L'empire Sith [DARKSITH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MSG a l'alliance darksith

Aller en bas 
+7
xav
FOREST
RaFu
Torr
linconutor
jeean
kargatane
11 participants
AuteurMessage
kargatane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyLun 22 Jan 2007 - 1:23

Bonjour a tous,

Suite au changement survenu au sein de notre alliance nous avons reconsiderer tous nos pactes et aussi suite aux changement au sein meme de votre propre alliance. Nous avons donc decider de liberer du pacte qui liait nos deux alliances.

Cette decision a ete prise avec la majorite des voix de nos alliances.

BOnne chance et continuation aux darksith dans la nouvelle ligne qu'ils ont decider de suivre.

Kargatane.
Membre de Serenity|Aex
Revenir en haut Aller en bas
jeean
Ambassadeur
Ambassadeur
jeean


Nombre de messages : 2180
Age : 31
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Jean
Date d'inscription : 04/08/2005

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyLun 22 Jan 2007 - 5:45

bon on perd un bon pacte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
linconutor
Sith
Sith
linconutor


Nombre de messages : 2075
Age : 109
Date d'inscription : 25/06/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:05

on oups VOUS etes en train de tomber bas
Revenir en haut Aller en bas
Torr
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Torr


Nombre de messages : 561
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : TORR
Date d'inscription : 10/08/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:56

ambassadeur seignieur kargatane je suis vraiment navre que ce pacte tombe dans l'oubliette et nous te remettons aussi nos salutations et nos bons jeu a vous et a votre alliance .
mais je trouve que cela aient ete si vite ...

Aurait-il une raison grave de cette decisions ?...
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Grand Maître
Grand Maître
RaFu


Nombre de messages : 2602
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Banlieue Sud Est
Date d'inscription : 12/12/2005

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:23

Oui avez vous une raison ??

Et puis bah sinon bonne continuation à vous ! à bientôt peu être ...
Revenir en haut Aller en bas
FOREST
Seigneur Noir
Seigneur Noir
FOREST


Nombre de messages : 1594
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Dans une galaxie lointaine, très trés lointaine...
Date d'inscription : 09/07/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:53

A merde les AEX...
Bon bas salut les copains je reviendré vous polué votre forum de flood pour pas changé les bonnes habitudes!!!lol
Je vous comprends et comme l'a dit rafu bas bonne continuation!Tchao
Revenir en haut Aller en bas
xav
Seigneur Noir
Seigneur Noir
xav


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 30/08/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:59

c toi forest qui leur a dit que l'ally se cassait la figure??
SA serai la version officiel
C'est pas aprce que certain s'en vont que c'est la fin il y a du monde ki arrive et de bon compte en plus un passage a vide n'est pas grave si on se sert les coudes et qu'on progresse tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
grievious
Sith DARKSITH
Sith DARKSITH
grievious


Nombre de messages : 776
Age : 36
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : jeter moi des pierre car je parle trop
Date d'inscription : 06/09/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:35

je peux demander un pacte au SPM ?
Revenir en haut Aller en bas
kargatane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:48

Pour les raisons.

Comme vous devez le savoir il y a eu fusion entre Serenity et AEX les pactes n'etant pas necessairement les meme pour les deux alliances nous avons refais des votes.

IL y a aussi vos pactes avec les guard_ qui ont ete considerer nous somme pas en guerres avec eux mais disons que c'est pas l'amour fou ....

NOus avons eu ouie dire de vos probleme interne et a propos de quelque uns qui ont arreter de jouer ou sont partit pour guard........

Meme si nous avons briser le pacte rien ne dit que nous ne vous aiderons pas si nous en jugeon bon.
Revenir en haut Aller en bas
Torr
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Torr


Nombre de messages : 561
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : TORR
Date d'inscription : 10/08/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyMer 24 Jan 2007 - 2:06

kargatane a écrit:
Pour les raisons.

Comme vous devez le savoir il y a eu fusion entre Serenity et AEX les pactes n'étant pas nécessairement les même pour les deux alliances nous avons refais des votes.

IL y a aussi vos pactes avec les guard_ qui ont étés considères nous somme pas en guerres avec eux mais disons que c'est pas l'amour fou ....

NOus avons eu ouie dire de vos problème interne et a propos de quelque uns qui ont arrêter de jouer ou sont partit pour guard........

Même si nous avons briser le pacte rien ne dit que nous ne vous aiderons pas si nous en jugeons bon.

JE te remercie de cette réponse franche et encore merci remettez mes salutations a vos Dirigeant . signe : ambassadeur Torr
Revenir en haut Aller en bas
kargatane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyMer 24 Jan 2007 - 6:24

Ya pas de prob toute facon on ne vous haie pas mais vos pacte rentre en conflit.Pour vos probleme interne on est passer par la aussi alors je vous souhaite aussi de regler et d'en sortir plus fort.

En tk demander si vous avez besoin et on verra.

Kargatane
Membre de Serenity|aex
Revenir en haut Aller en bas
xav
Seigneur Noir
Seigneur Noir
xav


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 30/08/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:01

kargatane a écrit:
Pour les raisons.

Comme vous devez le savoir il y a eu fusion entre Serenity et AEX les pactes n'etant pas necessairement les meme pour les deux alliances nous avons refais des votes.

IL y a aussi vos pactes avec les guard_ qui ont ete considerer nous somme pas en guerres avec eux mais disons que c'est pas l'amour fou ....

NOus avons eu ouie dire de vos probleme interne et a propos de quelque uns qui ont arreter de jouer ou sont partit pour guard........

Meme si nous avons briser le pacte rien ne dit que nous ne vous aiderons pas si nous en jugeon bon.

D'apres mes sources tu a tt fait pour virer se pacte tu a reussi mais si jamais tu raides un des mecs dans ce cas prend bien en note que je me ferai un plaisir de raider aussi bien les AEX que les SERENITY et sa sent pitié si je dois passer 9 fois sur chaque planete je le ferai!!
De plus j'ai parlé avec Alyen2 de votre soi disant probleme avec les gardz et de leur coté tt est reglé donc seul vous et apparemment plus toi ke les autres emettent une grande ranqueur a leur egard

Pour finir vous cassez le pacte tant pis pour vous mais ne t'attend pas a se qu'on vienne d'aider a la premiere occasion
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Ambassadeur [AEX]
Solune


Nombre de messages : 95
Age : 60
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Bob
Date d'inscription : 02/10/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:39

xav a écrit:
kargatane a écrit:
Pour les raisons.

Comme vous devez le savoir il y a eu fusion entre Serenity et AEX les pactes n'etant pas necessairement les meme pour les deux alliances nous avons refais des votes.

IL y a aussi vos pactes avec les guard_ qui ont ete considerer nous somme pas en guerres avec eux mais disons que c'est pas l'amour fou ....

NOus avons eu ouie dire de vos probleme interne et a propos de quelque uns qui ont arreter de jouer ou sont partit pour guard........

Meme si nous avons briser le pacte rien ne dit que nous ne vous aiderons pas si nous en jugeon bon.

D'apres mes sources tu a tt fait pour virer se pacte tu a reussi mais si jamais tu raides un des mecs dans ce cas prend bien en note que je me ferai un plaisir de raider aussi bien les AEX que les SERENITY et sa sent pitié si je dois passer 9 fois sur chaque planete je le ferai!!
De plus j'ai parlé avec Alyen2 de votre soi disant probleme avec les gardz et de leur coté tt est reglé donc seul vous et apparemment plus toi ke les autres emettent une grande ranqueur a leur egard

Pour finir vous cassez le pacte tant pis pour vous mais ne t'attend pas a se qu'on vienne d'aider a la premiere occasion

Je comprend ton ressentiment, xav, et je peux comprendre que sous le coup de la colère tu puisse écrire cela, mais je t'assure que de nombreux [A E X]-[Sérénity] sont encore très proche de vous et qu'ils seraient prèt à la première occasion à vous aider. La rupture d'un pact n'implique pas la rupture de toutes relations et/ou entraide... Il faut simplement réapprendre à ce connaitre après les changements que les DEUX alliances ont connus. Si le pacte à été rompu aujourd'hui, rien ne prouve qu'il puisse renaître demain et encore plus fort et je pense qu'une quelconque vangeance ne ferait qu'éloigner encore plus ces deux très grande alliance.

Très cordialement

Solune
Revenir en haut Aller en bas
linconutor
Sith
Sith
linconutor


Nombre de messages : 2075
Age : 109
Date d'inscription : 25/06/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:23

mais si je ne fais plus parti de l'alliance temporairement

je trouve que vous etes lache car on traverse juste une phase difficile
Revenir en haut Aller en bas
simbule
Chancelier
simbule


Nombre de messages : 720
Age : 36
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Miltia
Date d'inscription : 25/06/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:07

temporairement?
on?

faut savoir quel est ton alliance linco!!!???
Revenir en haut Aller en bas
xav
Seigneur Noir
Seigneur Noir
xav


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 30/08/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:08

Je suis d'accord avec toi solune mais la derniere phrase de ton ami kargatane ne ma pas plu du tt
Donc si il veut raider des Darksiths je le raiderai sans aucune pitié
Pour le reste c'est vrai que vous avez le droit de stopper un pacte mais vos raisons ne sont pas des plus terrible non plus surtout que la DArksiths a a peu pres la meme moyenne de point que vous avec 2 a 3 membres de moins
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Général
Général
tatou


Nombre de messages : 877
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : 4:25:8
Date d'inscription : 22/12/2005

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:42

Il est inutile de se disputer pour un pacte, l'alliance AEX et SERENITY ont fusionnez, il est logique qu'ils ont reconsidérez les pactes des deux alliances et fait un vote pour cela
Mais cela n’empêche pas d’avoir de bonne relation avec eux
Revenir en haut Aller en bas
jeean
Ambassadeur
Ambassadeur
jeean


Nombre de messages : 2180
Age : 31
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Jean
Date d'inscription : 04/08/2005

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyJeu 25 Jan 2007 - 2:20

linconutor a écrit:
mais si je ne fais plus parti de l'alliance temporairement

je trouve que vous etes lache car on traverse juste une phase difficile


Commensa ON

tu la dit toi même et je site

linconutor a écrit:
on oups VOUS etes en train de tomber bas

c quoi que tu veux a la fin

car rapelle toi ce qui est arrive à mafia
Revenir en haut Aller en bas
kargatane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:50

Je vois pas ou tu vois que c'est pour vous raider ....Et oui je me cache pas je ne suis pas un grand supporteur des multi pactes.

Et oui je suis aussi un de ceux qui a voter pour briser le pacte. Pour ce qui est des guardz oui tout est regler mais ca fait pas pour autant que je et on els porte dans notre coeur.

Si tu me demande 2 PT c'est deja asser a mes yeux. Et pour le vote les fait on ete invoquer ce que les autres membres on decider de voter je ne leur ai pas imposer.

A noter xav que j'embarquerai pas dans ton jeu de menace. Et je ne vous ai pas demander d'accourir a notre aide j'ai simplement indiquer que dans le besoin ca NOUS empecherait pas de vous aider ou soutenir...JE parlais de nous et non de vous si je me suis mal exprimer ben vous m'en voyez desole.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Seigneur Noir
Seigneur Noir
xav


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 30/08/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:18

c t juste pour mettre les choses au clair tkt je te menace pas si je voulais te passer dessus je l'aurai deja fait donc pas de prob de se coté la
bon tres bien le sujet est clos pour ma part bonne progression bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
linconutor
Sith
Sith
linconutor


Nombre de messages : 2075
Age : 109
Date d'inscription : 25/06/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:36

jeean a écrit:
linconutor a écrit:
mais si je ne fais plus parti de l'alliance temporairement

je trouve que vous etes lache car on traverse juste une phase difficile


Commensa ON

tu la dit toi même et je site

linconutor a écrit:
on oups VOUS etes en train de tomber bas

c quoi que tu veux a la fin

car rapelle toi ce qui est arrive à mafia

lol
Revenir en haut Aller en bas
Solune
Ambassadeur [AEX]
Solune


Nombre de messages : 95
Age : 60
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Bob
Date d'inscription : 02/10/2006

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:11

xav a écrit:
c t juste pour mettre les choses au clair tkt je te menace pas si je voulais te passer dessus je l'aurai deja fait donc pas de prob de se coté la
bon tres bien le sujet est clos pour ma part bonne progression bon jeu ...

Heureux que ce sujet soit clos car je n'es vu nulle menace dans les propos de Karga... Il mes semblais même qu'il avait été des plus diplomate Razz

Bha bon jeu à toi et bonne progression dans ta nouvelle alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Grand Maître
Grand Maître
RaFu


Nombre de messages : 2602
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Banlieue Sud Est
Date d'inscription : 12/12/2005

MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:05

Bon courage au AEX on se reverra peu être dans une galaxie lointaine Wink


lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSG a l'alliance darksith Empty
MessageSujet: Re: MSG a l'alliance darksith   MSG a l'alliance darksith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSG a l'alliance darksith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Darksith
» voila du rap a la DARKSITH
» Absorption des DARKSITH par la A and D.
» Passage DARKSITH <===> DARKWING
» comment rentrer dans la darksith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Sith [DARKSITH] :: Forums Publics :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: