L'empire Sith [DARKSITH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poursuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince eleinfein
Bienfaiteur
Bienfaiteur
vince eleinfein


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 10/05/2005

Poursuite Empty
MessageSujet: Poursuite   Poursuite EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:19

Recouverte de sang et fourbue, Sin commençait à se lasser de poursuivre les nerzyliens à travers toute la forêt,cela fesait maintenant plusieurs heures qu'elle s'amusait à les chasser,la faim la soif et la fatigue avaient eu raison de son caprice et il lui falait rentrer.

Le bruit des combats ayant cessé depuis bien longtemp déjas, elle entendi au loin le bruit appaisant d'une chutte d'eau et comme de tous ces maux se soif était la plus grande elle décida d'y faire un saut affin de l'y étancher.

"hummm le coin est asser charmant, cette riviere est vraiment magnifique et une fois les mines instalées et les sauvages exterminés je crois que je m'y instalerai bien." se dit elle en se penchant pour boire.

Elle plongea sa tete dans l'eau tellement elle avait soif et bu à meme la riviere sans se servir de ses mains, lorsqu'elle releva la tete elle constata avec surprise que l'eau de celle ci était devenue pourpre, 'elle remarqua alors son état ...son visage et son armure était couverts du sang des nombreux nerzyliens qu'elle venait de tuer ou plus tot de massacrer à l'aide de sa dague; par endroit la couleur noir de sa tenue de combat avait pris une couleur inqualifiable et le tout ayant déjas macéré un moment començait à sentir quelque peut.
Elle n'avait pas le choix si Vince la voyait revenir dans cet état il risquait bien de lui préférer Mirtille pendant plusieurs jours et ça jamais elle n'aurait pu l'accepter; avec quelques difficultées elle comença à oter les pieces de son armure, les attaches de celle ci ayant été fermé par des droides juste avant l'attaque, il était asser difficile de les défaire à la main et elle fini par s'y casser un ongle.Enfin l'armure termina par terre et après l'avoir frotté quelques peut Sin se décida à rentrer dans l'eau.

Ses longs cheveux couleur d'argent flottaient derrière elle comme une traine de mariée, leurs longueurs aurait parut exessive à tout combattant, mais les balbutienes avaient l'habitude de les laisser pousser j'usqu'aux bas des fesses,sans doute pour cacher quelques peut leurs nuditée habituelle ou leur beautée légendaire.Sin était l'une des plus belles Balbutienes que vince n'ai jamais eus l'occasion de voir c'était l'une des raisons qui l'avait convaincu de l'accepter à bord de son vaisseaux et ce malgré sa soif presque inextinguible de combats et de sang.En effet Sin était comme une bombe à retardement allant jusqu'a tuer des gardes ou des techniciens du vaisseau si elle n'avait pas eu sa dose d'adrénaline,et lorsqu'elle était dans cet état seule sa soeur Mirtrille avait encore le pouvoir de la ramener à la raison.

Morloc pensa tout de suite que le moment de la vengeance était venu,grace à sa grande expérience de chasseur de zelx il avait réussi a suivre Sin depuis des heures sans meme que celle ci ne le remarque et il avait vu tout ce qu'elle avait fait à son peuple.
Pourtant il n'avais rien tenté pour sauver ses compagnons,cette fille qui parvenait à faire des bonds de plusieurs metres et qui tuait ses meilleurs hommes à l'aide d'un simple couteau devait bien avoir la force de plusieurs zelx et malheureusement pas leur stupiditée.
Mais lorsque il l'avait vu retirer son armure près de la riviere il se dit que la donne avait changé et que la à plusieurs ils avaient une chance,la chance oui ,elle était visiblement de son coté,Floralie qui au début de l'attaque s'était directement enfuie vers le village voisin pour demander de l'aide revenait avec des renforts,Morloc pouvait maintenant compter sur plusieurs dixaines de guerriers bien entrainé pour passer à l'action.

Sin était trop pressée de rejoindre la corvette pour batifoller dans l'eau,après s'etre rapidement lavée elle sorti de la riviere et s'empressa de remetre son armure sur son dos; au moment ou elle pris une position des plus inconfortable affin de réajuster une attache de son torse elle entendi un bruit mat et sec dans sur sa gauche comme le bruit d'un impact.
Elle se retourna et vit très rapidement l'espèce de flechette plantée dans le tronc d'arbre derierre elle,c'est a ce moment la qu'elle senti un autre impact mais cette fois dans son dos,heureusement la flechette fut déviée par le kevlar et se planta dans le sol.

Morloc enrageait il avait crus qu'elle resterait un peut plus longtemp dans l'eau, il s'était permis de placer ses hommes en arc de cercle comme pour une chasse au zelx mais cette perte de temp avait compromis son plan et cette diablesse avait à nouveau son armure sur le dos il falait agir vite.
Il fut le premier à sortir des buissons qui longeaient la riviere,directement il se jetta sur Sin sa lance d'os en avant et visant la tete de celle ci...
Depuis des heures il la suivait et pour finir dans le feu de l'action il s'était laissé aller à stupidement s'emporter,Sin esquiva son attaque avec la grace toute féline qui la caractérisait , en une fraction de seconde elle avait dégainé sa dague ,il n'eu meme pas le temp de voir le coup venir, seule une sensation de brulure diffuse au niveau de son coup lui fit comprendre qu'il avait peut etre été trop présomptueux, ce fut sa derniere pensée avant de s'écrouler lourdement au sol.

"Tuez la!! tuez la!! elle viens de tuer Morloc!"
"faites lui payer pour la mort de Xintar et de tous les autres!"
Floralie criais comme une possédée, elle donait des ordres et vociférait comme si elle avait toujours été le chef ;ses ordres étaient bien superflus et déjas les guerriers fonçaient en direction de Sin qui elle pestait en pensant qu'elle devrait recommencer tout ce cinéma qui consistait à se démener avec ces maudites attaches pour se relaver encore.
Les attaques suivante furent évitée avec la meme grace que la première et déjas plusieurs guerriers gisaient par terre; mais malgré tout les assaults ne cessairent pas et de nouvelles flechettes lui frolairent le visage,ne sachant pas si elle ne contenaient pas de poison il falait s'en mefier plus encore que des guerriers qui n'arretaient pas d'arriver,au bout d'un moment Sin du se rendre à l'évidence .. il y avait un problème elle se battait à reculon...

Il fallait agir vite,elle était encerclée maintenant par une dixaine de guerrier lances en avant et si la moindre flechete l'atteignait ce serait la fin,elle prit quand meme le temp de penser à sa soeur qui lui conseillait toujours de ne pas partir sans arme,et bien que sa dague en soit une, elle aurait préferé dans des cas comme celui ci avoir avec elle le meme genre de fusil lazer que Mirtille affectionait tant.
Profitant d'une nouvelle attaque elle se saisit d'un des Nerzylien; au lieu de le tuer cette fois ci, elle lui posa sa dague contre la gorge et entreprit de le prendre comme otage; cela avait l'air de fonctioner,les autres guerriers hésitaient maintenant à attaquer et les volées de fleches cessairent.Il n'en falait pas plus à Sin pour agir,directement elle trancha la gorge à l'otage,elle savait que les quelques secondes de stupeur et de surprise que cela créerait chez les attaquants lui permetrait de fuir.

Dans son dos elle entendit les bruits mats et secs des flechettes se plantant dans les écorces des arbres ,elle courait comme jamais elle n'avait couru,sautant au dessus des buissons des fossés et accélerant encore la cadence.
Au bout d'un moment les échos des voix se furent plus discret derrière elle et si seulement elle avait eus le temp de remetre ses bottes près de la riviere elle aurait été sauvée.
Seulement Sin ne les avait pas et ses pieds en sang à force de courir comme une sauvage ne lui permeterait plus de continuer bien longtemp.

"Ces chiens ne me lacheront jamais " pensat elle "cela ne sert a rien de fuir,je vai rester ici et me battre pendant que j'en ai encore la force"

Elle s'aretta et s'assit par terre ,attendant les "autres" ceux avec qui elle allait mourir.
Quand au loin devant elle elle cru reconaitre un son qui lui était famillier.
Ce n'était pas possible,"comment cela se pourait'il ?"
Ses bonnes résolutions s'envolerent en éclat dès qu'elle reprit sa course effreinée; dans son dos elle recomençait à entendre les hurlements des guerriers et surtout ceux de floralie, cela voulait dire qu'elle perdait du terain.

Soudain un sourire revint sur ses levres,c'était bien le bruit d'extracteurs de métaux qu'elle avait reconu et droit devant meme si elle n'en croyait pas ses yeux;il s'agissait bien d' une des nombreuses mines de fer mobile du seigneur Xanadu.
Quel était la raison qui avait pousser les mineurs de Xanadu de venir miner si loin de chez eux; Sin n'en savait rien ,ce qu'elle savait c'est que si elle parvenait à atteindre la mine elle trouverait des armes et de l'aide,à condition bien sur qu'elle parvienne à expliquer qui elle était aux mineurs .

Tout dépendrait de la réaction et du bon vouloir des hommes de Xanadu.


hrp :voila Xanadu je te laisses la suite prends bien soin de ma petite Sin je tiens à la récuperer en vie . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cairn
Bédouin
Bédouin
Dark Cairn


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2005

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:44

Les mines sont encore un peu plus loin.
Tout du moins c’était ce que lui indiqué sont système de repérage avancé.
Depuis l’orbite de la planète la petite sonde qu’il avait largué avant d’atterrir lui envoyé le peu d’information qu’elle arrivait a obtenir de la planète.

Les sondes étaient trop longues à mettre en place. Aussi avait il décider de faire comme avant une infiltration sur diverses planète afin de faire des relevées lui-même.
Il n’en avait pas toujours été comme cela.

Autrefois lui et les siens étaient craint et respectées par toute les races et empires présents dans leur univers.
Mais il avait fallut migrer ; Leur puissance était trop grande et vivre n’avait plus aucun intérêt.
En effet a quoi bon vivre quand on est immortel et plus puissant que tous les dieux réunies.
Ils avaient alors commencée a devenir fourbe les uns envers les autre chacun complotant comme l’autre. Leur petite querelle finit par prendre des mesures qui détruisirent leur univers en entier, les envoyant vers d’autre univers.
Ils avaient désormais tous fait le serment de ne plus jamais utilisées leur pouvoir surnaturels.

L’espionnage était leur spécialité depuis la nuit des temps.
Mais les sondes n’étaient pas encore au point.
Il fallait travailler à l’ancienne et cela n’aurait pas put être mieux pour l’agent Rogue numéro 9 de sa série. Celui que l’on appelait le poète.

Cette planète était apparemment riche en métal et l’emplacement aurait été très intéressant si plusieurs vaisseau ne si étaient pas déjà posées. Il fallait voir quelle était leur intention, et si il serait possible de cohabiter avec ses autres espèces.

Son odorat l’informa d’un élément étrange présent dans l’air. Il en chercha la source et son pied rencontra une surface molle : un cadavre.
La mort ne dater que d’une ou deux heures. Cette créature avait été égorgée et elle n’était pas la seule. La trace laissait supposer une lame fine et particulièrement bien usinée. Il tendit l’oreille pour essayer de percevoir des sons de bataille ou plutôt de tueries.
Rien a part les sons des mines qui avaient commencé à extraire.
Des traces s’enfonçaient plus au loin dans le foret. Des traces de fuite.
Sa forme actuelle de félin convenait parfaitement à la poursuite en foret.
La course ne dura qu’un instant quand il sentit diverses odeurs et le bruit d’une chute d’eau.

Il s’approcha le plus discrètement possible. Il aperçut plusieurs créatures de la même espèce que celle qui avait été égorgé en embuscade autour de la chute dans laquelle se baigner une créature a l’allure ravissante. Les hommes en embuscade n’avaient sans doute qu’une seule idée en tête : la capturer. Quand elle sortit pour revêtir une armure il comprit que se n’était pas pour la capturer mais pour se venger. L’odeur qui émanait de cette femelle était celle de la mort.

Qu’elle meurt alors !

Il allait repartir, mais un événement étrange attira son attention : elle n’était toujours pas morte, et elle combattait comme une diablesse.
Apres quelque seconde pourtant son sort semblait réglée une bonne fois pour toute.
Mais la bataille n’était toujours pas terminée car elle réussit à s’enfuir après avoir détournée l’attention de ses attaquants.

La suivre fut chose simple, se décider quand a son sort fut une toute autre affaire.
Les envahisseurs n’étaient apparemment pas des enfants de chœur et ils allaient falloir traité avec eux pour avoir une place dans cet univers et surtout cette planète riche en ressources.
Cette guerrière n’était apparemment pas n’importe qui et elle devait avoir une certaine valeur.

Elle serait une parfaite monnaie d’échange.

Il fallait agir vite car elle avait entendu le bruit des appareils de forage et elle semblait fermement décider d’atteindre la mine.

Il atterrit juste devant elle, son âme de poète le décida à arriver dans le plus bel effet et son atterrissage merveilleux en aurait surpris plus d’un. Mais c’était sans compter l’adrénaline qui courait dans les veines de la guerrière, et il fut égorgé avant d’avoir put bouger le petit doigt.
Elle s’arrêta pour voir cette chose sortit de nulle part. Sa surprise fut des plus grande quand il se releva la gorge complètement neuve, le sang avait disparut.

-Tsss, tsss ! Ce n’est pas une façon de traité les gens ça !

Elle attaqua de nouveau le prenant de surprise a nouveau. Les centaine d’années passez a combattre lui revinrent en tête et le combat commença.
Mais il n’avançait pas, il aurait put la tuer bien sur mais ce n’était pas son but et elle était très bonne combattante, de plus sa beauté le rendait peu enclin à la frapper, les indigènes arrivèrent quelque instant plus tard et restèrent figés face a cette étrange scène.

Une patrouille se rapprochait il devait faire vite. Il se jeta sur elle bras ouverts.
Profitant de cette ouverture, elle lui planta sa dague en plein cœur. Il en profita pour lui asséner un coup sur la partie exposée de son corps : sa tête. Elle s’écroula entre ses bras.
Il retira la dague de son corps, la plaie se referma aussitôt.
Les indigènes étaient complètement stupéfaits. Il fallait profité de cette opportunité de fuir.
Elle était malheureusement trop lourde. Il changea donc sa forme sous les cris de peur des anciens qui fuyaient désormais ce qu’ils appelaient un démon. Les cris avaient attirés la patrouille et elle était déjà en vu.
Les hommes qui la composaient commencèrent à ouvrir le feu sur le monstre qu’ils avaient en face d’eux. Celui-ci se mit à courir à toute allure en emportant le corps inerte de la jeune femme. La patrouille n’avait heureusement pas de véhicule mais elle n’allait pas tarder a en appelait en renfort. Il courut aussi vite qu’il le put pour rejoindre son vaisseau.

Il désactiva le système de camouflage de ce dernier pour y enfermer la guerrière dans un systeme de guérison automatique. Il réactiva le camouflage avant de repartir.

Il lui fallait désormais attendre et observait les réactions des hommes face à cette perte.
Il n’avait bien sur pas oublié de laisser traîné derrière lui la dague.

désolé Xanadu va falloir la récuperer maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu
Sith
Sith
Xanadu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2005

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:32

La grande Olh, à peine remise de la guerre des confins, demandait sans cesse plus de minerai, tel un ogre vert dont la soif de métal en fusion n’eu pas de limite. Les colonies et les raids incessants du petit empire n’allaient bientôt plus suffire face à l’effort de guerre qui était demandé par l’empereur Xanadu. Ce dernier avait ordonné une exploitation sauvage des mondes libres, ce qui pouvait être très lucratif mais encore plus risqué si la Fédération des Colons apprenais cette annexion barbare, la dynastie Xanadiène ne saurait gérer un conflit supplémentaire. Xanadu avait ainsi lancé l’exploitation d’Aldaal, sixième planète du système solaire d’Ara dans le secteur des mondes libres, et ce malgré la menace de la fédération ou bien encore des Nerzyliens. Mais ces autochtones barbares, bien que de redoutables combattants, n’auraient amené qu’une faible résistance face aux installations sophistiquées de l’empire. Les extracteurs à minerais mobiles étaient réputés pour leurs défenses musclés l’installations exceptionnelle de boucliers magnétiques de type croiseur confirmais encore plus leurs position de forteresse.

Les serviteurs de confiance étaient devenus rares dans cet empire fragilisé, aussi Xanadu n’eu d’autre choix que de confier cette mission à Kubla Khan, comandant expérimenté en qui il avait déjà fait confiance durant la guerre des confins. Préoccupé par l’invasion de l’Union Spatiale des Colonies l’empereur était forcé à se rendre chez les sénateurs afin d’éviter un conflit de plus, aussi le comandant n’eut d’autre choix que de quitter ses séduisantes volupes de la maison Xanadiène pour aller crapahuter dans les berlifes, foret marécageuse qui se plaisait au climat d’Aldaal. La découverte de cette planète aussi verdoyante que sauvage avait d’ailleurs réveillé ses instincts les plus sauvages : le jour de son arrivée sur Aldaal il tua un Nerzyliens en lui arrachant, face à ses congénères, le coeur de ses griffes aiguisées. La force de la terreur était la première leçon apprise chez les jeunes enfants d’Olh… Ainsi Kubla Khan avait par cet acte maintenu un climat de peur chez les autochtones et ce depuis leurs arrivée, ce qui ne pouvait qu’améliorer le rendement des mines et réduire la perte de droides…

Les milices Xanadiène n’avait ainsi rien à faire depuis deux semaines, hormis le loisir de tirer au fusil laser à lunette sur les Nerzyliens. Kubla Khan avait même le meilleur score avec 932 victimes, sa vue des plus perçante lui permettait de repérer son gibier à plus de 8 km et ce même caché dans la végétation.
La vue était la plus grande spécificité du peuple d’Olh, ce peuple avait au fil des générations acquis 2 capacités visuelles : celui de voir le sang par fluorescence, et une vision nyctalope (nocturne). Cette dernière capacité était ainsi un avantage décisif dans les combats rapproché au sein de cette forêt impénétrable.
Ainsi Kubla Khan était resté assis depuis plusieurs heures, du haut d’un des 6 extracteurs. Lui et sa garde se paraissaient sous des cadavres dépecés de Nerzyliens malchanceux. Il nettoyait avec soin le canon de son fusil lorsqu’une volée d’oiseaux s’envola brusquement au loin. Immédiatement interpellé il saisi son arme et observa la scène au travers de sa lunette…
« ces berlifes sont bien trop épais pour que l’on y perçoivent quoi que ce soit » murmura t-il, tout en lançant une paire de jumelles à l’un des miliciens.
« Bloon , Sors, arrêtez de vous amuser avec cette bestiole et filez voir ce qui ce trame là bas avec un Vla !.. » L’un des deux Xanadiens pris la tête du Nerzyliens impuissant tandis que le second milicien finissait de l’éventrer avec ses griffes…
Les deux éclaireurs s’équipèrent et se chevauchèrent le Vla, un petit véhicule volant très pratique pour l’exploration grâce à une maniabilité accrue, mais d’une médiocrité absolue dans le combat.
« Allumage du réacteur…
Ok c’est vert. Décollage !
Vitesse de l’air, 1, 3, 0 …
Prudence vous venez de franchir la barrière protectrice du bouclier, vous entrez au cœur des berlifes… »
A mesure que le Vla prenait de la hauteur sur la mangrove, les deux pilotes ne virent que du sang et des cadavres informes dispersés dans la végétation…
« Commandant, hostiles dans les parages, mais on dirait bien qu’on a fait le ménage avant nous…
Faites encore un tour du secteurs soldats on arrive … »
Kubla Khan saisi son fusil et tira une salve vers le ciel afin d’attirer l’attention de la garde
« Allez on s’équipe les enfants cet après midi c’est safari pour tous … »
Désormais c’était une escouade d’une trentaine de guerriers qui s’engouffrait avec discrétion dans la forêt d’Aldaal : les soldats, lourdement équipés, devinrent cependant comme des ombres, des fantômes parmi le feuillage épais, seuls leurs yeux d’un jaune lumineux laissaient paraître leurs présence.

Les miliciens suivaient depuis plusieurs minutes les traces phosphorescentes à travers les berlifes, comme si un Nerzyliens avait joué au petit poucet avec ses propres boyaux…
Soudain le groupe arriva dans un silence absolue près d’une cascade, dont le bassin dégageait une odeur acre dans l’air…
Kubla Khan se pencha sur le cadavre méconnaissable du Zelx Morloc et en sorti une attache d’armure…
« Vous avez une idée de notre invité commandant ?
Une petite en effet … Allumez vos détecteurs de mouvements, on part faire une petite danse balbutiènne… »
Les détecteurs, des formidables concentrés de technologies Zelks, indiquais des mouvements de troupes à l’est de leurs positions, Kubla Khan devait tirer cette affaire au clair et ordonna de filer sur cette position d’ou les bruits de combats s’intensifiaient.
Soudain Sors vit furtivement du coin de l’œil la bête massive sur sa droite, tentant entre ses griffes la Balbutiène inconsciente. Il pointa son fusil et tira plusieurs salves en direction du monstre, tous à l’exception du commandant firent de même avant de comprendre que la chose leurs avait échappée…
« Sors, espèce de crétin, non seulement vous n’êtes pas fichus d’abattre un éléphant dans un corridors, mais en plus vous nous avez fait repéré par l‘ennemis… »
Kubla Khan sortit son couteau, une très rare pièce Fridiène enrichie en tachions, et le planta dans la main droite du subalterne…, ce qui le rendit beaucoup moins beau au vue de Sors.
Privé de gâchette gamin !!... » Lança le commandant.
Bientôt les détecteurs de mouvement s’affolèrent, plus d’une centaine de points lumineux se concentraient sur leur position…
« Bloon je veut un contact radio avec le QG, et plus vite que ça on a pas le temps de prendre le thé !!...
Connexion établie Commandant !...
QG ici Kubla Khan, amenez un Vla transporteurs de troupes au coordonnés 24 ; 896, …
Le maître de guerre venait de donner les coordonnés d’une colline érodés à 500m de leurs positions…l’inquiétude se faisait sentir sur l’escouade.
« Mais Commandant on y arrivera jamais vivant !...
Désolé les enfant mais j’ais pas pensé à ramener ma débrousailleuse alors on bouge ou on crève !...
A mesure que l’équipe se rapprochait du point de récupération, les tirs de lasers et les flèches jaillissaient de manières exponentielles. Soudain Le transporteur était en vue, certains des miliciens se battaient désormais à main nue, mais leurs griffes pouvaient arracher la tête d’un Nerzyliens comme on ferait sauter un bouchon de champagne, les bulles en moins, le sang en plus…
Lorsque les Xanadiens furent chargés le Vla décolla dans le souffle des réacteurs, carbonisant les quelques Nerzyliens qui s’étaient trop approchés de l’appareil…
« Sergent ordonnez une salve de B33 sur la zone et cramez moi tous ces hostiles ces hostiles !...
Aussitôt 2 canons de la base se positionnèrent sur la cible et tirèrent des charges à plasma en direction du ciel.
Les tirs B33 étaient la fierté des Xanadiens, ils avaient détruits les plus grands vaisseaux adverses des empires ennemis et avaient effacés depuis longtemps la puissance des batteries d’orgues Zerks, cependant le prix de ces munitions n’avaient d’égal que leur puissance
L’onde de choc au tir fit trembler la terre sur des dizaines de km à la ronde, ce qui déclencha un silence funeste chez les Nerzyliens.

Lové dans son sarcophage de verre, Sin la Babutienne sentit au plus profond d’elle l’impulsion des tirs, lui faisant reprendre connaissance en un éclair, tel un électrochoc tant cette onde avait maqué sont esprit dans le passé.
Malgré son état elle trouva la force de briser d’une seule main le système de guérison qui se fendit en deux … Sin, à moitié consciente, traversa les étincelles électromagnétiques et se jeta sur le pupitre de commande du vaisseau…En vain car le poète laissait toujours la sécurité d’allumage, suite à de biens mauvais souvenirs dans les quartiers de Korribans…
Mais désormais pour Sin comme pour l’agent Rogue N°9 la survie ne dépendait plus que de leur vitesse à fuir. La Balbutiène, volais à travers les arbres à mesure que la lueur bleu se rapprochait du sol. Tous furent éblouis par cette lumière blanche éclairant les endroits les plus sombres et impénétrables de la foret, noyant toutes forme dans une épaisse blancheur
L’impact atomisa tout sur un rayon de 5km, Sin fut projeté sur plusieurs dizaines de mètres , traversant les souches creuses pour finir non sans mal dans une des mares profondes de la mangrove, ce qui lui fut salvateur car aussitôt l’onde de choc fit place à une vague de plasma qui carbonisa tout sur son passage.
Les seuls à se réjouir de ce spectacles furent les troupes Xanadienes qui avaient sorties les Marshmallow, tant l’explosions dégageait de chaleur à travers le Vla….
Quant la lumière disparu Kubla-Khan vit un spectacle de désolation, la foret avait
« Certes les missiles B33 coûtent très chers, mais ils restent diaboliquement efficaces pour désherber « se dit Kubla.
Mais ce dernier sentit tout de même un échec dans cette mission, non seulement il n’avait de la balbutienne qu’une attache d’armure en titane, mais les B33 allaient attirer la curiosité de bon nombre d’empires, y compris la fédération des colons.
Il fallait maintenant se préparer à la guerre, l’heure n’était plus à l’espionnage ni à l’exploitation, et au cœur du no man’s land Sin la balbutiène comprit très vite que les lieux allaient très bientôt être encore plus inhospitaliers….


HRP: désolé mais cette cher Sin à encore à faire avant de se sortir de là , mais je vous fais confiance... Cool

edit:

au fait je trouve cela interessant les differnts personnages qui se suivent , ca permet d'avoir un point de vue complémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cairn
Bédouin
Bédouin
Dark Cairn


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 04/05/2005

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:02

La capacité du poète à changer de forme l’avait grandement inspirée ; aussi après avoir longuement observée la balbutienne il décida de prendre sa forme.
Pour la personnalité de la créature il jouerait la carte de l’amnésie dut a un choc quelconque.
Il trouverait bien les raisons en route.
Il se rendit soudainement compte qu’il avait perdu l’armure de la femme durant sa fuite. La patrouille ne possédait pas de bon tireur mais les doigts de la forme qu’il avait emprunté n’étaient pas très agiles.
Il repartit dans la foret en espérant que l’armure n’aurait pas été découverte
Il reprit sa forme habituelle : un félin a forme humanoïde.
A peine sortit du vaisseau il sentit et entendit des bruit de bataille au loin.
Sa vue n’étant pas parfaite il prit la forme d’un rapace qu’il avait découvert sur une autre planète.
Il s’envola se rappelant soudain qu’il n’avait plus apprécié la capacité de voler depuis très longtemps, trop longtemps. Son extase et son lyrisme l’emportèrent sur sa raison, cela avait toujours était sa faiblesse. Ce fut les deux projectiles qui attirèrent son attention.
-Tiens donc, pensa t’il, cela me rappelle les canons rédempteurs des warzs. Il suivit leur mouvement quand celles-ci redescendirent, alors qu’elles n’étaient qu’à quelques mètres du sol, la raison reprit le dessus.
-Bon sang mais ces trucs vont pulvériser la zone !
Il tenta désespérément de redresser sa chute pour ne pas entrer en contact avec l’onde de choc.
Il se rendit compte avec stupeur que ci l’explosion était moins meurtrière que les canons rédempteurs des warzs, Son potentielle de destruction était 10 fois supérieure.

Il va falloir contenir l’explosion, tout d’abord ralentir le temps, puis confiner l’espace autour de l’explosion puis…. Il se rappela soudain le serment : plus de pouvoir pseudo divins.
Il allait mettre des jours à se reconstituer sans ses pouvoirs et un tel événement devait être signalée immédiatement.
Son esprit se mit à calculer aussi vite que les plus performants ordinateurs, il n’avait pas le droit à l’erreur et il n’avait pas plus de deux ou trois secondes avant que la vague l’atteigne.

Exactement comme il l’avait prévue l’onde de choc l’envoya droit sur le vaisseau. Malheureusement la vitesse avec laquelle il avait été envoyer l’avait transformé en un projectile similaire a ceux que tire les canons Gauss. Il découpa son vaisseau en deux.

Il ne savait pas alors qu’il venait de sauver la vie de Sin. En effet, le vaisseau n’aurait pas offert une protection suffisante face à un tel déchaînement de fureur.

Le choc envoya les deux parties du vaisseau dans des directions différentes.
Le poète lui, alla s’incruster dans le sol 2 kilomètres plus loin de son point de départ, son corps complètement disloqué avait malgré tout gardé son intégrité.

Il ressortit donc de son trou deux minutes plus tard pour faire un état des lieux.
La liaison entre son esprit et son corps artificiel avait été perturbée il avait donc du mal a reprendre le contrôle de ses sens. Première constatation, il n’y avait plus de foret dans laquelle se camoufler. Il ne restait plus qu’une plaine noircie par l’explosion. Plus aucun arbre ne tenait debout, tous étaient renversés et complètement carbonisés. Deuxième constatation, l’air avait été ionisé en grande quantité, de sorte que le phénomène serait bientôt visible depuis l’espace. Les télescopes longue distance allaient tous pouvoir admirer la chose.

Il lui fallait faire un rapport au N°5 au plus vite. Il activa son ordinateur-oreillette pour localiser son vaisseau. L’ordinateur ne répondit pas, il avait été détruit dans l’explosion, ainsi que tous le reste de son matériel. Il jeta tout par terre en pester contre le N°5 et son maudit serment. Il n’y avait que lui pour inventer des choses aussi stupides. Bientôt il leurs demanderaient de quitter leur corps artificiels.
Il ne pouvait même pas utiliser ses super sens pour localiser les débris.
Il dut donc calculer la trajectoire qu’avait put prendre les débris. Cela lui pris une bonne minute. Il pesta a nouveau contre le 5eme, avec ses pouvoirs cela n’aurait pas pris plus d’une nanoseconde. Il cessa de regretter, il avait fait le serment, il ne pouvait aller contre et il devait désormais faire avec les moyens du bord.
Il courut vers le débris qui devait contenir la guerrière et le système de communication d’urgence. Le champ de stase avait sûrement protégée correctement la guerrière avant de s’éteindre par manque d’énergie.
Il atteignit la carcasse en moins de trois minutes, il fut lui-même surprit de sa vitesse.
Sa surprise fut encore plus grande quand il trouva le système de guérison vide, avec la vitre de plastacier brisée. Il se souvint alors avoir omit d’activer le champ de stase. La guerrière avait alors put passer a travers la vitre pour aller se réfugier…. Où ?
Il récupéra en vitesse le boîtier contenant le système de communication d’urgence et sortit avec autant de célérité.
Il scruta la plaine aride de son regard. Il voulut prendre la forme d’un rapace a nouveau pour pouvoir utiliser la vue, en effet les odeurs étaient brouillées par l’air surchauffé et l’ouïe étaient brouillé par les trop nombreux foyers d’arbres qui finissaient de brûler. Mais voir un oiseau après un tel événement paraîtrait trop louche. De plus la priorité été de prévenir le 5eme, et la batterie du communicateur avait été grillée dans l’explosion.

Il reprit donc sa première intention : il saisit de nouveaux vêtements polymorphe dans le vaisseau et leur fit prendre une forme ressemblant a l’armure de la guerrière la ressemblance n’était pas parfaite mais elle devrait faire l’affaire sur des yeux non avertie. Il prit la forme de Sin et repartit en direction des mines, bien décider à trouver une source d’énergie suffisante, et aussi à trouver la guerrière avant les autres.


HRP : Eh bien dites donc elle profite de la moindre erreur cette petite, aller vince dépêche de toi de la rattraper avant que je ne la reprenne.
PS : le poète n’est qu’un PNJ donc faites en ce que vous voulez (si vous voulez vraiment le tuer je trouverais un moyen de lui supprimer son invincibilité ne vous inquiétaient pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Sith [DARKSITH] :: Forums Publics :: Fan de Star Wars :: Univers 12 Role Playing [RP=On]-
Sauter vers: