L'empire Sith [DARKSITH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RP : le reveil d'Olh

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanadu
Sith
Sith
Xanadu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2005

RP : le reveil d'Olh Empty
MessageSujet: RP : le reveil d'Olh   RP : le reveil d'Olh EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:19

Bien des cycles lunaires s'étaient écoulés sur la grande Olh depuis la guerre des confins qu'avait vécu l'alliance. Isolé de l'urbanisme croissant, le palais du seigneur Xanadu se dressait sur la plaine par ses imposantes tours de métal oxydé, et ce en dépit des dommages qu'avaient causés les tirs plasmiques et les bombes à fusion froides des dernièrs combats...
Dans la demi-obscurité d'une des salles du chateau, Xanadu s'était attablé à son bureau, une fort belle piece balbutienne qui pouvait y abriter de tres nombreuses bouteilles. Malheureusement nulle vapeur alcoolisée ne s'échappait du mobilier: débordé par la crise des fièvres pourpres qu'avait causée le virus de la Partielite, le prince croulait sous les nombreux documents administratifs sensés stopper le fléau.
Soudains la pile d'ouvrages s'ecroula sur le travailleur qui sentit l'iintegrale du code d'urbanisme se fracasser sur son crâne...
D'une colère noire, le maitre fit brutalement voltiger les livres à travers la pièce ,tels de vulgaires parchemins Gododons. Epuisé par le fardeau, Xanadu trouva néanmoins la force de se lever; il se dirigea vers l'étroit balcon qui dégageait une écrasante lumière jaune, à mesure que le Sith s'en approchait. Noyés dans cette lueur, ses yeux mirent plusieurs secondes avant de pouvoir distinguer le paysage, mais lorsque sa vue fut acquise, il ne put s'empecher de retenir son souffle face a la beauté de la scène: les plaines marécageuses de la verte Olh s'étendaient à perte de vue, seule les flashs lointains des reservoirs à deuterium posaient la marque Xanadiène sur le décor.
L'empereur se dit à voix basse:
" Je fais décidément honte à mes ancetres: la dynastie Xanadiène ne s'est pas dévellopée sur l'exploitation des ressources."
Le passage proche d'un transporteur volant attira son attention , puis il reprit:
" Mon peuple est un peuple de guerrier, le seul antidote au fléau qui le frappe est celui du sang et des cris !... "
Xanadu détourna son regard en direction du ciel étoilé, ils pensait aux plus grands combattants de l'empire notament à l'amiral Vince Eleinfein qu'il avait appercu lors d'un défilé triomphant sur la capitale de l'empire Korriban, alors qu'ils n'était qu'enfant.
Il se hata de rentrer dans le palais, ses yeux d'un jaune intense ( propre au Xanadiens...) se détachaient plus que jammais dans la pénombre de la salle.
" Que l'on me fasse venir mes conseillés militaires " ordonna -t-il à travers le visiophone...
Un bref regard à la lunette de son satellite espion ( vestige d'une époque glorieuse de ses ancetres...) le fit murmurer:
" la féderation de la ceinture Galactique tente visiblement de prendre le controle du systeme...hum il est temps d'agir ,pour le bien de l'empereur... et de mon peuple!"
Les étendus marécageues refletaient deshormais le rouge profond qui se dégaeait du coucher de soleil. Ce rouge qui deshomais allait marquer pour longtemps le destin de la grande Olh et de ses guerrier...

HRP:

Et bien voila les examens étant terminés (pour la plupart) je souhaite à tous, pillages , pouvoir, humillions les tous , c'est lépoque de la moisson mouarf.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
RP : le reveil d'Olh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Sith [DARKSITH] :: Forums Publics :: Fan de Star Wars :: Univers 12 Role Playing [RP=On]-
Sauter vers: