordonna :
-« A Tout les vaisseaux ! Stoppez le feu ! Rapprochez vous des Sovereigns et préparez vos canons à concussion , ne tirez qu’à mon commandement ! »
-« A Vos ordres ! »
Les Hologrammes des capitaines des autres vaisseaux disparurent.
Quelques secondes plu tard , la voix de Marka Ragnos se fit entendre sur le canal des vaisseaux :
-« Feu à volonté ! »
A ces ordres , tout les vaisseaux tirèrent d’une seul voix d’abord de leurs canons à concussion ouis de toutes leurs pièces, les Sovereigns pris de cour tentèrent de riposter mais en vain : à bout portant , les canons à concussion avait commis des dommages irréparables sur les vaisseaux ennemis !Mais ils ne se rendirent pas , il se laissèrent exploser jusqu’au dernier. La Bataille était gagnée !Et le capitaine du vaisseau mère: Palleon vint à Ragnos et lui demanda :
-« Mon Seigneur ? »
-« Parle ! »
-« Je ne comprend pas !Que s’est il passé ?! »
-« Les Tertoniens n’avait pas la puissance d’équiper une telle flotte , donc , il semblait logique qu’elle soit commandée par des droïdes !Quand ils nous ont vus tirer sur Le Mandragor , il nous ont prit pour des alliés , donc ils ont cessés de faire feu ! »
-« Subtil Mon Seigneur , ceci explique aussi qu’ils ne se sont pas repliés ! »
-« Exact. »
-« Que faisons de cette planète à présent mon Seigneur ? »
-« Nos hommes se sont bien battus aujourd’hui !Débarquez vos troupes, pillez là , prenez là sous votre commandement , çà n'est pas mon broblème! Pour ma part , faites préparer ma navette , je retourne sur Verkesh, vous reprenez le commandement Amiral Palleon. Bien entendu, personne à part nos hommes ne doit être au courrant de mon existence ou bien je vous en tiendrait comme responsable. »
-« A vos ordres Mon Seigneur , merci Mon Seigneur ! »


Dernière édition par le Lun 11 Juil 2005 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cairn
Bédouin
Bédouin
Dark Cairn


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptySam 9 Juil 2005 - 19:09

Est ce qu'un modérateur pourrait déplacer le sujet dans la partie Fans de star wars Role Play

Je pense que cela aura mieux sa place

Je suis trop triste ca a l'air bien votre truc mais je peut pas le lire maintenant Sad Sad
Vivement demain Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
(Zarkal)
Détenu
Détenu
(Zarkal)


Nombre de messages : 439
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Papnoss
Date d'inscription : 15/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:37

J'ai déplacé le sujet . Smile
Sinon je peux pas le lire tout de suite, mais je pense que cet après-midi j'aurai un peu de temps à consacrer à la lecture de votre histoire . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiehp.free.fr
Dark Kueller
Bédouin
Bédouin
Dark Kueller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:48

euh c'est que l'intro ca, tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince eleinfein
Bienfaiteur
Bienfaiteur
vince eleinfein


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 10/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:06

Un pavé ça vas mais 12 pavés ...... Confused

En fait à moin que tu n'aies autant de talent que Stephen King persone ne lira jamais des trucs aussi long,surtout que là tu ne démares de rien de concret c'est juste un délire que tu as toi et ton pot, si encore tu racontais quelque chose qui se passe dans le jeu ou je ne sait quoi qui intéresse au départ les gens et les pousse lire mais non là c'est comme si vous écriviez un livre à deux sans avoir le talent d'un écrivain. Rolling Eyes

Et en plus vous ne permetez meme pas aux autres de participer,franchement ça sent un peut le "je me la pete". What the fuck ?!?
Sinon perso j'ai tout lu ,parce que je voulais savoir ce que cachait votre délire et bon ma fois c'est pas mal mais c'est trop brouillon pour qu'on en lise plus de deux trois chapitres.
Trops de descriptions à n'en plus finir et un manque d'action ou de rebondissement dans l'histoire qui endors à la fin. I don't want that

Voila c'est mon avis , je ne dis pas que je fais mieux et fesant un rien de rp je sais pertinament que c'est très dur d'écrire armonieusement et en gardant l'attention du lecteur un ou deux mots de travers ou qui sone mal dans une phrase et directement c'est la catastrophe, la lecture devient pénible et on à envie de l'arreter. Embarassed

Dans l'ensemble vous ne faites pas un mauvais rp mais vous revez en croyant que l'on va lire 15 post de pavé aussi long .Il ne faut pas confondre les petits rpistes que nous sommes avec les grands écrivains . Shocked "hum je me répete la " Mr. Green
Bah sinon rien ne vous empeche de continuer il y a peut etre des gens très courageux qui vous liront j'usquau bout sait on jamais.. puis c'est en forgeant qu'on deviens forgeron .
(et juste un petit conseil relisez vous à haute voix,on se rend bien mieux compte quand les phrases ont des problèmes) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kueller
Bédouin
Bédouin
Dark Kueller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:33

arf, vi, tu as peut-être raison. Par contre, sache que l'on ne se la péte absolument pas, et nous n'avons jamais prétendu avoir le talent d'un écrivain, Marka Ragnos par exemple n'est même pas encore entré au lycée et pour ce trip en fait, c'est une histoire longue qui raconte la vie e nos persos avant d'entrer dans la Dark Sith.

Je veux pas me la péter mais honnêtement je trouvais le scénario vachement intéressant et ces chapitres là introduisaient juste nos perso, leur état d'esprit et leur monde a eux. Mais en fait, c'est toute une histoire qui s'inscrit vachement bien je trouve dans l'univers Star Wars même si ca se passe des années avant.

mais bon, comme tu le dis, je comprends que ca ne vous interresse pas. Je trouve ca dommage en vérité mais bon, je sais que ca me gaverai aussi de lire des milliers de ligne si je n'avait pas la garantie que ce qu'y s'y trouve est réelement intéressant. Nous ne prétendons pas savoir écrire, mais le scénario franchement était bien pensé. Bon, bah moi aussi je me répéte alors je vais arrêter là Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zarkal
Grand Maître
Grand Maître
Dark Zarkal


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:38

Mouais c'est sympa, mais je trouve quand même un peu ... Décalé . Par exemple Ragnos qui dit " faites ce que vous voulez, je m'en fous " c'est moyen venant d'un grand Seigneur Sith . ^^

Sinon globalment c'est pas mal, mais c'est vrai que y'a pt'être un peu trop de descriptons .
Mais c'est que le début, on peut pas juger là-dessus . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kueller
Bédouin
Bédouin
Dark Kueller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyDim 10 Juil 2005 - 23:02

oui, j'avoue que cette expression, je l'avais retenu et que je voulai moi aussi l'enlever.
Sinon, en somme, il y en a qui veulent la suite ou pas, parceque honnêtement, ca prend quand même un temps non négligeable donc si il n'y en a pas qui sont interressés, on veut bien continuer, mais dans le cas contraire............
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Bédouin
Bédouin
Marka Ragnos


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:20

Excuse moi Vince elefein mais on ne se prend pas pour des écrivains , on trouvait juste dommage qu'l y ait si peut de RP sur la Sith alors qu'on pouvait faire des trucs pas mal alors , on a éssayé de lancé un peu le truc voilà c'est louper c'est bon menfin , je trouve sa dommage ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Bédouin
Bédouin
Marka Ragnos


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:22

Dark Zuika a écrit:
Mouais c'est sympa, mais je trouve quand même un peu ... Décalé . Par exemple Ragnos qui dit " faites ce que vous voulez, je m'en fous " c'est moyen venant d'un grand Seigneur Sith . ^^

LOL , c'est vrai que là ...
c'est un truc que je voulais enlever dans les finission mais bon , merci de me le rapeller^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zarkal
Grand Maître
Grand Maître
Dark Zarkal


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:29

Y'a aussi la révolte de l'amiral, bien délirante, mais complètement décalée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cairn
Bédouin
Bédouin
Dark Cairn


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:32

Marka Ragnos a écrit:
on a éssayé de lancé un peu le truc voilà c'est louper c'est bon menfin , je trouve sa dommage ! Thumb down

Vous n'avez pas essayé de LANCER le truc puisque vus l'avez reserver a toi et Kueller
Si le post est ouvert alors a ce moment la je me serais fais un plaisir de venir m'y joindre mais vous avez demandez a ce que personne ne reponde c'est different

De plus vince Xanadu et moi avons lancé un petit truc rien ne vous interdit de venir vous y joindre (plus on est de fou plus on rit)

Ce n'est pas un echec c'est plutot une erreur d'avoir fermer le RP au autre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kueller
Bédouin
Bédouin
Dark Kueller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:57

bon bah dans ce cas là, on l'ouvre aux autres! Laughing

Sinon, pour votre Rp Dark cairn, sois assuré que nous nous y joindrons
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Bédouin
Bédouin
Marka Ragnos


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:20

Oki bon bah allez y , lâchez vous !!!!!!! fight2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cairn
Bédouin
Bédouin
Dark Cairn


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:39

vince eleinfein a écrit:
En fait à moin que tu n'aies autant de talent que Stephen King persone ne lira jamais des trucs aussi long
c'est comme si vous écriviez un livre à deux sans avoir le talent d'un écrivain. Rolling Eyes

Il ne faut pas confondre les petits rpistes que nous sommes avec les grands écrivains .

Dis moi Vince, c’est quoi pour toi un écrivain ? Un type qui a fait de longues études et qui se prend la tête a faire des super effets a se faire prendre la tête aux plus grands analystes du monde ??

Personne n’a le niveau de Shakespeare, de Proust, de Victor Hugo ou encore de Tolkien ou de Homère

Mais qu’est ce qu’un écrivain ?? Un homme (ou une femme) qui écrit se que lui dicte son esprit, rien de plus.

Daniel Picouly qui est un écrivain reconnut a fait des étude d’économie et est professeur d’économie. Pourtant quand ses gamins viennent lui demandé se que veut dire tel passage dans un de ses livres parce que sa prof de français lui a demandé et bien il ne trouve pas (authentique)

Et l’auteur de Harry Potter ? Elle est passé par 10 maisons d’éditions et a chaque fois la même ritournelle : marchera jamais, perte d’argent
J’en connais qui doivent se bouffer les cou***** aujourd’hui.

Mais voila ces messieurs les critiques tourne et retournent les écrits dans tout les sens pour leur trouver un sens une finalité alors que pour la plupart il n’y as pas lieu d’aller plus loin que de savourer l’histoire.
Seulement voila il ont fixés dans tout nos esprits une image de l’écrivain érudit, l’écrivain qui appartient a une élite intellectuelle qui fait appel a des références innombrables aussi nombreuses qu’inutile.
Car les plus grands écrivains ne sont pas ceux qui inonde leur œuvres de référence (excuse mes paroles blasphématoires o grand Dan Simmons mais elles sont nécessaire a cet exposée) mais ce sont ceux qui innove entièrement et font tout jaillir de leur esprit et de leur imagination

Alors allez y les gars, il nous faut innover et ne pas laisser les jugement des autres nous stopper, celui qui vous dira que vous ne valez pas un tel, ce dernier ne vaudra pas mieux lui non plus et il n’aura sans doute même pas essayé de faire l’exploit que vous aurez accompli : passer au delà des préjugés et avoir laissé parlez votre imagination.


PS : Vous ne connaissez pas Dan Simmons ? Honte a vous bande d’inculte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kueller
Bédouin
Bédouin
Dark Kueller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:00

Tu sais quoi ?

Je crois que je commence vraiment a bien t'aimer Dark Cairn ! Merciiiiiiiiiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu
Sith
Sith
Xanadu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:36

hé bien je vien de lire vos petites histoires et c'est tout de même très plaisant... Very Happy
au risque de redire les conseils des autres: attention à l'ortographe et à la grammaire, ca gache toujours le plaisir de la leture, et efectivement lire à voix haute est une bonne solution pour se corriger... Idea

au niveau de l'histoire, moi j'ai trouvé cela très bien, on sent quant meme du travail, cepandant Ragnos, la description du vaisseau était trop longue je pense, il aurait falu parler de l'essentiel ou de 1 détail particulier, après ca fait fiche technique chez le concessionnaire....( du style, V8 16S TDI, boite 6 rapports, ... et pour 1 Euro de plus la climatisation offerte...).
Mais bon je dis ça en temps que simple ammateur dans le RP.... Very Happy

Vince, je suis d'acord quant tu dis qu'il ne faut pas écrire du RP juste pour faire des pages de texte... peut etre que de voir une intro aussi imposante t'a fait craindre une telle situation... Mais Kueller et Ragnos on eu de bonnes intentions ....

Enfin je laisse la place au RP ...

Ps: moi, faut vraiment que je me calme avec les pointillés car sinon je vais finir par parler comme Quick..arf ( fait nous un coucou à l'ocasion....)
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Bédouin
Bédouin
Marka Ragnos


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:09

Xanadu a écrit:
( du style, V8 16S TDI, boite 6 rapports, ... et pour 1 Euro de plus la climatisation offerte...).

2 euros , deux !!!!!OK bon bah si sa vousq plait alors , on va continu , je me met tout de suite à mes notes !^^
Revenir en haut Aller en bas
vince eleinfein
Bienfaiteur
Bienfaiteur
vince eleinfein


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 10/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:23

Cairn j'ai aussi di que c'était en forgeant qu'on devenais forgeron,je n'ai pas vraiment voulu les décourager mais plus tot leur faire comprendre que très peut de gens allaient les lire à mon avis Toi ,xana et moi lol. Rolling Eyes

Sauf si bien sur le sujet attise la polémique ce qui alors poussera les gens a lire pour savoir de quoi l'on parle. Twisted Evil

Et puis je suis désolé quand meme mais je persiste,vous voulez vous prendre pour des écrivains soit, mais il manque un je ne sais quoi et surtout pas mal d'expérience encore pour mériter ce qualifiquatif. What the fuck ?!?

Pour le je ne sais quoi et bien je supose que cela peut venir n'importe quand et bon pour l'expérience il suffi déjas de continuer donc voila bon courage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zarkal
Grand Maître
Grand Maître
Dark Zarkal


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:38

Au moins ils ont essayé, après à chacun de juger si c'est bien ou pas . Ils peuvent en être fier car, comme l'a très bien dit Cairn, ils ont su faire ressortir leur imagination, leurs pensées, dans un simple texte . Après bien sûr y'a toujours des coses à corriger, mais tant qu'ils respectent ce principe de faire ressortir leur imagination ils peuvent être considérés comme des mini-écrivains, bien sûr pas forcément au point dans la pratique mais à fond dedans dans la théorie .

Au risque de me répéter, les conseils que je donnerais pour l'instant :
Moins de descriptions, ou formées autrement, essayez de corriger le plus possible les fautes de grammaire et d'orthographe, et relisez-vous à voix haute pour voir certaines erreurs vraiment flagrantes . Mais même si y'a toujours ces erreurs, je lirai votre histoire, ne serait-ce que par respect de votre effort et votre imagination .

Zuika
Revenir en haut Aller en bas
theboy23
Sith
Sith
theboy23


Nombre de messages : 46
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : 2 ; 492 ; 7
Date d'inscription : 01/08/2005

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: aime   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:38

Moi j'aime beaucoup meme que le vote est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
loupangelus




Nombre de messages : 17
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Dragon noir
Date d'inscription : 14/03/2006

Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:19

Vous êtes tous des emmerdeur!!!! J'aimerai bien vous voire faire mieux que ça moi. Y'en a pas la moitié qui serai foutu d'écrir un texte aussi long et aussi bon. out jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller   Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Seigneurs ragnos et Kueller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Sith [DARKSITH] :: Forums Publics :: Fan de Star Wars :: Univers 12 Role Playing [RP=On]-
Sauter vers: