L'empire Sith [DARKSITH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrêt probable d'ogame

Aller en bas 
+7
linconutor
RaFu
SPARTAN 117
Shadow2
FOREST
Jojo59
papa3
11 participants
AuteurMessage
papa3
Seigneur Noir
Seigneur Noir
papa3


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 12/12/2005

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptyMar 14 Nov 2006 - 2:36

Voilà c'est maintenant en quelques jours que lesrouges me phalanges ma flotte qui se compose de gt et recycleurs de façon systématique.avec plus de 13 étoile de la mort à chaque fois.partant d'une lune. J'en ai marre de me faire tirer comme un lapin sans pouvoir se défendre. Je me donne quelles heures encore de réflexions. Pour savoir si j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Jojo59


Nombre de messages : 992
Age : 38
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Terre ou un joueur débutant commence
Date d'inscription : 23/07/2006

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptyMar 14 Nov 2006 - 2:53

Tu sais ce n'est pas parce que un mec détruit ta flotte qui faut arrêter ogame.
Au contraire fais une bonne défense capable de bousiller ces rips.
Sa serait dommage de partir pour sa ...
Enfin après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
FOREST
Seigneur Noir
Seigneur Noir
FOREST


Nombre de messages : 1594
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Dans une galaxie lointaine, très trés lointaine...
Date d'inscription : 09/07/2006

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptyMar 14 Nov 2006 - 8:12

jojo à raison fait toi une défenses de ouf ensuite tu te fait une lune et là ta flotte seras en sécurité!
Allez papa3 n'arrête pas pour çà...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow2
Commandant DARKWING
Commandant DARKWING
Shadow2


Nombre de messages : 716
Age : 31
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Malachor V
Date d'inscription : 13/09/2006

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:40

ils ont raison. regarde moi par exemple j'ai eu des tas de problemes avec naja des a tables il y a quelques temps : il n'as pas arreté de me recycler ma flotte soit avec 300 vb et 300 bomb ou avec 500 destructeurs et dees rips . ce n'est qu'un mauvais pas et ca passeras bien vite. sinon tu met les mines de la planete attaquée a 0 durant quelques jours puis c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 117
Seigneur Noir
Seigneur Noir
SPARTAN 117


Nombre de messages : 1967
Age : 33
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Dans un systéme solaire lointain...
Date d'inscription : 09/09/2006

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:37

Et moi ...on m'attaquer tout les jours pendans au moins 1 semaine avec 1500 VB et 500 bombardiers
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Grand Maître
Grand Maître
RaFu


Nombre de messages : 2602
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Banlieue Sud Est
Date d'inscription : 12/12/2005

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:08

Je sait pas comment vous faites les mecs scratch , pour attirer des flottes pareil toutes les semaines c'est obligé vous laissez trainez trop de ressources, ou trop de flotte !!!

Je sais pas moi sur mon ancien compte je faisais voyager ma flotte je revenais quand elle revenais à la base !! on ma jamais attaquer comme sa à répétition bon je me faisais sonder sa c'est normal,mais un jour simbule à laisser trainer la flotte à quai clac il s'est fais recycler, c'est pas plus compliqué que sa, flotte à quai ou gros tas de ressources = raid !!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
linconutor
Sith
Sith
linconutor


Nombre de messages : 2075
Age : 109
Date d'inscription : 25/06/2006

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:43

RaFu a écrit:
Je sait pas comment vous faites les mecs scratch , pour attirer des flottes pareil toutes les semaines c'est obligé vous laissez trainez trop de ressources, ou trop de flotte !!!

Je sais pas moi sur mon ancien compte je faisais voyager ma flotte je revenais quand elle revenais à la base !! on ma jamais attaquer comme sa à répétition bon je me faisais sonder sa c'est normal,mais un jour simbule à laisser trainer la flotte à quai clac il s'est fais recycler, c'est pas plus compliqué que sa, flotte à quai ou gros tas de ressources = raid !!!!!!!!!!!!! Wink

pareil
Revenir en haut Aller en bas
simbule
Chancelier
simbule


Nombre de messages : 720
Age : 36
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Miltia
Date d'inscription : 25/06/2006

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:38

j'ai pas laissé la flotte à quai.je pouvais pas allez sur internet car ça mon ordi buguai et donc la flotte est resté a quai toute seule (c'est pas ma faute quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
papa3
Seigneur Noir
Seigneur Noir
papa3


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 12/12/2005

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:15

Je crois que je me suis mal exprimer.Je faisais voyager ses flottes et partant de deux planétes.Pas de ressources sur les planéte.C'est simplement parce qu'il a une lune et fasse
au phalangage .On ne peux rien.J'ai de la défense sur ses planétes . En plus ses flottes
n'était pas enormes. C'est même pour cela que je les avais divisés pour éviter les envies
de phalangages. mais rien à faire.C'est trop facile. je crois que le jeu perds de son intérêt
avec la possibilité de pouvoir phalanger comme cela. cela fausse le jeu. De plus pas de lune
Mais Je ne vais pas arrêter le jeu pour cela . Mais c'est vrai que cela fait râler .
Revenir en haut Aller en bas
Jem
Grand Moff DARKFORCE
Grand Moff DARKFORCE
Jem


Nombre de messages : 98
Age : 31
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : mercure 6/30/10
Date d'inscription : 04/06/2006

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:37

ou autrement j'ai un autre solution soit tu négocies soit tu arretes de faire de la flotte c'est ce qui semble plus simple pour l'instant mais n'oublies surtout pas la vengeance est un plat qui se mange froid What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeean
Ambassadeur
Ambassadeur
jeean


Nombre de messages : 2180
Age : 31
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Jean
Date d'inscription : 04/08/2005

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptyVen 17 Nov 2006 - 2:30

je suis sur que tu te plainderai plus avec 33 étoile de la mort sur ton dos

et même après ces 3 raid de plus de 30 rip je n'ai pas arêter moi

(d'ailleur il ne mon jamais vincu)
Revenir en haut Aller en bas
papa3
Seigneur Noir
Seigneur Noir
papa3


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 12/12/2005

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptyVen 17 Nov 2006 - 5:08

Salut, non je continue le jeu d'ailleurs j'avais marqué arrêt probable. Mais se qui me fais vraiment râlé c'est la non possibilité de se défendre contre le phalangages. je veux bien perdre ma flotte fasse à un adversaire en lutte normal mais là avec le phalangage, il suffit
de monter sa flotte en fonction de l'adversaire et hop défense ou pas défense , c'est caisse
à tout les coups.Donc les personne qui n'ont pas de lune sont trés desavantagé.Et là c'est pas normal.Cela fausse le jeu .C'est mon coup de gueule c'est tout.Mais tout va bien, je repars pour la xième fois.
Revenir en haut Aller en bas
FOREST
Seigneur Noir
Seigneur Noir
FOREST


Nombre de messages : 1594
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Dans une galaxie lointaine, très trés lointaine...
Date d'inscription : 09/07/2006

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:15

papa3 pourquoi ne te fais tu pas de lune???
Si tu as une défense il te suffit de donner les ressources à quelqu'un et il t'envoi 1667 chasseurs légers et c'est bon on te laisseras tranquille...
Parfois il ne suffit que d'une tentative pour que avoir une lune (demande à jojo) bon moi je l'ai eu à la 4e fois mais bon...
Une lune est indispensable de toute maniére...A toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Grand Maître
Grand Maître
RaFu


Nombre de messages : 2602
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Banlieue Sud Est
Date d'inscription : 12/12/2005

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptySam 18 Nov 2006 - 2:17

Ouai mais tu peu mettre du temps aussi avec Olivier on à fais au moins 6 ou 7 tentatives pour ma lune, mais pour la sienne du premier coup j'ai reussi à lui faire !! Mais ouai fais une lune c'est le meilleur conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Général
Général
tatou


Nombre de messages : 877
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : 4:25:8
Date d'inscription : 22/12/2005

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptySam 18 Nov 2006 - 4:19

papa3 a écrit:
Salut, non je continue le jeu d'ailleurs j'avais marqué arrêt probable. Mais se qui me fais vraiment râlé c'est la non possibilité de se défendre contre le phalangages. je veux bien perdre ma flotte fasse à un adversaire en lutte normal mais là avec le phalangage, il suffit
de monter sa flotte en fonction de l'adversaire et hop défense ou pas défense , c'est caisse
à tout les coups.Donc les personne qui n'ont pas de lune sont trés desavantagé.Et là c'est pas normal.Cela fausse le jeu .C'est mon coup de gueule c'est tout.Mais tout va bien, je repars pour la xième fois.

Je sais pas comment tu as colonisez, mais moi j'ai une colonie presque dans jaque G ce qui me permet de faire voyager mas flotte de G en G sens problème, pendant 24 h vitesse 30% ce qui fait que celui qui me phalange est toujours de la revue, car je choisi toujours le mode stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow2
Commandant DARKWING
Commandant DARKWING
Shadow2


Nombre de messages : 716
Age : 31
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Malachor V
Date d'inscription : 13/09/2006

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptySam 18 Nov 2006 - 10:07

moi c'est a peu pres pareil mais juste je fais voyager mes flottes des G[...] en G[...] sur 48H en stationnement


Simbule EDIT: on est sur canal hypercom donc j'ai effacé les numéro
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Grand Maître
Grand Maître
RaFu


Nombre de messages : 2602
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Banlieue Sud Est
Date d'inscription : 12/12/2005

arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame EmptySam 18 Nov 2006 - 14:47

J'allais vous le dire, n'oubliez pas vous êtes sur un partie publique attention a se que vous dîtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt probable d'ogame Empty
MessageSujet: Re: arrêt probable d'ogame   arrêt probable d'ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt probable d'ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Sith [DARKSITH] :: Forums Publics :: Canal HyperCom-
Sauter vers: