L'empire Sith [DARKSITH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Brève Histoire de l'Univers 12

Aller en bas 
+2
drizzt
Wilhuff Tarkin
6 participants
AuteurMessage
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

Une Brève Histoire de l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Une Brève Histoire de l'Univers 12   Une Brève Histoire de l'Univers 12 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:07

La Guerre est la Continuation de la politique par d'autres moyens .
Von Clausewitz


« Je vais t’expliquer Le Commencement…..
Suite aux grands cataclysmes que subissent les univers, de nouveaux se créent, ce qui fut le cas pour le notre le 14 avril 2005. De nombreux guerriers arrivèrent de partout pour le conquérir, des alliances commencèrent à se créer et à imposer leurs règnes, souvent dirigées par des combattants exceptionnels, tel B1sounours, Maboule, à la tête de puissance alliance comme les .AO. , WR et .Y. suivit après par les Byoman, xPx ainsi que les LDO.
Mais une chose leur échappa. Quelque chose que même les dieux ne se rendaient pas compte. Au loin des grandes puissantes en place, fut créée une alliance, avec à sa tête un jeune homme, celui-la même qui allait devenir l’une des plus grosse forces armées que l’Univers n’avait jamais connu. Il était à la tête d’une vingtaine de soldats lorsque sa jeune guilde entra en guerre. Une guerre qui alla sceller à tout jamais la destinée de 7 hommes. Ce conflit opposa les combattants Zenz et LDK, ces derniers dirigés par Franeck et Benelos, aux jeunes Forces de l’Ombre que formait le SD6. La guerre se déroula pendant de longs mois, elle fit de lourdes pertes des 2 cotés, Benelos perdit toute sa flotte, tandis que les maigres SD6 perdaient ressources, femmes et enfants.
Une chose pourtant se passa, quelque chose que personne n’avait prévu.
En effet, le jeune et irrespectueux Enzo95 quitta la tête de son alliance en plein milieu de la guerre, pour rejoindre les guerriers les plus sanglants et intrépides de l’univers, les Pirates de l’espace, les xPx. Sa désertion du combat troubla le conflit qui s’arrêta peu de temps après, cela fut la version officielle….
Ce que personne n’a su, c’est que le SD6 continua de vivre.

La veille de son départ pour les xPx, Enzo convoqua ses 6 meilleurs généraux. Il savait que l’heure n’était pas venue pour eux, qu’ils devraient s’entraîner ardemment pour pouvoir un jour se retrouver.
Ce soir là, un pacte de sang fut signé entre ces 7 guerriers ; le serment de progresser et de se retrouver un jour fut scellé. Chacun des généraux pris un chemin différent par la suite.


Le premier général suivit Enzo au cœur des xPx.
Il s’appelait Julio XVI, cet homme connaissait Enzo depuis son adolescence, ils avaient tout partagé ensemble ; les guerres, les joies, les larmes …. Ils continuèrent à raider ensemble et à battre des ennemis tels Loch et Nagash. Ils étaient inséparables. mais il mit peut à peut sa flotte à l'ombre en attendant le reveil des forces des soldats de l'ombre...

Le second général, n’était autre que le frère de sang d’Enzo, Liberty.
Celui-ci garda les clefs de l’ambassade du SD6, qu’il camoufla aux yeux de tous sous le nom de FANTOOM. Il vivait en guerrier solitaire, tel un ermite, et était craint comme toutes les ombres.

Le troisième lieutenant fut l’une des premières relations d’Enzo à la création de l’univers, il se nommait Thericeo, spécialiste de la dissimulation et de l’information. Il entra, suite à la fin de la guerre, à la Firme, fidèle et puissant allié du SD6 depuis sa création.
Le temps passa ; il progressait de jour en jour, mais à un moment un déclic apparut, il entra dans le camp des Wara…, le clan qui à cette époque avait organisé le coup le plus audacieux que l’univers n’avait jamais connu, la chute et la destruction du 1er pirate de l’espace : Kartman.
Ainsi donc, grâce à la mission qui lui a été confiée, il permit à ce dernier de perdurer. Kartman resta envie de longues années après la chute de ce plan machiavélique qui avait lamentablement échoué.
Pour le remercier des informations , les xPx lui offrirent un nouvel Empire, celui de feu MaréchalAtone, qui devint peu de temps après ChiendAtone, l’homme ayant subit le plus d’attaques d’EDLM connu sans que ses lunes ne tombèrent.

Le quatrième général, fut l’un des guerriers les plus discrets du SD6, peu de chose sont connues de lui, seulement qu’il s’agissait de Dark Pao, ami depuis toujours d’Enzo et que le jour du rassemblement, il attendait ses amis a l’ambassade Fantoom. On su après qu’il avait naviguer entre diverses alliance comme celle des Warazians.

Les deux derniers généraux étaient les dernières recrues d’Enzo à la tête du SD6.
Ils arrivèrent ensembles en juin 2005, deux guerriers que tout opposait, mais qui se ressemblaient tellement, deux jeunes forces dévastatrices, créés uniquement pour raider.

Le premier était l’un des meilleurs amis des deux frères Enzo et Liberty ; il arriva au SD6 sous le nom de Kardis, avant d’arriver dans la confrérie des S7. Ce clan qui alla changer sa façon de voir les Hommes, les connaître et les respecter pour leurs valeurs. Il défendit les membres de son clan et Mère Herpé jusqu’à sa mort.
Cet homme sacrifia son corps pour que son âme puisse ne faire qu’un avec l’armure robotisée du Samurai 7 Kikuchiyo. Il grandit et mûrit aux milieux de ses frères d’armes sachant qu’un jour il devrait les quitter.
Les Samurais 7 firent de lui un excellent guerrier, lui apprenant l’art des Samurais ainsi quand lui inculquant le bushido et les valeurs de Mere Herpe. Il reste toujours proche de ses frères d’armes qui savaient que le destin de Kiku serait différent du leur, mais que malgré toutes cela, ils continueraient a avancés ensemble comme au premier jour.
Le Samurai Robot n’avais jamais nier c’est relation d’amitié avec Enzo, enfin qu’aucun des ses amis se soit dévoilés au grand jour et de pouvoir garder secret tous les efforts qui avait été mis en place.

Le 7eme guerrier n’était autre qu’Othello, qui quitta le SD6 en laissant les clés à son cousin Liberty. Il avait fait connaissance, auparavant, d’une jeune guerrière du nom de DarkGirl, qui était devenue une amie. Son alliance, Arcadie, à laquelle elle appartenait, l’attirait, il n’en entendait que du bien.
Il s’était donc décidé : sa nouvelle maison serait Arcadienne, et tenterait tout pour y parvenir.

L’Arcadie du premier âge n’était pas n’importe quelle maison : elle était dirigée par Altor, l’un des plus nobles guerriers que l’univers ait porté, sa puissance était redoutée de tous ; et de sa partenaire, Felyna.
Il fallait un refuge, pour continuer l’aventure, et se développer, grandir, mais il lui fallait occulter certaines choses. En effet, être le cousin d’Enzo, le xPx, ferme beaucoup de portes…
Des doutes furent émis sur sa personne, mais ils n’auraient jamais pu voir aussi juste.

Othello passa 6 mois, en terre Arcadienne. Il fut fidèle, et ne quitta guère le navire. Il avait de nobles responsabilités, et protégeait ses compagnons comme il le pouvait. Sa sincérité, là-dessus je crois, ne peux pas être mise en doute.

Le temps passait, et Othello redoutait plus que tout l’échéance. Il est vrai qu’il eut certaines périodes creuses, je crois que sa tête était tournée vers d’autres cieux.
Il regardait derrière lui, et en particulier les relations de confiance et d’amitié dont il faisait l’objet.
Ses chemins ont croisé beaucoup de grands joueurs, pour des raisons diverses.
Les écrits nous parlent de Shy, des CZ, longtemps en guerre contre les xPx, comme si celle-ci avait duré 100 ans.
Il fit sa connaissance, lors d’une machination montée contre un autre grand joueur, KillingFab. Ce dernier, qui les haïssait plus que tout, était devenu pour Othello quelqu’un de sympathique, et il se sentit même triste lorsque l’armée de ce dernier disparut.

Des évènements arrièverent, de temps à autre au cours de sa vie ogamienne, comme la tentative avortée de l’attaque de l’Empire de feu VinceTheBlack, ancien Pirate xPx. Ce VinceTheBlack, qui devait être le seul de l’univers lors de son vivant à connaître le lien de sang entre Enzo et Othello. Ainsi, Vince pu partir de la cinquième galaxie sans être inquiété outre mesure.
D’ailleurs, un souvenir me revient, soudainement. Il me semble qu’un beau jour, le dernier soldat de l’Ombre avait été convié à une attaque suicide sur cousin xPx. Quoi de plus amusant pour tous les membres du SD6, d’être à la fois acteurs, témoins, et spectateurs d’un univers qui n’avait plus de secrets pour quiconque en faisait partie.

Cependant, Othello a toujours refusé de rejoindre les rangs CZ, et espionner, pour ne pas faire disparaître à jamais le peu d’honneur qu’il lui restait. S’il lui en reste encore.

Il surveillait par-dessus son épaule, écoutait, pour partager ses connaissances avec les membres du SD6. Mais également protégeait ses compagnons, en silence. Il était donc condamné à subir le mépris des autres, sans jamais dévoiler ce qu’il a pu faire en retour.
Il avait toujours gardé l’ensemble des personnalités avec qui il fit la connaissance durant la vie de son Empire d’Avant, et pour le reste, il leur avaient tous caché sa véritable identité. Othello, orphelin, comme la quasi-totalité du reste de l’univers, de tout temps.

Je crois que malgré l’absence de remords pour son aventure de fond, il redoutait certaines réactions, les leurs, comme La sienne… Elle l’avait accueillit au sein d’Arcadie, et lui avait fait confiance. Elle l’avait d’ailleurs aidé certaines fois, pour le protéger. Lui aussi en retour, mais tout devait être occulté. Sans doute repensera-t-elle maintenant à des choses qui n'avaient pas de signification à l'époque, et qui en ont maintenant.

La situation d’Othello était assez particulière, car il était lié de sang avec Enzo, xPx, la plus grande Enseigne Pirate que l’univers ait porté, et en même temps, était une cible à abattre pour ceux dont le lien fraternel était occulté.
Othello, comme tout le SD6, connaissait la moindre chose concernant les grands de ce monde. Rien d’étonnant, quand on est membre de la famille du plus grand Pirate de l’univers.

Nous ne savons que peu de choses sur les relations qu’entretenaient le SD6 durant cette période. Certains écris nous ont permis d’apprendre que de nombreux ennemis tomberent sous les assaults des guerrier de l’ombre durant cette période sans trop comprendre souvent ni comment ni pourquoi. Si ma mémoire ne me trahis pas, je dois pouvoir me rappeler d’un combat dans les débuts de l univers entraînant le jeune Kardis et Enzo contre un certain Theoced qui avais subit leurs assauts, mais les plus adversaires les plus connus qui tombèrent pendant cette période vu Force Noir, phalangé par le frère d’Enzo, Liberty, Titanus, tombant dans un piège fabriqué de toute pièce par Enzo, qui lui fut perdre toute sa flotte sur celle d’Othello.Il y eut également Lain membre des Endorion qui fut luné par Othello avant d’être recyclé par Enzo et Kikuchiyo et le seigneur Ezekiel victime d’une triangulaire entre Enzo, Julio XVI et Kikuchiyo.

Mais le pire n’était pas là, il y a eut autre chose durant cette periode, au debut du SD6 il y avait un huitième général, un homme sans foie ni loi, un denommé Uriel, il avait été le propre éleve d’Enzo. Celui là meme qui lui indiqua qu’a la moindre de ses erreurs il anéantirai son empire. Ce qui fut faitpar une profonde nuit d’hiver obscure et ténébreuse, apres une longue traque anonyme mené par ses freres d’armes.

A mon avis beaucoup d’autres guerriers subirent la fougue du SD6, ils utilisèrent les meilleurs technique d’attaque en éveillant que très peu de soupons, leurs confiances en eux et leurs forces leurs permis de rester envie assez longtemps pour se réunir.

On raconte qu’un jour Enzo les auraient convoqués, plusieurs mois après leurs séparations, il décida que la date de renaissance du SD6 aurait lieu le jour du premier anniversaire de notre Univers. Ils leurs avait donné rendez vous à l’ambassade secrète du SD6 ; déjà deux de leurs amis les attendaient, et qu’il leurs réservait une surprise qui allait s’avérer de taille.

En effet peu de temps avant les douze coups de minuit de l’horloge de la lune de Sigmar, huit soldats se présentaient aux portes de l’ambassade Enzo, Liberty, Othello, Julio XVI,Thericeo, Dark Pao, Kikuchiyo et Grohad. Cet homme, amis d’enfance du groupe, avait été appelé de l’univers 3 pour reprendre la tête de l’empire du Seigneur et Gardien de l’alliance La Firme RATP Jedi. Il arriva très vite dans notre univers pour aider ses amis, sentant l’adrénaline montée en lui de jour en jour. Il fut recruter peu de temps après chez Les C.Z par le seigneur Pouet Pouet, une erreur qui fit coulé beaucoup d’encre chez les Cornichons……

Ce jour la, a mon avis, ils durent reprendre leurs quartiers et commencer à élaborer les plus audacieux et violents plan de guerres.

Le chaman fut soudain prit d’une violente toux, l’ambiance magique qu’il créa grâce a son chakra se brisa rapidement. Cette histoire l avait trop effrayé et affaiblis pensais je, elle l’avais troubler au plus profond de son âme. Le serrant dans mes bras je sentit son cœur s’emballait, je lui donna de l’eau pour qu’il puisse reprendre ses esprits.

Ce n’est pas qu’une des histoires de notre univers, me dit-il, d’une voix sombre et étouffée, sache toujours où se trouve tes ennemis mon fils……sur cette phrase les yeux du chaman se refermèrent et il tomba dans un profond sommeil.


Les personnes tombées à cause du SD6.


Le recyclage de Titanus



Le recyclage de Lain




Le recyclage d’Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Nombre de messages : 1
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : astrus
Date d'inscription : 01/09/2005

Une Brève Histoire de l'Univers 12 Empty
MessageSujet: bravo   Une Brève Histoire de l'Univers 12 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:11

si c'est toi qui a ecrit et bien ta pas mal d'imagination et c'est bien tourné
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

Une Brève Histoire de l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Brève Histoire de l'Univers 12   Une Brève Histoire de l'Univers 12 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:59

Ce n'est pas de moi , je dois rendre hommage aux S7 pour ce très beau texte .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith DARKSITH
Sith DARKSITH
Dark Plagueis


Nombre de messages : 17
Age : 32
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Korriban
Date d'inscription : 25/07/2006

Une Brève Histoire de l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Brève Histoire de l'Univers 12   Une Brève Histoire de l'Univers 12 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:44

Même si c'est pas toi qui la écrit franchement tu la bien trouver
mes respects ...
Revenir en haut Aller en bas
simbule
Chancelier
simbule


Nombre de messages : 720
Age : 36
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Miltia
Date d'inscription : 25/06/2006

Une Brève Histoire de l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Brève Histoire de l'Univers 12   Une Brève Histoire de l'Univers 12 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:39

sans vouloir t'offenser, tu es en train de parler à un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis
Sith DARKSITH
Sith DARKSITH
Dark Plagueis


Nombre de messages : 17
Age : 32
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Korriban
Date d'inscription : 25/07/2006

Une Brève Histoire de l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Brève Histoire de l'Univers 12   Une Brève Histoire de l'Univers 12 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:14

"le coté obscure de la force donne accès à des capacité que certains juge surnaturel"
Palpatine
nan serieux je savai pas sa fai pas lgt que je vien sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
dams
Commandant DARKFORCE
Commandant DARKFORCE
dams


Nombre de messages : 1607
Age : 29
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : derrière toi
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Brève Histoire de l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Brève Histoire de l'Univers 12   Une Brève Histoire de l'Univers 12 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:28

oui pas longtemps et pas souvent ^^ essaye d'ètre plus actif mais sa va quand mème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw30.skyblog.com
jeean
Ambassadeur
Ambassadeur
jeean


Nombre de messages : 2180
Age : 31
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Jean
Date d'inscription : 04/08/2005

Une Brève Histoire de l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Brève Histoire de l'Univers 12   Une Brève Histoire de l'Univers 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 3:59

Essai aussi de ne pas déterrer les vieux sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Brève Histoire de l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Brève Histoire de l'Univers 12   Une Brève Histoire de l'Univers 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Brève Histoire de l'Univers 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Siths à travers les âges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Sith [DARKSITH] :: Annonces publiques (news du portail)-
Sauter vers: