L'empire Sith [DARKSITH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Révolution Permanente attend des excuses

Aller en bas 
+15
simbule
AMIRAL ANAKIN
[Sérénity]Saw
alyen2
darth plagueis
dark anakin
Dark Sarevok
olivier
jeean
Exar Kun II
grievious
tatou
SPARTAN 117
dams
Nassif
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tatou
Général
Général
tatou


Nombre de messages : 877
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : 4:25:8
Date d'inscription : 22/12/2005

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:51

Vous êtes indigner de ne pas voir de topy concernent votre pacte sur notre forum, cela tout à fait normale.

1 ) Je signal que ce pacte a été fait sur votre forum

2) Aucun de vos membres est venu sur notre forum pour confirmer ce pacte.
Donc il est logique que vous ne voyez rien concernent votre pacte, pour la simple raison qu'on ne peu le faire à votre place.

Donc je suis désolé de vous dire que ce n’est pas nous qui sommes en tors, mais vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Général
Général
tatou


Nombre de messages : 877
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : 4:25:8
Date d'inscription : 22/12/2005

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:16

Nassif a écrit:
Résultat la guerre

C'est ce que vous êtes venu chercher il ne faut pas nous prendre pour des ignards !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeean
Ambassadeur
Ambassadeur
jeean


Nombre de messages : 2180
Age : 31
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Jean
Date d'inscription : 04/08/2005

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 1:06

tatou a écrit:
Vous êtes indigner de ne pas voir de topy concernent votre pacte sur notre forum, cela tout à fait normale.

1 ) Je signal que ce pacte a été fait sur votre forum

2) Aucun de vos membres est venu sur notre forum pour confirmer ce pacte.
Donc il est logique que vous ne voyez rien concernent votre pacte, pour la simple raison qu'on ne peu le faire à votre place.

Donc je suis désolé de vous dire que ce n’est pas nous qui sommes en tors, mais vous !!!

Je l'avai aussi anoncer sur le forum priver de la wing en passent...
Revenir en haut Aller en bas
Nassif




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2007

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:24

Vous persistez dans votre betise!
Le seul message qui m'interesse est celui de jeean .
Tu viens de m'etre au claire tout ce que la R.P attendait .
Si vous l'aviez fait des le départ nous n'en serions pas la .
Je tiens donc a vous informer que si vous voulez que cette guerre s'arrete il va falloir des excuses PUBLIQUES dans la partie diplomatie et que vous signer le taité de paix avec nos accord .
samy654@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Général
Général
tatou


Nombre de messages : 877
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : 4:25:8
Date d'inscription : 22/12/2005

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:28

Nassif a écrit:
Vous persistez dans votre betise!
Le seul message qui m'interesse est celui de jeean .
Tu viens de m'etre au claire tout ce que la R.P attendait .
Si vous l'aviez fait des le départ nous n'en serions pas la .
Je tiens donc a vous informer que si vous voulez que cette guerre s'arrete il va falloir des excuses PUBLIQUES dans la partie diplomatie et que vous signer le taité de paix avec nos accord .
samy654@hotmail.fr
Et quoi encore tu ne veux pas qu'on te lèche les pieds, de ma part tu n'auras jamais d'excuses même si je dois quitter l'alliance

Et si jamais cela doit se faire dit toi bien, que j’aurais les mains libres
Revenir en haut Aller en bas
dams
Commandant DARKFORCE
Commandant DARKFORCE
dams


Nombre de messages : 1607
Age : 29
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : derrière toi
Date d'inscription : 06/10/2006

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:44

tatou calme toi mème si tu as une raison de t'énnerver. tu vas te faire engueler comme moi.
Je voulais te le dire nassif mais pourquoi veux tu des escuse qu'est ce qu'on a fait de mal ? (ceci n'est pas une provocation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw30.skyblog.com
tatou
Général
Général
tatou


Nombre de messages : 877
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : 4:25:8
Date d'inscription : 22/12/2005

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:46

Je suis désolé mais j'estime que ce n'est pas a nous de faire des excuses, mais à lui de les faire
Car c'est lui qui est venu sur notre forum en nous provoquant, et en nous menaçant dés son premier message, et c’est encore lui qui déclaré cette guerre ridicule.

Alors comme ambassadeur diplomate, il repassera
Revenir en haut Aller en bas
Nassif




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2007

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:37

Je demande a ce que les chefs de la darkf calme tatou.
Sa puerilité et sa vulgarité pourrait devenir dangereuse pour votre alliance!
D'autant plus que ce personnage grotesque est un Darksith pourtant jamais un MOXX n'est venu vous parlez or vous savez ce que cela pourrait entrainer vu la puissance de la Révolution MOXX.
Posez vous des questions!
Je vais maitenant répondre à ta question dams:
Tout d'abord je te remercie de t'etre calmer et le fait que tu recherche des explications est tout a fait louable ;Un exemple a suivre...
Je demande des excuses pour plusieurs raisons:
Premierement:Le non affichage de notre pact ,qui comme je l'ai dis auparavant devrait etre un honneur pour vous ,est absolument imcompréhensible.
Deuxiemement:Pour l'attaque d'un de vos membres ,en la personne de Xendor,vers l'un de nos membres.
Malgré qu'il est été séverement puni par la révolution a titre personnel :
es flottes suivantes se sont affrontées le 05-23 19:12:56 :

Attaquant KroK3tt3 [R.P](1:15:11)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
V.bataille 810
Bombardier 300
Destr. 190
Traqueur 115

Défenseur xendor [DARKF](1:25:9)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.transp. 56
Ch.léger 3
Croiseur 7
V.bataille 46
Recycleur 7
Sonde 28
Bombardier 2
Sat.sol. 80
Traqueur 15
Missile 879
L.léger. 599
L.lourd 129
Can.Gauss 110
Art.ions 18
Lanc.plasma 13
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant KroK3tt3 (1:15:11)
V.bataille 806
Bombardier 300
Destr. 190
Traqueur 115

Défenseur xendor (1:25:9)
Détruit!

Il emporte
206.445 unités de métal, 52.991 unités de cristal et 63.148 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 240.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.535.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.006.500 unités de métal et 605.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 16 %.

L'ignoble Xendor fait malgré tout partie de votre alliance vous en etes donc responsable(et oui c'est pas de notre faute si vous recutez des noobs qui respectent pas les pactes).
Nous demandons donc des excuses de votre part au nom de la Darkf...


Venons en maitenant a la guerre :
La RP inflige a l'heure ou je vous parle un sévére correction à l'alliance Darkf :
Plus de 25 million de pertes.
Nous vous conseillons donc de signer le traité de fin de guerre sous nos Porposition non discutable ...
Sans quoi la guerre continuera et votre alliance tombera ;

Des les excuses publique faites nous commencerons a parler des accord de cesser le feu.

Avec toutes mes espérances pour la Paix.

Nassif,Ambassadeur de la Révolution Permanente wing des MOXX
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
olivier


Nombre de messages : 2790
Age : 34
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Tatooine
Date d'inscription : 22/02/2006

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:07

Si tu croix que ton alliance est puissante car tu bourrine une wing ben Nassif tu te trompe lourdement sion recrute des noob dans une wingc'est pour les former. Donne nous le tag de ta wing et tu va voir les pertes toi aussi.Situ veut une guerre contre la Darkforce alors envoie ta wing c'est tout;
Revenir en haut Aller en bas
grievious
Sith DARKSITH
Sith DARKSITH
grievious


Nombre de messages : 776
Age : 36
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : jeter moi des pierre car je parle trop
Date d'inscription : 06/09/2006

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:25

J'ai été sur votre forum
j'ai fait des excuse etc ....


et tatou du calme Grrr03 Grrr03





rasta
Revenir en haut Aller en bas
dams
Commandant DARKFORCE
Commandant DARKFORCE
dams


Nombre de messages : 1607
Age : 29
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : derrière toi
Date d'inscription : 06/10/2006

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:36

si tu n'attaques que des faibles ceci est un signe de lacheté, tu finiras comme un gars du bahut en 6éme le pauvre il se faisait taper pars de mecs de 3éme mais après il a eu des problèmes avec mes potes 3 bogues dans la geule!
si tu crois que les pertes de la darkF nous font peur, en tant que grand moff de la darkF je vous le dit vous aures des pertes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw30.skyblog.com
grievious
Sith DARKSITH
Sith DARKSITH
grievious


Nombre de messages : 776
Age : 36
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : jeter moi des pierre car je parle trop
Date d'inscription : 06/09/2006

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:51

mais tais toi damien tait toi
Revenir en haut Aller en bas
dark anakin

dark anakin


Nombre de messages : 11
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : coruscant
Date d'inscription : 05/04/2007

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:44

je souhaiterai savoir si cette guerre existe toujours ou si elle est fini
parce que la j'y comprend pas grand chose merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Général
Général
tatou


Nombre de messages : 877
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : 4:25:8
Date d'inscription : 22/12/2005

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:46

dark anakin a écrit:
je souhaiterai savoir si cette guerre existe toujours ou si elle est fini
parce que la j'y comprend pas grand chose merci de répondre

Elle vient juste de commencer




Ceci est mon dernier message sur ce topy
Quelque soit l'issue de ce conflit, et accore qui sera passé, je m’en lave les mains.

Et il n'y aura aucune excuse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
Alliers de l'ally Siths
darth plagueis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2005

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:58

Tout ce débat à cause d'un tag qui ne figure pas... Mon ally a un PT avec eux, ainsi que nos wings et qui eux ne figurent pas sur leur page d'accueil.
C'est pas pour cela que je vais déclencher une guerre.

Nassif je peux comprendre que tu souhaites des excuses ta démarche semble raisonnable. Cependant déclarer une guerre à tout va, je ne te suis plus..

Mon constat est le suivant faire une guerre à cause d'un oubli, c'est du délire, soit tu es, permet moi l'expression, "fou" ou bien tu nous menes en bateau!!!

Je ne vois qu'une seule explication cohérente à ce remus-ménage, donc pas la peine de chercher des excuses bidons Nassif, soit franc jeu et dit que les R.P et toi n'ont rien à faire du PNA et que vous cherchez un vieux prétexte , pour pimenter votre vie IG.

Quoiqu'il en soit Dams et Grievious ainsi que tous les Dark, je vous soutiens et quelqu'en soit l'issu de ce débat.


Darth Plagueis
Fondateur des Siths
Revenir en haut Aller en bas
jeean
Ambassadeur
Ambassadeur
jeean


Nombre de messages : 2180
Age : 31
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Jean
Date d'inscription : 04/08/2005

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 3:39

olivier a écrit:
Si tu croix que ton alliance est puissante car tu bourrine une wing ben Nassif tu te trompe lourdement sion recrute des noob dans une wingc'est pour les former. Donne nous le tag de ta wing et tu va voir les pertes toi aussi.Situ veut une guerre contre la Darkforce alors envoie ta wing c'est tout;

heeeeeeeeee

ce que c'est eu la wing aussi

la mère c'est MOXX
wing RP

moi aussi je ne m'escuserai pas pour LEUR connerie
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
Alliers de l'ally Siths
darth plagueis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2005

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:59

De toute façon,les MOXX et les RP ils veulent des excuses de tout le monde... à force ils vont se mettre tout l'univers à dos... Amis Darksith pas la peine de vous excuser pour ces utopistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nassif




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2007

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:46

dark anakin a écrit:
je souhaiterai savoir si cette guerre existe toujours ou si elle est fini
parce que la j'y comprend pas grand chose merci de répondre


Vous ne comprenez jamais rien de toute facon.

Tatou tu as enfin un réaction intelligente^^

Je vais vous réexpliquer car vos petit cerveau dja bien charger par Star Wars ne semble pas ouvoir comprendre du premier coup.
1.vous n'affichez pas le pacte
2.Pendant meme le pacte un de vos joueurs nous a attaquer l'un des notres bafouant ainsi et votre honneur et le notre.Nous ne pouvions accepter une tel agression.
3.Dark motana nous dit avoir présenter des excuses c'est totalement faux.

Nous continuerons de démolir tout vos petit noobs un par un jusqua ce que les excuses arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
alyen2
[AEX]
alyen2


Nombre de messages : 13
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Attila
Date d'inscription : 30/09/2006

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:07

Nassif a écrit:
Nous continuerons de démolir tout vos petit noobs un par un jusqua ce que les excuses arrivent.

Comme s'il y avait déjà trop de monde dans l'univers 12 What the fuck ?!?

Reste cool, et tout se passera bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Sérénity]Saw
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 1
Age : 36
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Terre
Date d'inscription : 25/05/2007

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:12

Nassif a écrit:


Vous ne comprenez jamais rien de toute facon.

Tatou tu as enfin un réaction intelligente^^

Je vais vous réexpliquer car vos petit cerveau dja bien charger par Star Wars ne semble pas ouvoir comprendre du premier coup.

Ca va tu ne te sent pas supérieur au moins ?

Non mais le mec il se permet d'attaquer des gens sur l'IRL car il a un bon classement IG....ca deviens grave

Et stp ... Ne soit pas condescendant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coriallo04.com
dams
Commandant DARKFORCE
Commandant DARKFORCE
dams


Nombre de messages : 1607
Age : 29
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : derrière toi
Date d'inscription : 06/10/2006

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:05

tu veux attaquer les noobs ben on verra ca ! attaque toi au plus grand et je pourrai me taire !
dark plagueis merci d'ètre venu sur notre forum ainsi que saw, alyen2 et tout nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw30.skyblog.com
Exar Kun II
Ambassadeur DARKFORCE
Ambassadeur DARKFORCE
Exar Kun II


Nombre de messages : 236
Age : 32
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Le Temple des Siths
Date d'inscription : 26/01/2007

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:17

en parlant de l'attaque que c'est pris xendor ( celebrian in forum) ce serait bien de lui debloqué la parti privée car sa fais quasiment autant de temps que moi qu'il est arrivé dans cette alliance et il n'a toujours pas la parti privée merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://squeletwo.skyblog.com
olivier
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
olivier


Nombre de messages : 2790
Age : 34
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Tatooine
Date d'inscription : 22/02/2006

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:50

puisque tu te sent si supérieur a nous.Si soucieux des regles pourquoi tu lache pas les coordonnée de tes membres que sa se fasse en bonne éduforme.Ne me dit pas qu'une intelligence supérieur comme toi aurais oublier les règles d'une guerre.

Ou alors les mec puisqu'on a les coordonnée de Nassif seulement on le bourrine continuelement (1.121.10, classement 601)
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL ANAKIN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2007

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:15

bonjours je fait partie de l'alliance siths !!


Citation :
"Premierement:Le non affichage de notre pact ,qui comme je l'ai dis auparavant devrait etre un honneur pour vous ,est absolument imcompréhensible."


desolé mais un pacte n'est pas un honneur !!et certainement pas avec la r.p ( pour moi, meme si j'ai un pote chez la moxx)

ogame est avent tout un jeu fait pour sa s'amuser et non pas un jeu pour se prednre la tete et defoncer tout le monde jsuqu'a ce qu'il ne rest eplus qu'une seul alliance voir 2 ( la moxx et la r.p)

si la decision final est la guerre je serai ravie de vous aider cher darksith

sur ce bonne soiré !!
Revenir en haut Aller en bas
grievious
Sith DARKSITH
Sith DARKSITH
grievious


Nombre de messages : 776
Age : 36
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : jeter moi des pierre car je parle trop
Date d'inscription : 06/09/2006

La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:09

Merci Anakin aide nous a les avoir ses R.p sidious2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Permanente attend des excuses   La Révolution Permanente attend des excuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolution Permanente attend des excuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Sith [DARKSITH] :: Forums Publics :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: