L'empire Sith [DARKSITH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RP : Aventures dans l'Univers 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:53

[HRP]Ceci est la retranscription sur ce forum du RP de recrutement de notre illustre Empire[/HRP]

Citation :
Originally posted by belfalas
L'Ambassadeur des Lords of Darksith s'avança sur l'estrade où les ambassades pouvaient faire leurs déclarations .
Soudain retentit dans l'immense salle où étaient présents les représentations , et délégations des diverses alliances de l'Univers le son de la marche impériale .Il était vétu de l'uniforme blanc du corps diplomatique , sa cape noire tourbillonait derrière lui , laissant apparaître à chaque pas son sabre de cérémonie .


"Nobles guerriers , jeunes alliances , potentats divers et variés ,
Le seul véritable Empire des Seigneurs Siths nommé communément [tag] DARKSITH vous propose de nous rejoindre . Notre alliance est classée environ 35 ème au classement général , et ouvre ses portes à tout gouverneur ayant 20 000 points minimum . Sinon , notre académie [tag] L.D.W , classée 100ème environ , vous ouvre ses portes pour une formation accélérée , une progression rapide qui vous permettra d'obtenir les points nécessaires pour rentrer dans notre alliance .
Bien sûr , nous exigeons de vous une participation à notre forum , mais la bonne ambiance , la qualité de l'accueil sont garanties et, de plus , nous vous aiderons à vous développer par des subventions en ressources ."


Alors il appuya sur un bouton , et dans la fosse holographique on vit apparaître une affiche :

RP : Aventures dans l'Univers 12 Recruit1large19tl

Sur ce il se retira, en saluant le grand patriarche cosmoplanétaire de la Guilde du seul vrai culte du grand Pingouin intergalactique , loué soit son nom ,et le suprême archimandrite du culte universel saint et apostolique du Sublime grand Poulpe , bénissons le sans cesse , et adressant ses meilleurs sentiments à quelques autres membres de divers délégations en les invitant à ne pas trop flooder sauf dans un RP convenable .

Pour plus de renseignements sur nous , ==>l'adresse de notre canal com<==






Sommaire RP :

Citation :
Originally posted by F anor
Etonné et méfiant des égards de Belfalas fait au sublime et génial Poulpe, F anor décide de lui adresser la parole loin des tumultes générées par cette annonce de propagande du mal.

"Me voilà étonné de vos dires, Belfalas... Que vous arrive-t-il? Ou est passé votre esprit critique acidement créé par votre cerveau embrumé par le mal?
Je ne vous reconnais plus en cet homme...
A moins que vous ayez compris que votre seul dieux est l'unique, le Poulpe?
AHAHAHAHAHAH"


Quelques adeptes diplomates du Poulpe se mettent à glousser.

"Enfin soit. Ce n'est pas un mal."

F anor bombe alors le torse pour mettre en avant son tabar à l'effigie du Poulpe.

"Nous vous convainquera peut être un jour que les siths sont une voie sans issue et que seul le Poulpe est digne d'amour, de compassion et de puissance.
Pour le Poulpe !"


Il s'en alla conquérir de nouveaux fidèles, toujours plus nombreux à étendre les tentacules de leur dieu...

Citation :
Originally posted by Dr_Norton
Le diplomate des Joyeux Pingouins entendit les propos de l'ambassadeur sith, attendit la fin de son intervention, s'avanca vers l'estrade ou l'affiche sombre et impressionante flottait encore. Pendant qu'il montait les marches du podium, on put voir que le Docteur Augste Jacques Bertrand Norton avait pour l'occasion mis ses habits des tous les jours, il fit tournoyer sa longue cape rouge sang et s'installa devant l'assemblée:
Cher belfalas, je ne veut en aucun cas déranger votre annonce de recrutement, mais je doit précisez que même si vous n'éprouvez a mon égard et à l'égard de mon organisation qu'un profond mépris, il vous est pourtant nécessaire de ne pas vous tromper sur le nom de notre seigneur à tous, le grand pingouin cosmique, lors de vos annonces. C'est déjà la deuxième fois que vous vous trompez délibérément et il m'est nécessaire de vous rappellez que pour une alliance telle que la votre qui expose tous sa puissance et toutes ses ambissions de la sorte, que le respect de vos interlocuteurs, aussi faibles soit-il, est une chose indispensable pour une alliance qui se targue d'être "Le seul véritable Empire des Seigneurs Siths".

Le docteur regarda quelques secondes l'assemblée en espérant que son message aura été entendu, il se tourna, descendit de l'estrade et retourna s'asseoir, tout en se carressant sa longue barbe blanche, pour suivre la suite des débats.

Citation :
Originally posted by Murmandamus
Murmandamus secoue la tête d'un air exaspéré. Le Poulpe est en effet partout, liant ses tentacules autour de la vie de l'Univers 12, collant et poisseux. Il s'avance vers belfalas et pousse le Grand Poulpe d'un coup d'épaule épuisé par les ventouses impressionantes de l'esprit en question.

Il y a de biens étranges manières de se faire connaitre, ne trouvez vous pas, seigneur Belfalas?

Murmandamus agite une vague main et des soldats de sa Polis-Policia, garde de sa Cité-Monde, aux tabars argentés et rouge. Lesquels s'avancent et écartent le Poulpe et ses prétentions exaspérentes. Murmandamus guide le Diplomate vers des endroits débarassés de toute espèce de mollusque rampant aux orgeuils démeusurés.

Enfin un peu de tranquillité. Puis-je me permettre de vous proposer un verre?

Le Seigneur DarkSith ne répondant pas, Murmandamus se saisit d'un verre aux insignes de sa communauté et le remplit d'un épais liquide bleu. Il en boit uen gorgée pour montrer qu'il n'est pas empoisonné et présente la coupe à son ivité de quelques minutes.

C'est un alcool de chez moi, Midkémia, fait avec de l'épice, produite dans les Déserts de la Bordure Est.

Puis il s'appuie au bar d'un coude. Il regarde l'Ambassadeur quelques longues minutes. Enfin, il demande:

Comment se porte votre Cité, Monseigneur? Vous êtes de ceux qui avez connu de vive voix mon Père, je vous en suis redevable par cela. Vous êtes de quelle lignée?

Et il attend une réponse de son sympathique invité de l'instant...

Citation :
Originally posted by F anor
Le regard de F anor fut d'un coup sombre comme la nuit, ses yeux de jais n'arrangeant pas la chose.
"Je subimerai ma promesse, je ne vous parlerai point, Murmandamus..."
Dit-il au tréfond de ses pensées...

Il se retourna, face aux fidèles du Poulpe. Leur regard était mélé de tristesse et de colère. Mais ils savaient une chose. Un vénérateur du Poulpe sait rester droit quoi qu'il arrive, même arnaché par les pires hummiliations.

Et F anor se teins droit. Fier, même bousculé.
Et les fidèles en firent de concert...

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin alla s'asseoir près de murmandamus après avoir fait toutes ses excuses au grand Dr Norton , serviteur du grand pingouin cosmique et l'assura de ses meilleurs sentiments et qu'il était bien éloigné du moindre mépris à son égard .

Il accepta l'invitation de Murmandamus et se servit un verre de l'alcool de Midkémia ..... un peu fort mais bon .....

Il commanda un jus de schpöontz pour faire passer l'alcool de Midkémia .


"Je suis Wilhuff Tarkin , de la lignée des Tarkin de Corulag et d'Eriadu , dont mon père était sénateur , Ranulph Tarkin . Ma cité se porte pour le mieux , nous effaçons les planètes sans intérêt .... ce qui ne va pas sans la perte de quelques points mais bon ....
Il est vrai que l'univers 12 serait meilleur, débarassé de toute espèce de mollusque rampant à l'orgueil démesuré .

Et qu'en est il de votre cité ? Quel est votre classement pan-univers ? Votre flotte ? Vous semblez bien amer à l'égard du poulpe , que pensez vous de leur mettre une "correction légitime et contre attaque à offense inqualifiable" ???"


Il ne pouvait s'empêcher de penser au recrutement pour son alliance si prestigieuse , déjà top 35 et qui , on ne le rappellera jamais assez , recrutait !!
RP : Aventures dans l'Univers 12 Recruit1large19tl

Citation :
Originally posted by Murmandamus
Murmandamus retrouva là l'esprit cynique et désinvolte que son Père aimait tant. En effet, cet homme avait dû séduire Alendil par son état d'esprit, véritable office de qualité, valeur sûre et étalonnable. Il sourit intérieurement aux propositions quant au problème [Poulpe].

Ainsi, je ne suis pas le seul à être agacé de ses extrémités puantes...

Il se servit lui même un bon godet d'Epice alcooleux et en but tranquillement une bonne moitié, laissant le verre à moitié vide et aux trois-quarts plein. Il répondit:


Oh! Mon Empire... Il va. Je tente de relever les décombres de ce que m'a laissé mon Aïeul. Ses planètes ont été vitrifiées par les rancoeurs lâches. La Grande Flotte a été dévastée au large de Kelewan par un mercenaire, près d'une semaine après l'abandon de l'Empire par Alendil. Je n'étais alors qu'un adolescent qui apprenait les trames du pouvoir...

Il sirote mélancoliquement son verre... et d'un ton rêveur:

Si j'avais su... J'aurais au moins ordonné l'évacuation de la Grande Flotte...

D'un ton bien plus abrupte:

Mais les réfugiés, une cinquantaine de pilotes de Vaisseaux de Guerres et quelques apprentits en code sur des Chasseurs Légers ont pu m'aider à la tâche. Tant que toute présence militaire n'a pas disparu, rien n'est perdu. La Flotte de Commerce est régulièrement escortée vers des planètes Colons aux deux tiers désertes pour prélever le surplus de ressources aux pauvres Empires qui en ont trop.

Murmandamus s'étire langoureusement et un frisson lui parcoure le dos. Il reprend:

Mais la Gloire est passée loin derrière et le temps de me retourner pour essayer de la rattraper m'aura peut être été fatal... Mais je tente de relever l'Empire.

Puis, poussant d'un geste de la main toute ces paroles, il dit:

Quant à la Cité où je vis actuellement, tout va pour le mieux, j'ai retrouvé les vieux compagnons de mon Père; devenant par sa disparition un Atréide, je les aidé à rebâtir une Apogée. Mais c'est long.

Murmandamus se lève et relance Tarkin sur le problème classé [Poulpe].

Je vous propose une Croisade. On pourrait lancer des missionaires à travers l'Univers pour qu'ils prêchent l'Ordre du Barbecue Bénie, faisant un peu fuir les ardeurs étouffantes de cet imbécile incapable de lever le nez de son orgeuil. Ou alors de démentelet militairement cette présence saturante sur nos Assemblées...

Murmandamus sourit et ajoute:

Mais point trop, il ne s'agirait pas d'en faire un martyre, non plus...

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin attendant une réponse commença à dégommer les mouches au disrupteur tenlo pour se passer le temps . Une par une , ces sales bêtes étaient désintégrées et il ne pouvait s'êmpêcher de penser aux [poulpes] et autres invétérés floodeurs .
puis il ajouta en sirotant son jus de schpöontz :


Et l'ordre du Barbecue béni marchera de concert avec les Suprêmes Sectataires de l'Encornet et ils dévasteront les nations !
Non ,cessons là ces croisades , ce type de guerre n'a jamais réussi et notre alliance a de meilleurs moyens d'éradiquer la menace des poulpes ...
Mais nous vous communiquons officiellement notre soutien à votre saint ordre et sollicitons pour notre empereur le grade en votre sein de "sublime grand chevalier du salage-poivrage-ketchup , la sainte onction bisannuelle facultative et le seul sacrement reconnu pour le pardon des péchés des poulpes : "ketchupons les tous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:54

Citation :
Originally posted by Murmandamus
Murmandamus s'était levé de ces titres honorifiques. Et c'est une main sur lecoeur qui se dresse, debout sur le bar, avec un autre alcool d'Epice et un trident de pêche:

Oui, que tous subissent le courroux impotyable du Ketchup MacDonaldien, que le Poulpe périsse dans des cascades d'épices espagoles!

Il lance son trident en direction d'un écran holographique qui passait indolament des publicité pour les bienfaits d'un océan sur une planète maritime. Il continue:

Que l'Absolution des néo-barbecuesiens parachèvent le combat contre le Poulpe, misérable avorton qui agite fébrilement ses pauvres extrémités dans un but sans but et sans... Aaaah !

A force de gigoter comme un de ces névrosés fanatiques du Poulpe, Murmandamus pose son pied dans une zone sans bar et rate une marche approximative d'un mètre quarante. La tête dans quelques étoiles, il lève un doigt tremblant:

Et vive la Bonne Parole du Gressillement sacré du Barbecue Bénie du Poulpe Grill en Folie !

Citation :
Originally posted by belfalas
Dans l'immense salle de l'Auditorium de l'Univers 12 , les interventions se succédaient , à propos de l'Empire Darksith .

L'Empereur , venu en personne avec son escorte , s'adressa à Tarkin pour le féliciter de son travail et lui proposa de passer à l'application de l'ordre 342-a relatif aux campagnes de recrutement pour l'astromarine ...Immédiatement , Tarkin ordonna au Sous adjudant de la XVIème compagnie de propagande informatique de diffuser les hologrammes publicitaires connus sous les noms de code "Peace and Freedom" et "Hope for Glory"


Les hologrammes pour l'Empire sith continuaient à être diffusés en continu dans la fosse holographique de l'immense auditorium :


En étant Darksith ( tag : DARKSITH ) ou Darsith , wing ( L.D.W ) , vous monterez vite en grade ....:


de simple cannonnier de la marine :


RP : Aventures dans l'Univers 12 Dva0116

.... à Garde Impérial au service de l'empereur :

RP : Aventures dans l'Univers 12 Thr0095

.....officier de la Marine:

RP : Aventures dans l'Univers 12 Dva0279

......storm trooper :

RP : Aventures dans l'Univers 12 Thr0084


en tout cas , dans votre service , vous verrez du pays ! Et vous bénéficierez de l'aide de l'Empire , pour , après une nécessaire formation , devenir un Sith

Puis le grand Amiral Thrawn , un des non humains officiers impériaux , intervint pour répondre aux accusations du maléfique Madame Olga , qui tentait de faire passer les darksith pour des chiens de xénophobes méprisables :

RP : Aventures dans l'Univers 12 Dva0281


"Ecoutez , bien que non humain , je dois reconnaître que l'Empire m'a bien aidé .... En fait , tout fonctionne au mérite , et si vous aidez l'alliance , elle vous le rendra bien ! Regardez moi , j'ai fait preuve d'un génie tactique certain , ce qui m'a permis de monter rapidement les échelons de l'armée impériale ! En tout cas , vive l'Empire Darksith , et longue vie à Sa Majesté notre Empereur , Darth Deslife !"

Il céda à la parole à Tarkin , Ambassadeur Darksith :

" Comme quoi , l'Empire Sith n'est pas forcément ce que le culte du Poulpe veut bien laisser entendre .... Mais bon , ils ne sont pas menaçants , et au fond , ils ne gênent personne : nous ne souhaitons aucune guerre , et depuis la création du corps diplomatique , de nombreux conflits ont été réglés à l'amiable . Pour tout vous dire , nous apprécions les interventions des poulpes , qui , bien que virulentes , permettent une saine critique , et , comme je l'ai dit , ils ne font de mal à personne
Ce post a déjà suscité , je le rappelle , 3 candidatures entre 50 000 et 100 000 points et nous remercions les nouveaux membres pour leur fidélité !"


Il se retira en priant les autres ambassadeurs de rester RPiquement corrects et s'adressa en privé à Devil Agent pour lui signifier la volonté officielle d'apaisement avec les Poulpes :

"Coexistence pacifique , Devil , tu m'entends !"

Citation :
Originally posted by Devil Agent
Un silence plana dans la salle.

-"Mais qui est ce Devil?"

Une cape, affaissée et couvrant la table gémit.

-"Encore un peu.... le recyclage est à huit heures".

Les crises de fou rire secouaient l'hémisphère. Partout, l'on voyait des gros sénateurs montrant leur ventre sans aucune retenue, des cyranos vétus de rouge pliés par le rire et de jeunes femmes qui pouffaient (ou riaient discrètement :])
Devant cette cacophonie, Devil se réveilla tout à fait et constata avec effarement qu'il n'était point dans son vaisseau amiral. Ce n'étais pas la première fois que l'un d'entre eux, endormi, était interpellé par le conférencier, mais la solennité qui avait rempli l'athmosphère rendait cette situation inconfortablement cocasse.

-"Flûte, ronchonna Devil. Tu n'aurais pas pu attendre?"

Fort heureusement, personne ne l'avait entendu.

-"Couac kistan quoi?"

Citation :
Originally posted by Murmandamus
Murmandamus sortit une capsule violette de sa poche et en avala le contenu d'une seule ample gorgée. Peu à peu, en l'espace de quelques minutes, les effets euphorisants de l'alcool d'Epice s'estompèrent. Murmandamus arbore alors une mine sévère et agacée, supportant mal le comportement stupide de ces gens. Il se dresse et d'une voix assurée, douce et délicate mais dénuée de gentillesse, comme la voix coupante d'un vent rocheux, il annonce:

Vous m'agacez à ne pas en imaginer la gravité. Vous êtes très lourds.

Les différents mollusques immondes qui traînaient leurs visquosités dans les arpents alentours stoppèrent net leurs dégoulinement de paroles et d'inepties. Ils se tournèrent tous vers Murmandamus. Celui-ci continua:

[color=orange]Que vous pourrissiez à loisir un post - le vôtres - de vos bêtises sans intérêt, soit. Mais que vous vous mettiez à déblatérer de fadâsses salades sur les messages de tous, que vous floodiez tous les messages qui se veulent un minimum qualitatif, là, je m'en mêle.


La rage brillait dans ses yeux. On est au bord du conflit militaire. Il enchaîne:

Je ne supporte plus vos interventions incessantes et indésirées. Si personne ne mesure l'ardeur de F anor à pourrir l'Assemblée de l'Univers 12 de ses paroles qui n'amusent que les partisants animaliers - et encore en petite dose - je me chargerais, moi, et ceux qui sont d'accord avec cet acte, à clouer les tentacules de ce crétin là où elles doivent rester : dans leur humble demeure.

Il avait proféré cette menace en tapant d'un poings sur l'accoudoir de la chaise qui était restée sur le côté. Il regarde tour à tour les différents protagonistes du Poulpe et leur annonce :

Vous n'êtes pas les bienvennus dans les sujets que je lance et vous n'êtes pas les bienvennus dans les contrées que je parcoure. Je vous apelle à ne plus jamais croiser ma route et je vous conseille de respecter, tous, la promesse de F anor à mon égard et à l'égard des miens. Je suis pour des dialogues qualitatifs, et non pour remuer indéfiniment une soupe sans matière. La blague doit s'aretter lorsqu'elle devient puérile. Que vous vous amusiez, certes, que tout l'Univers 12 tourne autour de votre nombril réptilien, non.

Murmandamus s'en va, espérant bien pouvoir discuter sans croiser une fois de plus les interventions répétitives et stéréotypées du style "Suivez le Poulpe" ou "Le Poulpe est Bon" qui encombrent tout.

[HRP]Vous pouvez intervenir à bon souhait, mais pas pour ne parler que du Poulpe, quelque soit le sujet du topic que vous venez infester et étouffer. Je ne supporte plus ce matracage. Je vais me mettre à essayer de démanteler toute personne qui va encore prôner le Poulpe. Le jeu, oui, la monopolisation, non. Je m'y oppose, je suis pour le RP et des intrigues politiques intéressantes et si possibles intelligentes.[/HRP]

Citation :
Originally posted by loko@12
un seigneur, jusqu'alors ignoré sortit de la zone d'ombre depuis laquelle il observais la scene.....il buvait les parole de Murmandamus quand soudain quelque chose le frappa...Il avait entendu ces paroles il y a moin de trois heures au lieu de culte qui faisait aussi office d'ambassade aux adorateur du dieu mollusque appelé le poulpe.

Il fixa Murmandamus et pris la parole :

Ecouter deux fois le meme discours dans differentes ambassades est fort ennuyeux..j'ai entendu ce discours il n'y a pas trois heures a l'ambassade du mollusque. Et lorsque j'arrive dans l'ambassade de l'empire darksith je l'entend de nouveau. J'ajouterais qu'ecouter deux fois le meme discours
est encore plus lourd que d'ecouter les divagation et les paroles incohérentes de ces mollusques gluant.

De plus ces derniers sont certe quelque peut enervant a se meler des problèmes de tous mais ils mettent un semblant d'animation lorsqu'il n'y a plus qu'eux dans l'ambassade.

Cela dit la grillade sacrée est peut etre une bonne solution pour eux etant donné que ce sont des "etre" commestible et que l'on peut utiliser leur chair pour nourir la populace de nos diverse planetes et de cette maniere permettre a notre empire de s'etendre jusqu'aux confins des galaxie connue a ce jour. Il ont donc quelques utilitées non negligeables.

Je te prierais a l'avenir d'etre plus inventif et imaginatif lors de tes dicours, sur ce je salut les seigneurs ici present et retourne m'occuper de mon empire.

Il sortit de la zone d'ombre pour rejoindre le transport qui le ramenerais au vaissaux mere et lorsque son visage fut eclairé un court instant par la lumiere d'un néon tous les seigneurs presents dans cette ambassade purent reconnaitre le seigneur Loko.

Citation :
Originally posted by Murmandamus
Murmandamus sourit à l'intervention de son ancien frère d'arme. Il avait appris que Loko avait rejoins les GST lors de la Dispertion de PHI. Il en était attristé, les bonnes valeurs se faisants de plus en plus rares dans cet Univers. La critique était normale et Murmandamus la recevait de bonne grâce.

Certes, Seigneur, mais je suis sidéré de l'applomb avec lequel ce produit discount nous étouffe. Je ne pensais pas qu'il y avait pire que les Frites Mac Donald en matière d'outils d'asphyxie. Je reviens largement sur cette pensée.

Murmandamus hoche la tête et dit:

Il est vrai que j'ai voulu que le message soit entendu, j'ai donc envoyé une cassette hologra-di ici. Et j'en suis désolé auprès des Darksith. Je voulais discuter avec Devil Angel qui a parcouru de ses paroles la prèsence d'Alendil.

Se tournant vers le pauvre homme aux trois quarts encore endormis, il lanca joyeusement:

Bien le bonjour, Messire, comment allez vous?

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin se réveilla en sursaut dans son vaisseau sur l'astroport de Central Point ...... Ca bippait de partout , tous les écrans étaient allumés .....

_Gnnnniiiiiii .......!??!......... Guezguispasse ? Gnouf Rofl ?

Il jeta un oeil à son bloc com personnel :

_Vous avez 3 nouveaux messages

Dit la voix impersonnelle de l'IA de bord

_Expéditeur ?

_Murmandamus .... et un dénommé loko@12 ..... C'est encore au sujet de ces insginfiants poulpes .....
Cela étant , ils ne sont pas allés à l'Auditorium ...


_Raaahhh faut que j'y aille !!

Sur ce il s'habilla en quatrième vitesse et fila hors du vaisseau vers l'Auditorium diplomatique ...

// excusez moi pour ce RP médiocre //

Citation :
Originally posted by Devil Agent
A ces paroles, la capuche se releva. Stupéfiés, les ambassadeurs ne purent rien distinguer des traits de son visage. Un spectre. Une ombre. Un voile. Voilà qui était témoin d'Alendil. Encore à moitié endormi, il promena son regard à travers l'assemblée. Pour une fois, il lui semblait qu'elle était aux aguets. Comme si ce qui se déroulait allait avoir une portée hors-temporelle.

Je vais bien, et je vous en remercie Murmandamus. C'est un grand honneur que vous vous souveniez de moi. Et c'est un grand plaisir que de vous revoir.

Votre intervention ne nous dérange point, étant donné qu'elle est, comme d'ordinaire, d'une très grande qualité.

Il se tourna à demi vers Tarkin, encore sur la plate-forme de présentation, pour recevoir son aprobation.

Moi aussi, je n'ai pu subvenir aux besoins de Chronos. J'ai dû, comme beaucoup, m'incliner devant les ravages du temps. Mais ceci n'a pas été vain. Les génération se succèdent, sans heurts, avec des hauts et de bas, mais fidèles aux postes, les anciens veillent. La vie ne libère que pour suivre. Et l'espoir restera. Un jour, une étoile brillera, s'épuisera, et s'effondrera. C'est la destinée des astres. Elle ne nous affecte point.

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin venait d'arriver par un porte de derrière ....

Oui tout à fait , la destinée des astres !faites moi passer l'hologramme publicitaire le temps que je sache de quoi je parle !!

RP : Aventures dans l'Univers 12 Recruit1large19tl
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:59

Citation :
Originally posted by Murmandamus
Murmandamus approuva ces paroles de sagesse. Il leva une main d'acquiscement et répondit:

Et les Nations sont de telles étoiles aux glorieurses destinées et aux épopées sans noms, qui se dressent et brillent sur une histoire avant de sombrer dans la décadence de l'oublis. Le Cycle de la Vie imprime ses marques sur toute chose, donnant la vie et la reprenant.

Il se leva et s'habilla de sa cape d'Eldar, bleue aux contours argentés, les anciennes couleurs de PHI révélée aujourd'hui comme les couleurs des Atréides. Le bleu et l'argent de son uniforme encardent solennelement le Moredhel tandis qu'il prononce ces mots:

Mais Armendar, comme PHI en son temps, sont nées pour être l'incarnation de la durée. La Lignée de l'Atréïade a survécu depuis le Big Bang de cet Univers, nous sommes les Témoins du Temps, tenant les archives des croisements inombrables des Alliance de ce temps. Nous sommes au Quatrième Âge de la Terre d'en Bas. Les évennements se succèdent, seuls les honneurs subsistent. Les flottes s'embrasent, les planètes explosent, les Grandes Alliances se dissolvent. Aux Temps Derniers, il ne restera à chacun que son nom et sa bouche.

Enfin, il s'avance de deux pas vers Devil et lui parle seul à seul:

Ami, le temps de votre Destinée s'annonce dure et laborieuse. Mais ne laissez pas tomber vos bras et votre coeur au parterre de la difficulté. Soutenez vos passions avec l'ardeur d'un amant, tout vous réussira alors. Nous sommes les tisseurs de temps et nous pouvons émettre des avenirs possible au travers de calcul des passés construits.

Citation :
Originally posted by Darth Jar-Jar
Un Gungan à l'aspect obsur marcha solennellement vers l'estrade , ses pieds palmés faisant floc floc à chacun de ses pas . De son être émanait une profonde connivence avec le côté obscur , et on sentait qu'il aurait tué à coups de sabre laser rouge tel l'oeil du leigrak quiconque se fût moqué de ses pieds palmés , de sa langue d'insectivore à la longueur dénesurée , ou de sa nageoire crânienne .

"Missa être Gungan au service de l'Empire , missa être célèbre
Jar-Jar Binks de Naboo . Après Nouvel Ordre installation , Empereur détecter en moi pouvoirs sith , et envoyer missa pour entraînement sur Korriban .

Maintenant , missa sers les siths , et vous invite tous à nous rejoindre ."


Puis il s'écria de sa voix farouche de créature des marais accoutumée à la pratique des arts siths :


GLOIRE AU COTE MALLEFIX !

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin , quelque peu géné par l'intrusion du palmipède dans l'Auditorium diplomatique de l'Univers , ressortit de la salle par une sortie dissimulée derrière l'estrade .
Il passait sans bruit dans les couloirs vides , seuls queiques droïdes de maintenance y époussetaient la moquette . Après quelques bifurcations , deux trois escaliers , il arriva à l'ascenseur 0-grav qu'il cherchait .

Il lut au dessus de l'ascenseur
:"Niveau -30 : Grand Auditorium ."
Une carte des immenses complexes diplomatiques de Central Point s'activa : "Vous êtes ici ..." dit la voix monocorde de l'IA " accès à l'Ambassade Darksith: niveau -35"

Les innombrables Nations , potentats ,Théocraties ,Alliances , Fédérations de l'Univers connu s'étaient en effet , au commencement des temps , décidées sur l'emplacement de la position 0 0 0 des cartes galactiques , un gros astéroïde de 300 kilomètres de diamètre environ , qui fut rapidement baptisé Central Point par tous les peuples sentients .
Il constituait en réalité le coeur de la vie de l'Univers , et on le nommait également "Forum" , d'après un mot d'une antique langue depuis longtemps oubliée de l'ancienne Terre et qe seuls quelques exégètes comprenaient à moitié .... Le mot était néanmoins resté .....

Très rapidement , les modules des peuples de l'Univers , en s'arrimant sans discontinuer à Central Point avaient fait disparaître la surface de la planète .... On commença alors à les empiler , donnant naissance à la plus importante densité de bâtiments de l'Univers , avant de creuser l'astéroïde .... Maintenant , plus personne ne connaissait vraiment l'altitude exacte de la surface , et en fait , on pouvait traverser l'astéroïde de part et part par d'innombrables corridors .

Bien que l'Auguste Empire Darksith soit une des plus anciennes nations de l'Univers , la fusion avec les Lords of War avait nécessité la création d'une nouvelle ambassade sur Central Point ; l'ancienne était restée abandonnée en attendant que quelque alliance mineure la récupère .
Bref , on inaugurait l'Ambassade , et c'est pour cela que Jar-jar s'était vu confier le marketing de l'Empire , tous les officiels plus compétents étant partis à la réception ... C'est là que se rendait Tarkin .

Après avoir decendu 5 étages par l'ascenseur , il arriva dans une antichambre .

Le stromtrooper qui surveillait l'entrée lui fit signe :


_"Accès restreint-Ambassade Darksith . Veuillez décliner votre identité ."

_"Wilhuff Eriadu Tarkin"


Il lui tendit sa carte d'identification holographique cryptée

_"C'est bon vous pouvez passer"

Il rentra dans la salle . C'était une petite réception intime , avec buffet de gala , présence de l'Empereur , et de quelques centaines d'invités parmi le gratin de la société galactique . Un groupe de musiciens classiques jouaient dans un coin de la salle , pendant que leur "maestro" , Wolfgang Amadeus , un des plus habiles officiels sith ,était en train de se gaver de canapés et de cocktails au buffet .
Dark Sarevok , le cyborg reptiloïde , Grand Maître Sith , en smoking très élégant , sirotait un jus de schpöontz, en grande conversation avec Warkam, le minuscules mais très puissant maître sith d'un mètre vingt de haut ( soit 134 unités Garneriennes de mesure ) et Devil Agent , le suprême chancelier .....

Murmadamus était présent aussi , invité au titre de l'atique amitié avec les PHI .


"Bonjour mon cher , comment allez vous ?"

Il attendit une réponse , son jus de schpöontz à la main, perdu dans l'observation du paysage des innombrables étoiles du coeur de la galaxie que l'on voyait par un écran géant simulant une baie vitrée , et des tentures rouges noires et or , aux couleurs des Darksith qui décoraient la salle . .

Citation :
Originally posted by Murmandamus
Murmandamus avait sentit les différents ascenseurs le mener de plus en plus bas avec une anxiété non avertie. Il est vrai que cet asteroïde est fait d'un métal maléable à merci, permettant aux entités peuplant l'Univers de l'imaginer à son désir. Pour ce qui est d'Armendar, les Atréides n'avaient pas créer de nouvelle Ambassade. Ils étaient resté à leur idée première : une petite Lune mise en orbite autour de la masse énorme de ce qui est aussi appelé la Planète-Univers, le Forum. Cette gigalopôle a traversé les siècles de guerres et de paix sans jamais être inquiété dans son lent déplacement, sa longue elipse dans la couronne d'asteroïde du Centre de l'Univers connu.

On a crypté sur toutes les géo-cartes le Central-Point comme le centre de l'Univers car on imagine que la base de la Cité-Universelle, le Forum, devait être un antique morceau de Terre, la planète berceau de la conscience. Et de là sont parties toutes les colonisations, les explorations et les expéditions, en sphères autour de Terre. Ainsi, le centre a été défini.

La salle dans laquelle on l'avait fait pénétrer sentait le Passé et l'Avenir en même temps - odeurs auxquelles les Moredhel Mages sont très réceptifs. Il buvait un gobelet emplit de l'habituel liquide bleu dont personne ne connait le nom. Un des derniers arrivants, Tarkin, Ambassadeur que Murmandamus avait déja eu l'occasion de rencontrer s'adressa à lui. D'abord surpris, il reste quelques instants hébété. Enfin, reprenant contenance dans ce lieu où tout lui est étrange, il répond:


Oui. Je vais bien. Mais dans quel but ais-je reçu cette invitation? Avons nous à traiter de vassalité?

Citation :
Originally posted by Devil Agent
Une ombre silencieuse glissa et s'arrêta entre Tarkin et Murmandamus.

Qui parle de Vassalité scéant?

Ce terme n'est plus à la mode. Désormais, on dit "un contrat de bonne entente".

Mais ce terme n'est pas applicable à vous, bien sûr. Votre invitation vous été envoyée car vous êtes un être de bonne compagnie, énergique, et courtois. Nous ne nous permettrons point de vous faire passer pour un vulgaire pion. Notre diplomatie à fait des progrès depuis quelques mois. Par exemple, l'ambassade a été rénovée.


Devil songeait à l'ancien placard à balais.

Darksith, sombrant dans l'éclat de sa puissance, avait longtemps dédaignée les ambassadeurs. Pour avoir un pactes, "ils" devaient de déplacer. Et étaient traités comme des loqueteux s'ils ne connaisaient personne.

Mais les temps ont changés. Darksith n'a jamais été plus active, plus puissante que maintenant. Nos membres sont fidèles, présents. Notre forum voit sa participation exploser. L'alliance est désormais des plus dynamique et tout le monde se traite d'égal à égal.

C'est pourquoi vous êtes içi. Les temps ont changé et ceci marque notre renaissance.


D'une voix forte, Devil, sur l'estrade, s'écria:

Bienvenue à tous et à toutes!

Profitez bien du buffet.

Citation :
Originally posted by Murmandamus
Les réponses plongèrent notre jeune Eldar dans une parfaite criconspection. Lui, un pion? Les DARKSITH ont de bien furieuses prétentions. Laissant Devil animer la salle, il regarda droit dans les yeux de Tarkin.

Les réformes naissent de la nécessité, n'est-ce pas?

La question, tant inatendue que surprenante, prit le Sith à la gorge de ses attitudes. Il parut parfaitement inquiété du sens de cette question. Murmandamus fit quelques pas hors de sa direction, et ne tournant son visage qu'à demi, il dit:

Lorsque vous aurez fait le ménage chez vous, que vous serez un e main de velour dans un gant de fer et que vous serez plus grand, malgré vous... venez sur Séthanon, nous avons besoin d'Ambassadeurs comme vous pour l'Ordre de la Paix Universel...

Même si le Sith appréciait Murmandamus, il ne pouvait pas se tromper, un piège venait d'être posé... un des plus redoutables... celui de l'ambition...

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin répliqua :

Insinueriez vous que je trahisse mon alliance ?

Il regarda longuement Murmadamus , comme s'il souhaitait le jauger

Soyez assuré cela étant que vous êtes loin d'être un pion , plutôt un partenaire de choix . Nous serions bien fous de considérer Alendil comme un "vassal". Et en tout cas , l'Ambition , celle pronée par notre doctrine du Code des Siths , est une valeur positive , et je préfère être ambitieux au sein de notre alliance propre .

Citation :
Originally posted by Devil Agent
Devil, se laissait dériver par le vent, mais continuait d'écouter la conversation...

Une épreuve de fidélité pour Tarkin....

Qu'il passa brillament, même s'il aura préféré un peu moin de vélléités dans sa parole.

Plutôt que de nous disputer stérilement, pourriez vous nous donner des précision sur cette confrédération?


Murmandamus... ne me dites pas que vous ne le savez pas... pour être atractive, une alliance doit être en perpétuelle mutation. Le ménage doit être fait régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:08

Après ce prologue ;



Chapitre I : Où l'on découvre en Sarevokk un petit plaisantin , et où l'on discute de diverses choses entre autres extraordinaires aventures ...


Citation :
Originally posted by Murmandamus
Murmandamus, accoudé à une biblihotèque, prit un air innocent.

Je sais si peu de choses...

Il semble que Tarkin ait réussi le passage du premier piège. Pour jauger de la validité des Ambassadeurs que l'Atréïade veut choisir, il est nécessaire d'établir des tests évolutifs et propres à chacuns. Le Sith n'était cependant pas au bout de ses surprises. Ce piège ci avait été énormément monté. Il ne releva même pas la qualification de ce Devil, dans un moment dégarement déja pardonné, avait appelé "dispute".

Devil, je vous prie de coacher ce jeune homme, il pourrait devenir un Agent d'Armendar malgré lui s'il continue avec tant de candeur. Les voies d'Alendil sont pleines de secrets quant à la maléabilité de la nature humaine.

Seul Devil, qui pouvait se remémorer la puissance et la portée des paroles d'Alendil sur son entourage, comprend le danger que court son protégé. Murmandamus resta pensif sur la silhouette de Tarkin, gêné qu'on parle de lui à la troisième personne.

Il a des qualités qu'il ne soupçonne pas. On pourra en faire un Fils d'Alendil, avec votre accord...

Puis, d'un ton presque trop vif pour les circonstances, comme si l'Atréide devenait menaçant, il demanda:

Quelle confédération? De quoi parlez vous?

Rapidement, il porta sa main au front et ses yeux cillèrent. De là, Tarkin et Dévil que le Moredhel ne cillait en fait jamais. Sauf à l'instant.

Oh! Par la Sainte-Mère Aglannara! Excusez moi. Revenant plutôt à l'éducation diplomatique du jeune homme. Armendar se fait aussi Académie littéraire et philosophique, le saviez vous?

Murmandamus attendit la réponse de l'Ancien et contempla l'assemblée qui se mouvait sous les lumières orangés de la salle, ses yeux encore troublés de la violence qui venait de passer au travers de son corps, comme une bourrasque...

Citation :
Originally posted by Dark Sarevok
Le vieux Kaleesh considéra l'Eldar avec placidité : il reconnaissait là tout l'art des Eldars, incarné en l'illusion, mêlée à quelques bribes de tromperies et de manipulations ; il avait déjà eu affaire à de tels individus sur le front de Ord Radama, alors qu'il accompagnait ses régiments de Space Marines.
Mais Sarevok savait que Tarkin ne pouvait en aucun cas s'éloigner de l'Empire. Il fit un signe à Warkam pour le faire patienter quelques instants, ce gourmand se jeta alors aussitôt sur le buffet. Le cyborg prit alors la parole : une voix synthétisée aux résonnances métalliques sortit du comlink incorporé dans son casque :


" - Noble Murmandamus, si je puis me permettre, ce buffet est à l'origine établi pour recevoir avec courtoisie les nouvelles recrues de l'Empire. A moins que je ne me trompe, cela fait de vous un ambassadeur plutôt inattendu parmi nous. Aussi si vous le voulez bien, je vous demanderai une fois votre discussion terminée avec les seigneurs Tarkin et Devil, de passer vers le bureau, dans le coin de la salle, là bas, et d'y remplir vos souhaits d'admission : vos principales motivations pour nous rejoindre, ainsi que le corps d'armée ou de technicité qui vous conviendrait le mieux. Bonne soirée, seigneur Murmandamus."

Cette intervention futile du seigneur noir parut amuser ses collègues Siths, d'autant plus qu'aussitôt qu'il se fut éloigné, il partit à la recherche de maître Warkam. Cela ne s'avérait pas être une mince affaire, car le temps de l'intervention de Sarevok, Warkam avait pillé presque un tiers des denrées disposées sur le buffet. Le Kaleesh remua les débris de nourriture et finit par saisir un petit être vert par l'oreille, et l'emmena au salon, où il avait laissé son jus de schpöontz, et reposa son ami sur son fauteuil personnel. Là les deux Siths reprirent leur discussion animée là où ils l'avaient interrompue.

Citation :
Originally posted by Murmandamus
Murmandamus s'était retourné à l'appel de son nom. Il parut amusé de l'intervention du Sith. Après avoir écouté la petite tirade du seigneur noir, c'est un Murmandamus au rictus franc de moquerie qui se tourne vers Tarkin:

Rassurez moi, votre archiviste, c'est un clown, non?

Murmandamus rattrape en quelques téléportations nimbés de lumière blueue le cyborg. Il se met au travers de sa route:

Vous permettez, boîte de conserve?

L'insulte gratuite surprit le robot et permit à l'Eldar de poursuivre:

Je ne suis là, ni pour un recrutement, ni pour un pacte, mais comme "partenaire de choix". J'assiste de manière neutre à cette réunion et en profite donc pour repérer les élèves potentiels à l'Université d'Armendar.

Voyant que le cyborg à papier, l'imprimante en quelques sortes, ne semblait comprendre que de recrutement, il explique:

Si Tarkin réussit les différents tests qui lui seront proposés, il sera invité à s'inscrire sur notre forum pour prendre des cours de Rôle Play, de littérature et de philosophie. Une fois instruit, il pourra choisir de servir votre Diplomatie et/ou de servir les intérêts de l'Univers. Votre diplomate est intéressant. Nous ne parlons pas de recrutement mais d'éducation, pour que l'Univers 12 devienne le Joyaux des Rôle Play.

Ceci dit, Murmandamus salue humblement le mange-papier et retourne avec son ami et son élève potentiel.

Citation :
Originally posted by Dark Sarevok
Une fois de plus, Dark Sarevok avait fait faire ce qu'il voulait à son interlocuteur. Cette fois il fut amusé de constater que le mépris et la haine avaient envahi Murmandamus. Un des bras mécanisés saisit alors l'Eldar par le col de sa robe bleue si raffinée, et le leva à un mètre du sol, pour placer sa tête face à la sienne. Là le Maître Sith lui tint ces paroles :

" - Eh bien eh bien, voilà qui confirme l'idée du seigneur Warkam et de moi-même. Vous n'êtes ici qu'en vil profiteur. Si vous désirez recruter des partisans pour votre communauté, je vous prierai d'organiser des banquets vous-même au lieu de venir proliférer dans ceux des autres alliances. Et vous qui prétendez combattre la politique d'incursion du [Poulpe]... Vous ne faites guère mieux par vos exactions."

Sur ces mots, le Sith lâcha le corps frêle de Murmandamus en lui appliquant une infime poussée de Force, ce qui le fit reculer légèrement. L'Eldar se surprit après avoir repris son équilibre, d'avoir posé la main sur le pistolet shuriken attaché à sa ceinture, mais il se renfrogna et se redressa pour voir le Kaleesh rejoindre à nouveau le silencieux Warkam, qui avait un fois de plus fait quelques pas en direction du buffet, mais qui retourna vers son ami en le voyant revenir si rapidement.

[hrp]
[edit] j'ai lu rapidement ce qui te bloquait Murmandamus, je réponds rapidement comme ça j'ai pas le temps tout de suite, mais sache que moi et le RP bourrin "made in sarevok", c'est une longue histoire, voir les archives du forum darksith si tu veux des précisions (cherche Mr Covell il te renseignera). et pour Eldar, ton ally doit connaitre comme moi. plus de développement demain.
[/hrp]

Citation :
Originally posted by Murmandamus
Je suis désolé, je ne peux plus faire de RP pour cinq raisons:

1. Saverok a violé la première et la seconde loi du Rôle Play : on ne fait pas agir les autres personnages et on ne les touche pas. C'est donc une atteinte au RP que de laisser un tel accapable en faire sur des topics magnifiques.

2. Je ne tient depuis le début que des propos amicaux envers les DARKSITH et je ne comprend pas l'intervention décalée de Saverok qui fait mention d'armes et de pouvoirs agressifs dans son RP.

3. Je n'ai en aucun cas mentionné Armendar comme mon alliance qui voudrait des recrues mais j'ai signalé Tarkin comme un Diplomate de Talent que je voulais apprendre à connaître et auquel je me proposais à lui apprendre deux trois choses.

4. Je n'ai en aucun lieu signalé mépris ni haine mais rire et moqueries : il est ridicule de déformer les propos pour écrire, nouvelle aliénation du RP.

5. Je ne aucune envie de me prendre la tête sur un RP, ce que j'ai pu repprocher, c'est le flood et la monotonie, je mets au défi quiconque de me trouver deux fois la même phrase dans mes RP ( sauf celui que j'ai édité en double, loko, merci ^^ ).

Voilà, je suis vraiment désolé d'avoir vexcé Dark Sarevok qui, du coup, a complétement déliré dans son RP et je suis prêt à reprendre cet enchaînement d'appréciables Rôle Play. Je signalerais enfin qu'à tout dialogue il faut un interlocuteur et que quoique je dise, en faisant tourner ce post, c'est votre pub que je fais. Smile

Bien cordialement à vous,

Murmandamus.

P.S : je vous déconseille Dark Sarevok en diplomate, trop impulsif LoL.

P.S.S : Saverok, qu'est ce qu'un Eldar? lol ça m'étonnerais que t'en ais combattu, c'est le titre de noblesse dans mon alliance Wink La race de mon personnage c'est Moredhel, une sorte d'elfe maléfique.

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin arriva pour calmer le cyborg , avec warkam .

Heu Sarevok , t'as fini de t'amuser ? Regardes là bas il y a des Ewoks pour te distraire .

Puis il s'adresse à l'émissaire rudoyé

Si Sarevok mentionne des combats contre les Eldars , il s'agit des Eldars maléfiques ennemis de l'Empire , des Spaces Marines , le corps d'élite auquel il appartient . Mais il est possible qu'il y ait eu un quiproquo étrange .... Eldar peut avoir diverses signifactions dans l'infinité des langues de l'univers ....Reprenez le RP , murmandamus ., et admettons que ce regrettable incident n'a jamais eu lieu .

Il jette un regard noir à Sarevok .

Oui , Sarevok tend à être impulsif , mais c'est le propre de nombre de siths et c'est l'effet _ je dirais indésirable _ de la maîtrise du côté obscur . Notre empereur est bien plus impulsif , et Sarevok pratique un RP .... agressif . Mais c'est pourquoi l'Empire Darksith ne choisit pas ses officiers ou ses diplomates parmi les Siths , moi par exemple .
Ils sont néanmoins fort gentils ....


//HRP : reprenons comme avant , messieurs , je vous prie , et murmandamus , trouves toi un avatar !!

Citation :
Originally posted by Devil Agent
Après s'être éclipsé quelques instant, Devil reprit le fil de la consersation, qui semblait tourner au vinaigre saturnien.

Hé bien, vous vous taquinez?

Je vous présente Sarevok, un des plus anciens de mon alliance. Sa dernière venue en ces lieux date de ... la guerre contre les C.Z. je crois.

Le RP agressif? Disons que, comme chaque chose en se bas monde, les règles ne sont que l'expression de la majorité, ou du plus fort, sans pour autant que tout soit basé sur du concret. C'est pourquoi, si Dark Sarevok préfère ses actions "physiques", Il peux les mettre en oeuvre, dans la mesure où il ne dérange personne, ce qui est le cas sur notre forum. Mais en revanche, Murmandamus, ce style de RP est également très agréable à lire, même s'il respecte moins les règles de la bienséance. Il y en a un exemple magnifique et plutôt délirant dans les archives de notre empire.


L'ombre se tourna quelque peu, comme si elle essayait de retrouver un absent.

Dark Sarevok n'a jamais été diplomate.... mais.... c'est quelqu'un d'érudit, d'efficace et d'agréable... Son action pour notre alliance a été souveraine. Et chacun le connait, le respecte comme il se doit.

Peut être est t'il peu diplomate, mais ceci est sa façon d'être, et le prénommer "clown" n'agrémentera point la scène.


/HRP

Tout cela pour dire que la tolérance doit régner (je m'adresse aux deux)

et reprenons ce RP si agréable.

RP/


Paraissant se réimerger dans la conversation, l'ombre tourna la tête et fixa longement la bannière rouge qui constituait le panorama de l'immense salle de réception.

Murmandus était un des rares "non-alliance" acepté dans la salle, par une dérogation express.

Effectivement, en venant, içi, c'est notre promotion que tu divulgues, et nous t'en sommes fort gré. De plus, combien de personnes attachent encore une importance à cette forme de discours, plus élaborée, travaillée, difficile?

Malheureusement fort peu. Ils se sont repliés au sein de certaines alliances, toujours moins nombreux, toujours avec une imagination moindre. Ou se sont convertis.

Sont ils tous morts? Ils faut croire que non. Nous même en abritons beaucoup. Chacun avec sa manière d'être; c'est une forme de tolérance.

Faut il pour autant légiférer, observer des règles strictes? Obliger ces diplomates des temps anciens à revenir?
Là où il y a plaisir, la fleur réaparaîtra. S'épanouira.


Devil aimait bien les formules absconces. Seuls, les "uniques", rodés arrivaient à retrouver le rapport. Jusqu'içi, voulant s'adresser aux plus grand nombre, il tentait de se faire comprendre. Mais, il lui arrivait de transgresser cette habitude.

Une luciole et un phare.
Un astéroïde et une étoile.
Un battement de nollipap et un cyclone.

Tout ce que l'on ne peux pas prévoir et qui est cependant capital.

Le coup de l'arrière est t'il plus destructeur ?
Un missile peut il être dévié par un atome?
Les gravitons disparaitraient t'ils dans une autre dimension?
4, 5 ou 27?

[Ceci est de la physique théorique. Pas ogame]

La connaissance humaine est un vaste champ, atome dans l'immensité.
"Seule la bêtise nous en donne une idée."

Murmandus,

Il se tourna vers le jeune homme fringant.

Le nollipap se brule les ailes en touchant la lampe s'il dédaigne un courant d'air.

Evite-les.


Le souffle balaye. Une force est à l'oeuvre.

Evite-les.

Et là, je m'inclinerait



[à ne pas prendre au premier degré, nécéssite au contraire de prudentes relectures^^]

Puis, à nouveau jovial, il repris d'un ton badin la conversation, tout en sachant que Murmandamus enregistrait par ces deux oreilles.

Je sais bien que je ne suis pas aussi habile et présent que vous, mais il m'a semblé que vous aviez échappé ce mot "confrédération". Une simple mégarde je suppose?


Un léger sourire lui échapa. Il état plutôt mauvais pour lancer une amorce avec une pointe de réalisme. Puis, en se tournant vers la troisième personne qui tentait désespérément de comprendre:

Tu n'est pas un Sith Tarkin? Je suis le premier surpris. Certes, tout le monde n'est pas fanatique dans notre alliance. Ou plutôt, personne ne l'est. L'art des antiphrases et des oeuphémismes.

Tu me rappelles pourtant fortement un certain moft dans la mythologie de la troisième aire...


Finallement, à la cantonnade:

Au fait, j'ai remarqué que l'ambassade poulpienne avait été comdamnée au public...

[Ouf. un peu longuet. Et encore j'aurais pu en versifier un bout^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:09

Citation :
Originally posted by Murmandamus
Murmandamus suivit avec attention les vers de son ami-shadow. Il comprit immédiatement le sens de ces paroles venues d'une autre langue, venues d'un autre univers conceptuel et d'un autre temps. Il avait lu de nombreux auteurs sur la physique quantique et s'y était intéressé lui même, notament au microscope à lumière, réalisant le paradoxe de l'effet tunnel dans ses propres laboratoires nationaux. Il cilla. Beaucoup remarquèrent alors l'immobilité de son regard.

Je répondrais par un verset tout aussi connu, Devil.

Le territoire n'est pas la carte.

L'air n'est pas la vie.

L'astre est notre conscience.


La poussée métaphysico-poétique du dialogue comme l'avait fait Devil intéressa tout particulièrement Murmandamus. Enfin un dialogue de réelle qualité. Il est évident que les concernés pouvants apprécier le dialogue à sa juste apréhension sont un petit nombre, mais que lui importe, pour une fois! La discussion a trop de passionants débouchés pour rester sur ça! Il se redressa de toute sa hauteur.

La Théorie du Chaos comme vous l'exprimez est à l'origine issue du battement d'aile d'un papillon, créant par l'effet d'expansion un cyclone aux ravages impitoyables. La Théorie est vieille d'au moins 6 000 ans, source sûre de réflexions non Aristocratienne ou non Newtonienne. Ces pensées qui approchent le négationnisme dans leur explorations mais qui sont en fait le stade supérieur...

Murmandamus souriait, il semblait perdu dans des abysses de reflexions. Il dit au bout d'un long moment de silence:

Je pense à ce dogme fort peu étudié, qui parle de Terre et du référenciel.

"La Terre n'est ronde que dans un repère Cartésien, prenant des formes spiralitiques dans un repère en quatre ou cinq dimensions."

Je ne me souviens plus de l'antique auteur, mais ce devait être au soir du second millénaire, vers les XX eme siècle, lorsque Terre n'était que seule colonie consciente.


Ainsi, Murmandamus avait décidé de rebondir sur l'imprévu théorique de Devil, relancant d'autres questions sous-jacentes. Peu pouvaient comprendre l'échange qui se faisait. Avec un sourire, comme semblant sortir d'un rêve, Murmandamus ajouta:

Je ne suis pas doué pour les noms, mais un homme de l'Ancien Temps avait dit :

"Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, on est pas sûr."

Je crois me souvenir que c'est un de ces Génies évolutifs, des Primaires Cerveaux comme de ceux que l'on forme à l'Académie d'Hysteria, dans la troisième Ellypse, Eistein.


Puis Murmandamus remplit son verre d'une gourde miniaturisée et but longuement en savourant, attendant la réponse incohérente dans le non-A du Seigneur Sage.

Citation :
Originally posted by Dark Sarevok
Maître Sarevok vit que les personnes les plus "littéraires" s'étaient de nouveau rejointes, et n'insista pas. Il continua sa discussion animée avec Maître Warkam, parlant consécutivement de l'actualité galactique, de la prise de pouvoir des contrebandiers dans le secteur Hutt, puis de l'inversement de la route commerciale Rothana-Hypori-Pzob. Enfin les deux compères finirent leurs verres puis Sarevok retourna au comptoir pour continuer à accueillir les nouvelles recrues qui entraient dans la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:11

Sur la Guerre avec les LGO et Gards ...

Citation :
Originally posted by belfalas

La Guerre venait d'être déclarée par une coalition perfide et fielleuse pour un motif fallacieux , la destruction d'une ridicule flotte de raid . Cette guerre , depuis son commencement devait être une guerre totale , dont seuls les meilleurs réchapperaient ? C'était une lutte à mort , ce que la diplomatie Darksith avait toujours tâché d'éviter .

Un factotum de la XXXIème brigade de télécommunications accourut dans salle par un porte dérobée portant un transcript papier de la déclaration de guerre . Tarkin la parcourut , jeta un regard haineux aux dirigeants LGO et THA , perfides ennemis , présents dans la salle .
Il s'adressa alors aux diverses délégations de l'Univers :


"Diplomates , Souverains , Représentants , Potentats ,
Hier , à 12 heures 29 temps universel , l'ultimatum marquant le début de la guerre a été déclaré . Nous nous battrons jusq'au dernier souffle contre les infâmes hordes ennemies . Cet ultimatum a aujourd'hui , à 0h30 pris fin . Déjà , la IIIème Division de Recyclage et la VIème flotte de Bataille se préparent à passer à l'assaut contre la Coalition . Mais ce ne sont que des échauffements .Pour le moment , seul le Service des Renseignments , et en particulier la LXVIIème brigade d'espionnage envoient des sondes sans relâche , examinent les cartes galactiques pour découvrir les position ennemies et préparer notre assaut .

Que la Force nous apporte la victoire !
Longue Vie à l'Empereur et @^#\[88! à nos ennemis !"


Ce dernier juron , censuré par les traducteurs de l'assemblée , retentit , ce qui rappela à certains les interventions de dirigeants soviétiques des années 60 à l'Onu de l'ancienne Terre .

Un bref historique de l'alliance

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin , toujours sur son estrade ( non , non il ne dort jamais )

Notre Alliance est en effet une des plus anciennes de l'Univers connu . Sa fondation , les plus anciens messages sur son forum remontent au 2 mai de l'an 2005 en calendrier archéo chrétien . Après un long séjour au top 10 , où nous avons pu nouer des relations nombreuses avec d'autres alliances , nous avons connu une "descente aux enfers" , d'où nous sommes remontés grâce aux Lords of War , qui ont fusionné avec nous pour créer les Lords of Darksith . Nous sommes ainsi remontés au top 50 , mais ce n'est pas assez pour nous , et les entrées permanentes de joueurs puissants avec environ 180 000 points , nous ont permis de monter au classement jusqu'à la 25ème place ( et j'espère que ce n'est pas fini ) , mais aussi de redresser notre moyenne de points ( actuellement , environ 105 000 points ) , même si notre alliance reste ouverte à tous , même pour les joueurs en dessous de 20 000 points , pour lesquels nous avons ouvert une Académie de formation ; Lords of Darksith Wing , surnommée L.D.W .
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:22

Opération Courroux des Cieux

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin s'éclipsa alors de la salle ..... Il venait de recevoir un message sur son bloc com personnel ... un visage bleu d'hologramme représentant une femme à la beauté mécanique était apparu :

"Urgent ceci est un message automatique de l'IA centrale du GQG . Nous avons détecté une disparition d'une de vos flottes basée dans le champ d'astéroïdes de Kharan ..... Prière de vous rendre immédiatement sur Korriban pour un briefing...."

Il parcourait les couloirs , suivant les panneaux holographiques qui indiquaient les hangars à vaisseaux dans les milliers de langues de l'Univers .... finalement , il parvint au hangar Darksith et rentra à toute vitesse dans son vaisseau courrier diplomatique de classe Fatalitas .

Lieutenant Grönt'skredd ??On décolle pour Korriban immédiatement . Lancez les codes de décollage , activez le réacteur principal et lancez le calcul des coordonnées multidimensionnelles de Korriban

Tout de suite !

Ordonnance Meren ? Servez moi un jus de schpöontz et préparez un rapport complet sur la situation du front ! Exécution !

Bien , chef !

IA de bord ? mettez moi de la musique dans mes quartiers ..... hem ..... le Requiem de Mozart ....

Oui répondit la voix monocorde de l'IA ce sera fait !

Tout l'équipage à son poste ! paré au décollage ! lancez la manoeuvre ! ouverture du champ de force du Hangar ?

Demandée ! répondit Grönt'skredd ..... ah ils ont répondu ..... accordée ! on peut sortir !

Activation des réacteurs auxiliaires de maoeuvre ! puissance 100% !

le vaisseau s'ébranla ..... il s'éleva de la surface du sol .... lentement .... commença à sortir de l'immense Hangar ......

Repli des Patins d'atterrissage ! Activez l'hyperpropulsion vers les coordonnées préenregistrées ! IA , calcul du temps de vol !

7 heures , 23 minutes et 41 secondes , monsieur . Mais je n'ai pas pris en compte les fluctuations infraluminiques du tissu hyperspatial ....

IA ?

Pourquoi m'appellez vous monsieur ?

Je suis de construction civile , monsieur .

Ah oui , c'est vrai ..... La peste soit de ces ingénieurs sullustéens de Sorosuub !

Il sortit alors et rentra dans ses quartiers , où il savoura le jus de schpöontz avec glaçons qui venait d'être apporté par son ordonnance , et commença à étudier le rapport qui venait de lui être délivré

7 heures , 23 minutes et 41 secondes plus tard , plus le temps des fluctuations infraluminiques du tissu hyperspatial , plus le temps d'apponter, au GQG des Forces Armées , sur Korriban

Tarkin venait de rentrer dans ce que les officiers se plaisaient à appeller le Saint des Saints ... Il pensa que la situation n'était pas si grave que ça sur les rapports qui lui avaient été délivrés , et s'interrogeait sur ce qui pouvait nécessiter le déplacement de l'Etat Major , des seigneurs Devil , Warkam , Sarevok , et même de l'Empereur en personne , avant de s'asseoir sur son siège 0-grav autour de la table noir de jais frappée de l'emblême de l'Empire déjà plurimillénaire . L'Empereur ouvrit alors la discussion , comme le prévoyait le protocole .


Tarkin .... je me permets de relire votre dossier .... brillante carrière d'officier de la Force , maintenant , diplomate de l'Empire , en mission sur Korriban .... mentions additionnelles : cultivé , arrondir les angles !
Hem hem hem ..... Le Conseil et l'Etat Major ont considéré que , au vu de vos actes pour l'Empire , vous deviez devenir le premier Maître diplomate des Darksiths .


Il lui tendit les quelques papiers à remplir pour confirmer la prise de poste .

Votre nouvelle mission sera la suivante . Anéantir les Hérétiques .....

à ce mot , le chapelain Covell dans un coin de la salle commença à aiguiser son crozius arcanum .

... qui ont détruit la VIIème Flotte chère à nos yeux .

Mais , il me semble que c'était intentionnellement que vous l'aviez faite désarmer et placer sur ce champ pour obtenir une lune ?

Et le chapelain Covell dans un coin de la salle d' aiguiser son crozius arcanum .

Devil intervint alors ....

Hé bien ,Tarkin , mettez vous au travail .... Il y a au moins trois unités tactiques ennemies qui ont été reprérées dans le quadrant Nordronien .

Euh .... bonne idée . J'y vais .

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin sortit alors de la salle à reculons . Une fois dans le couloir , il commença à lire le dossier qu'on lui avait remis ..... Après les mentions classiques et plutôt sans intérêt du type "secret défense" "personnel et confidentiel" "ne pas copier" , il entra dans le vif du sujet

"Opération Courroux des cieux" était le nom que l'empereur avait modestemet trouvé pour cette mission de croisade contre les hérétiques . Il sourit en songeant au caractère .... spécial ..... de la personnalité de l'Empereur .

Il devait donc se rendre à Kharan pour découvrir les coupables .

"Kharan , monde hostile de la Bordure Médiane de la galaxie troisième , se trouve dans un système de 3 planètes dont deux géantes gazeuses en rotation autour d'une paire d'étoiles ,une étoile solaire et une naine brune que les scientifiques du service de cartographie avaient poétiquement nommé CGC-30731895a ( CGC comme catalogue galactique complet ) et CGC-30731895b . La planète est quasiment inhabitée , c'est un désert polaire car elle tourne autour de la étoile solaire à la même vitesse exactement que la naine brune non lumineuse : toute lumière est éclipse sur cette planète .... Les rares formes de vie survivant à l'absence de lumière et aux blizzards surpuissant qui agitent l'atmosphère sont les quelques ouvriers qui s'occupent des importants gisements de deutérium liquide et quelques lichens génétiquement modifiés ."


J'imagine déjà les paysages riants ....pensa Tarkin.... avant de poursuivre la lecture du briefing

"La seule activité connue dans le système de Kharan réside dans la base de la Flotte Impériale en orbite dans le champ d'astéroïdes ... en fait , c'est un astéroïde , creusé , vidé , et à l'intérieur se situe le QG de la VIIème Flotte ...."

Et c'est là que nous allons ....

Il remonta des profondeurs du bâtiment jusqu'au hangar , d'ascenseur en escalier et de couloir en hall , pleins de fonctionnaires affairés , officiers subalternes tenant des verres d'erszatz de café . Il arriva enfin dans le Hangar 7-b non sans avoir eu du mal à se retrouver dans l'immense complexe .

L'équipage était revenu de 2 bonnes heures passées au bar local avec des filles de peu de vertu ...


Grönt'skredd ? On repart !

Euh , on va où chef ?

Le système de Kharan ! Calculez les coordonnées hyperspatiales et chargez les dans la mémoire temporaire de l'IA ! Activage les moteurs auxiliaires dans 5 minutes ! Demandez l'autorisation de décollage au centre com du GQG !

Tout le monde à son poste ! On décolle ! Brigadier préposé aux communications Valen ? Evoyez à la base de Kharan un holomessage les prévenant de notre arrivée sur mandat impérial

Bien

IA ? Calcul du temps de transfert hyperspatial ?

54 heures 36 minutes et 11 secondes à 99.99%

( la nature quantique du tissu hyperspatial ne permet de rien affirmer à 100% , et en théorie , on peut passer des jours comme quelques secondes en transfert , mais cependant , les déflecteurs de flucutations réduisent l'écart type des possibilités )

Bon ! paré ! Grönt'skredd au rapport !

Nous sommes parés à décoller ! on vient de recevoir l'autorisation , et les coordonnées sont calculées . Je dérive 100% de la puissance vers les réacteurs auxiliaires de maoeuvre ....

Le vaisseau sortit du hangar puis fila vers les cieux avant de passer en hyperespace . Il restait un peu plus de 2 jours à passer à l'équipage pour se rendre à Kharan , c'est à dire beaucoup de temps à tuer .... Tarkin quant à lui se retira comme à son habitude dans ses quartiers pour poursuivre l'écriture de ses mémoires avec l'aide de l'IA .

Après le transfert hyperspatial et la décélération du vaisseau suivit les difficiles manoeuvres dans le champ d'astéroïdes ... Aucun chenal n'avait été tracé pour les vaisseaux ne disposant pas de boucliers déflecteurs de puissance militaire , et de plus , certaines mines spatiales avaient été camouflées en astéroïdes . Tarkin se rassurait comme il pouvait en pensant que leur transpondeur les identifiait clairement pour les mines, encore que ....

Restait les astéroïdes ....


Nels ? Scan complet et balayage de la zone . Je veux savoir la position et le vecteur vitesse exact de tout ce qui est plus gros qu'un petit pois dans les 500 km autour de nous . Vous transférerez les données dans l'IA .


Grönt'skredd ? Distance à la base ?

euhh .... d'après les coordonnées d'arrivée ... à peu près 470 kilomètres ...

Très bien . IA , vous avez reçu les données de Nels . Calculez la trajectoire optimale de vol , où nous ne croiserons aucun débris tout en étant la plus courte .On passe enpiltoage automatique. Cannonniers , préparez vous à tirer sur les débris éventuels .

Après une longue heure de manoeuvre pilotée par une IA non révisée depuis 3 ans , le vaisseau était enfin arrivé à la base . Apparemment , ça avait bardé , et la surface du monolithe était couverte d'impacts et vitrifiée par endroits .

Chef , nos ennemis sont coriaces ...

En effet , Grönt'skredd, en effet

Citation :
Originally posted by Devil Agent
Sur place, Tarkin rencontra Devil, Maître stratège, afin d'évaluer la situation. Tout deux avaient suivi des routes séparées afin d'éviter tout ennui.

Sur la monolithe, Devil évaluait les dégats subis par le QG et tentait d'établir les protections de fortune. Avec l'arrivée de Tarkin, il convoqua une cellule de crise. Les hauts-parleurs résonnèrent de la voix de l'IA centrale de la station .

Appel à toutes les unités. Réunion d'urgence.

Le Maitre Tarkin est appellé a la rotonde de toute urgence.


Quand Tarkin entra, la réunion avait déjà commencée.

Tarkin ,qu'apportez vous?
Quand vos renforts atteindront t'ils la zone?

Nos phalanges longue portée ont détecté quatre déformations de l'espace-temps suspectes.



Ordinateur; rapport!


Quatre flottes adverses nous séparent de Kharan.
Nous avons en état de fonc.....


C'est bon!

Citation :
Originally posted by Maximilien Veers
Maximilien Veers , commandant des troupes au sol, regarda Devil droit dans les yeux .

On fait quoi ? Major Jerrjerrod , au rapport ! Evaluation des forces disponibles !

Eh bien ..... Il nous reste encore une quinzaine de chasseurs légers .... un croiseur léger Melgorien , le Kristen II , et deux vaisseaux de batailles , le Pride of Korriban III et l'Adamas, ainsi que vos vaisseaux personnels , votre escorte de deux chasseurs lourds .... et on doit avoir des modules de nettoyage encore en état de marche ....

Et sur le plan des mines , combien peuvent encore fonctionner ?

Oh eh bien ça fait 15 années standard qu'on les a implantées , mais on ne les a pas équipées de transpondeurs .... Elles se baladent dans le champ d'astéroïdes , certaines ont dû exploser , d'autres .... eh bien , nous n'avons pas d'estimations précises ....

Vous partez sur le champ dans un module de nettoyage pour les compter , Jerrjerrod . Que ce genre d'erreurs ne se reproduisent pas .

Jerrjerrod blémit ...il songea à l'importante probabilité de s'écraser sur un astéroïde ou déclencher une mine ....

Euh , j'y vais

Bon , maintenant qu'on est débarassés des incompétents , il faut mettre en place un plan . Mais attendons de voir quelles sont les forces ennemies en présence . Où en sont les senseurs ?

On a quatre signatures hyperspatiales . Ils viennent de sortir du transfert ... D'après la taille , on dirait des destructeurs .... Attendez , prenez les jumelles .

Veers saisit les jumelles à cristaux polyméres . L'image mit quelque temps à se former du fait du camouflage bleu nuit des vaisseaux ennemis et de l'importante distance .

Apparemment , il y avait quatre destructeurs .... L'Emblème des pirates Gards se trouvait sur leur flanc .... Attendez ....voila ! le Ooha , le Sword of Sikao, le Victory of Lepantus,et enfin le Spirit of Haegemony . De classe VII . La station peut encore bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:22

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin se tenait assis à la table en plastacier de la rotonde .

Eh bien , c'est une station creusée sur place , elle ne saurait bouger ,elle a directement été construite ici ... de toute façon , nous ne pouvons plus nous échapper . Je suppose que ils nous abattraient si nous tentions d'évacuer la station . Il nous faut nous défendre ... ce que je n'aime pas . IA , mettez moi en communication avec le Service des Transmissions . Dans combien de temps les destructeurs seront ils à portée de tir ?

Tout de suite ... 19 heures à leur vitesse actuelle . Mais ils seront ralentis par les astéroïdes .

L'image bleutée du lieutenant Fano'karrde se forme dans la fosse holographique ....

Où en est la réparation du communicateur mégatrans ?

Euh on n'aura pas fini avant au moins deux jours . Il faut qu'on improvise un nouveau module à amplification de phase ....

Bon .... Devil ?

Euh eh bien on ne peut pas faire venir de flotte de la Force pour nous défendre . Espérons que ces 4 destructeurs sans escorte importante vont pouvoir être défaits par ce qui reste de la Sixième flotte .

Veers , une idée ?

Eh bien , comme Devil .

On a des ennuis donc . Au fait , Veers , vous qui connaissez la station , pourquoi nos ennemis y tiennent ils tant ?

Il faut que je vous montre quelque chose .....

Ils se levèrent alors et sortirent de la rotonde .

C'est au service de la recherche .

Toute flotte de l'Empire possède en effet en son QG un centre de recherche , souvent mimimisé , mais celui de la VI flotte était assez réputé , et avait publié des articles dans Scientific Sith , notamment ..
Le lieu restait malgré tout sous la houlette du GQG de Korriban , et les découvertes étaient le plus souvent classées top secret , avant d'être envoyées dans la banque de données hyperprotégée des profondeurs du GQG , ce qui était assez frustrant pour les scientifiques , mais passons .

Après avoir longé le couloir principal de la station , ils arrivèrent dans la salle centrale , puis descendirent de 5 étages dans l'ascenseur principal , qui , malgré le furieux assaut des derniers jours , était resté fonctionnel . Une fois parvenus au terme du trajet en ascenseur , ils aboutirent devant une porte en métal : "Section scientifique-VIème flotte" . Un message holo s'activa :


bonjour , codes d'identifications vocales ?

Maximilien Veers et officiers de l'Etata Major .

Analyse vocale en cours ........ Autorisation accordée .

La porte s'ouvrit avec un bruit de gaz correspondant à l'actions des vérins gazeux requis pour faire bouger le poids important du titane composant la porte .

A l'intérieur , où Tarkin s'attendait à voir un énorme dispositif , rien .
Enfin , rien .... un homme d'un mètre soixante environ , avec des cheveux blancs bouclés , des yeux bleus et un léger strabisme , en blouse blanche , en train de réparer à la clef à molette un machine à café hors d'usage , dans un pièce assez petite , avec une fosse holo et du matériel informatique sur un pan de mur . Un bureau recouvert de paperasse , et le reste de la pièce parfaitement blanc ...


Voici le Professeur Wolfgang N. Sibelius , notre éminent informaticien et théoricien quantique .

Euh bonjour .... dit Tarkin en s'approchant du scientifique .....

Bonjour . Vous venez pour quoi ? Saviez vous qu'il est impossible de trouver un café décent sur cette base ?

Eh bien , on est de l'Etat Major et on voulait voir votre dernière invention .

Sibelius s'essuya les mains pleines de cambouis ....

Eh bien , voila : Santa ?

Le visage trop parfait d'une IA apparut au centre de la fosse .

Bonjour . Que puis je pour ces messieurs ?

Sibelius , vous ne trouvez pas que Santa c'est ridicule comme nom pour une IA top secrète ?

Eh bien , à la base je l'appellais Clausewitz, mais dans son code source , c'est CLA-13-24-50087 . C'est une IA stratégique , la plus perfectionnée jamais conçue . Je l'ai faite jouer à des jeux antiques, d'avant le vol spatial : échecs , Age of Empire IV .... à chaque fois , victoire totale , en quelques minutes , en dépensant le minimum nécessaire de ressources , de coups . Il résout ça comme un gros problème d'optimisation , mais ne lui dites pas , ça le vexe qu'on lui rappelle qu'il n'est qu'un ordinateur . Sur des batailles historiques reconstituées , batailles spatiales , par exemple , la bataille d'Endor , il gagne tout le temps ... C'est le stratège théorique parfait , à quelques détails près .... Il pile devant certaines batailles où il n'a aucune chance de gagner .... dans ces cas là , il se déconnecte avant la défaite.

Sibelius vous a tout dit .

Et pourquoi Santa donc ?

Eh bien , Clausewitz est vite devenu Claus pour les assistants du professeur . Et par dérision , le jour du solstice d'hiver standard , on m'a appellé Santa . Et c'est resté .

Et vos assistants ?

Eh bien , Rufenach , notre mathématicienne , travaille sur un autre projet dans la salle d'à côté , une sorte de bombe basée sur l'hyperespace , qui permettrait de démolir les formations de vaisseaux ennemis en les attirant les uns aux autres ... Les autres ont été rapatriés après le premier assaut , mais moi , je n'ai pu me résoudre à laisser Claus .

Avant qu'on ne parte ,vous ne pensez tout de même pas que Claus vaille le prix du déplacement de 4 destructeurs ?

Eh bien , si .

Je suis si cher ?

Bon , on retourne à la rotonde pour préparer les défenses avant l'assaut ennemi .... On a du pain sur la planche ....Bon café , Sibelius .

Oui , au revoir , laissez moi travailler , je n'en ai pas fini avec cette machine .

Une fois passée la porte , ils entendirent un bruit métallique et un juron sonore de Sibelius .

De retour à la rotonde ....

Activation des projecteurs holo-360 !

Au centre de la salle s'éleva un poteau qui portait à son sommet 12 projecteurs couvrant la totalité de la salle .... Ils se mirent à fonctionner , les rais de lumière brillant de poussière .

Rapport complet !

Le projecteur se mit à montrer une vue du dessus du champ d'astéroïdes , avec les 4 destructeurs entourés de rouge , portant des données plus détaillées sur chacun d'eux dans de petits cadres flottant dans les airs .

Les voila . Ils s'approchent lentement , on dirait qu'ils son trop gros pour passer facilement la barrière d'astéroïdes ....

Veers , qu'est ce que ça ?

Une trentaine de distortions hyperspatiaux venaient d'apparaître sur la projection , proches des destructeurs . En plus , de gros vaisseaux .

Lieutenant Fano'karrde ? A quoi correspond leur signature ?

( la sortie de l'hyperespace de tout vaisseau s'accompagne d'une onde gravitationnelle qui se propoage sur de grandes distances et peut être détectée par des senseurs spécifiques . Cette onde est caractéristique de la forme du vaisseau sortant de l'hyperespace , et on l'appelle "signature" . Des spécialistes sont susceptibles de les interpréter et on en trouve dans la plupart des vaisseaux et stations de l'Empire .)

Euh , c'est des ondes non harmoniques .... fréquence faible . C'est des vaisseaux de gros tonnage .... au moins 5000 Ets ..... Vu les ondes , c'est des Vaisseau de Bataille Warawing de moyen tonnage ....

Très bien . Qu'est ce qu'ils nous veulent ?

Euh peut-être qu'ils sont aussi là pour Santa ?

Non , regardez :

Sur l'écran , les signaux rouges des destructeurs Gards s'éteignaient un à un .... On voyait quelques échanges de tirs , puis explosion des destructeurs .

Eh bien , je préférais les destructeurs .... On mérite vraiment un escadre Warawing complète ?

Attendez , ils stoppent leurs propulseurs ...... Bizarre .... ah un petit vaisseau sort du hangar du plus gros vaisseau Warawing .... Fin de projection !

Tarkin prend ses jumelles .....

"C'est un vaisseau courrier .... Princess of Hespara ....attendez , si j'en crois les feux sur la coque .... C'est un vaisseau diplomatique ! Ils viennent parlementer ?"

Citation :
Originally posted by Devil Agent
Devil se rendit alors , suivi des deux officiers , au centre des communications , situé dans la même section que le module de contrôle des appontages .

On a reçu un message d'eux ?

Pas encore , répondit Fano Karr'de Le récepteur mégatrans est réparé , mais ils sont muets ....

Je n'aime pas ça .... Appel immédiat à toutes les batteries lourdes .Appel à toutes les batteries .Tous à son poste ! Parés à faire feu sur la position .... Karr'de , localisez le vaisseau et attribuez lui un code ....

C'est fait .

Donc parés à faire feu à mon commandement sur l'objet Q-790 .

Chef , on a une communication . C'est un pilote robotisé . Il y a un passager humain à bord apparement , mais il refuse de se montrer ailleurs que dans le hangar de la station .

Robot pilote ?

Oui

Quels ordres as tu reçu ?

Je dois amener mon maître - mission diplomatique - dans votre station . Il désire une autorisation d'apponter .

Accordée répondit Tarkin malgré le regard désapprobateur de Veers .
Abaissez le champ de force .

Ca y est , ils entament la manoeuvre ... Ils décélèrent . On devrait aller au hangar .

Tarkin et Devil se rendirent alors au Hangar B-71 .... Le vaisseau noir et profilé portant une immatriculation à la peinture blanche , son nom , et l'emblème Warawing était en train de se poser ....

La porte s'ouvrit ..... et un personnage vêtu de noir , en armure énergétique , avec une cape en velours noir portant un col en fourrure beige , un gant de force à la main .... Apparement , un Inquisiteur .


Messiah . le salua Devil .

Très honoré , Devil .... et ?

Tarkin . Moi de même , ecclésiarque Messiah . Que la prospérité de l'Imperium soit sur ta maison et les tiens , puisses tu avoir victoire et force ....

... Et que ton épouse aux reins féconds te donne une nombreuse progéniture . J'ai toujours apprécié cette partie des salutations .

Mais ... Vous connaissez les cours de l'Académie Diplomatique Darksith ?

Je fus un Darksith .....
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:26

Citation :
Originally posted by belfalas
Surpris , Tarkin reprit :

Ah . Et maintenant , vous êtes warawing ?

Eh bien ... plus maintenant .... Ca me fait penser qu'il faudra changer la peinture des vaisseaux ....

Il jeta un oeil sur l'emblême qui commençait à s'écailler des Warawing sur le vaisseau courrier .

En fait , je venais pour vous proposer un pacte total Warawing .... Je suis toujours en bons termes avec eux , vous savez , un corsaire se doit d'être l'ami de tout le monde ..... maintenant je suis un Ent ..... Enfin bon .... Et je vous propose mon aide pour châtier les coupables ...

L'énergie du Psyker irradiait Devil et Tarkin

Eh bien , vous avez un plan ?

Pour le moment , venez avec moi . Il vous faut signer le pacte , les cérémonies officielles , ce genre de choses . Puis on mettra en place le châtiment . On va faire ça dans les règles .... J'envisage de commencer par nucléariser quelques colonies .... Puis on anéantira la flotte terroriste ... Avant de traduire devant le Saint Office de l'Empire les coupables .... Sikao .... Dober .... Master Sancho

Citation :
Originally posted by Messi4h
MEssi4h repprit :

Peux importe mes origines et mon appartenance ; nous membres de l inquisition ne sommes soumis a aucune loi ou autorité autre que la notre ..
nous sommes chargé d enquété sur toutes les menaces potentielles pesant sur notre empire ; Nous sommes aussi habilitée a prendre toutes les mesures nécessaires pour découvrir et détruire toute menace...



Inquisiteur messi4H .... .... INQUISITEUR MESSI4H ..


excusez moi seigneurs!
écclésiarque Deacis , que ce passe t il ? je vous avais demandé de ne pas me dérrangé




inquisiteur la flotte enemi a été repéré en orbite de fury 161


les implants cellulaire de messi4h commencérent à réagir et une aura recouvri entierement son corps ...l inquisiteur s'avanca et possa un genou au sol et dits :

seigneur Sith escusez moi ....
deacis ... faites revenir la flotte au abort de fury 161 rapellé la 2eme division de chasseur lourd , et faite tout de suite demandé une grande mobilisation de recycleur, mes amis ... je dois vous laissé .

nous sommes amené a nous revoir ..... nobles seigneur ..
que l impérium vous protége


bien reçu inquisiteur ; la flotte se mobilisera selon vos ordres !

Le vaisseau noir partit rejoindre le déttachement en orbite qui allais rejoindre un champ d astéroide a proximité de fury 161..

Citation :
Originally posted by belfalas
Messiah parti , Devil ,Tarkin et Veers n'avaient plus qu'à prévenir l'Empereur de la situation . Une fois parvenus au module des télécommunications ...

Fano karr'de ? Préparez une communication cryptée avec le palais impérial de Korriban .... procédure 3-17b .

C'est parti .... J'envoie les codes de transmission avec le mégatrans ....
Ca y est j'ai un signal .


Ici le Bureau des télécommunications du palais Impérial . Vous allez être mis en communication avec votre correspondant .

Le visage de l'Empereur sous sa capuche commença à apparaître dans la fosse holographique .

Tarkin .... Devil

Sa voix caverneuse résonnait dans la salle de la base .

Votre Majesté . Nous avons découvert les hérétiques . Les pirates Gards . Des alliés ont détruit la flottille ennemie qui nous menaçait .

Alliés ?

Eh bien .... Messiah .... le Warawing .

Il vient de nous prêter allégeance il y a quelques minutes . Il est revenu dans l'Empire . Ce n'est plus un Warawing . Ils connaissent une certaine ... déliquescence pour le moment , ce qui est regrettable pour une alliance aussi prestigieuse .... bien que ne faisant pas partie de nos alliés officiels .

Soit . Que devons nous faire maintenant ?

Devil , votre mission est terminée . Vous dirigez dorénavant la II ème flotte dans le système Sagittarius , sur ....

On entendit un chuchotis de secrétaire officiel .

Sur Ondéron ,voila . Cette planète du Noyau couverte de jungles à 70% . Vous y parfairerez votre maîtrise de la Force et constituerez .... notre force de frappe stratégique .... L'Eclipse II . Quant à Tarkin .... Un Torpilleur Lourd de la Force va venir vous chercher , pour convoyer Sibelius sur Kuat . Il doit présenter sa ... découverte aux chercheurs de l'Académie Impériale . Puis vous retournerez sur Central Point découvrir ce qu'est cette ... OPU ... protéiforme , constituée par un dénommé Murmandamus , une organisation diplomatique intergalactique cherchant à garantir la paix à l'échelle de l'Univers . Nous sommes intéressés par leur projet . Donnez leur notre soutien .

Bien . On se prépare à partir dès que le torpilleur sera là .

_ _ Fin de la communication _ _ Done
_ _ Fin du cryptage données_ _ Done
_ _ Coupure transmissions _ _ Done
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:30

Un voyage difficile et une mission diplomatique non moins désagréable , visite au trou du cul de l'Empire

Citation :
Originally posted by belfalas
"Les nouvelles recrues s'accumulaient dans les Forces au fur et à mesure que de nombreuses planètes rejoignaient l'Empire .

Sans doute un effet des nombreuses manoeuvres diplomatiques et propagandaires entreprises pour recruter et convaincre sans cesse plus de monde à rejoindre la Grandeur de l'Empire . On revenait à la gloire des jours anciens , comme l'avait dit Warkam .

Près d'un millier de mondes .... sans compter ceux du protectorat , les lunes , les champs d'astéroïdes . Plusieurs milliers de milliards d'êtres sentients ."


Songeait Tarkin en regardant le Torpilleur de la Force ESS Dominator accomplir les dernières manoeuvres avant appontage dans le Hangar .
Ses bagages , ainsi que le matériel de Sibelius étaient prêts ...


Euh , monsieur ?

Sibelius , qu'y a t'il ?

Eh bien .... On n'a pas la capacité mémorielle pour stocker Clausewitz , même avec toutes les compressions possibles .... L'algorithme ne passe pas sur une taille emmenable . Il faudrait .... la mémoire d'une puissante IA de la Force pour l'emmener ....

Comme celle du Dominator ?

Eh bien ... par exemple .

LE ESS DOMINATOR VIENT DE TERMINER LA MANOEUVRE D'APPONTAGE . APPEL AU PERSONNEL AU SOL POUR ENTRETIEN DU VAISSEAU .

Glapit la voix des hauts parleurs du hangar

Tarkin saisit un des "rampants" qui s'occupaient de l'entretien des vaisseaux .

Préparez moi un cable de transfert de données et téléchargez dans la mémoire du Dominator le programme ...

... Clausewitz.istr

Très bien , je m'en occupe .

Bon ...Ordonnance , emmenez nos bagages sur le vaisseau . Exécution .

L'ordonnance commença à se charger de bagages et à les amener au vaisseau ...

Grönt'skredd ? Vous ramenez mon vaisseau sur Central Point où nous nous retrouverons dans .... quatre jours théoriquement ... Pas de casse , et pas de chanfouin . Je vous confie le commandement en second du vaisseau courrier donc .

Très bien .

Commodore Nowhere ?!

Le commandant du Dominator venait de descendre de son vaisseau par la passerelle mise en place . Il se tourna , avant de s'exclamer :

Tarkin ! Ca faisait un bout de temps ! Au moins depuis .... le conflit frontalier avec le potentat LES !

Citation :
Originally posted by Devil Agent
Devil regardait le monolithe devenir de plus en plus minuscule depuis le pont de commandement de son vaisseau Courrier personnel , le Spirit of Shadows ...

On est sorti du champ dans combien de temps , NT-704 ?

Le droïde de pilotage répondit par quelques crissements et bruissements désagréables . Devil n'avait jamais voulu s'encombrer d'équipages , et préférait confier la besogne à des androïdes , moins réactifs face à l'inconnu , mais non moins précis , et bien plus résistants , à la douleur , aux radiations , au manque de nourriture ... Et bien sûr , pas vraiment bavards .

Quelques minutes plus tard , le vaisseau sortait du champ d'astéroïdes , permettant le passage en hyperespace . Devil se retira dans ses quartiers pour regarder les données de l'ordinateur de bord sur sa nouvelle mission ....

Ondéron , planète de taille terrestre .
M = 1.12 Mt

L'atmosphère , respirable , se compose de 63.2% d'Argon ( une particularité locale ) , 26% d'Oxygène , et 10.5% d'Azote ( plus quelques chouïas d'autres éléments sans importance ) .

Les principales villes sont Kitts , Haven , Vols . Kitts est la capitale administrative avec 1 Million d'habitants environ , et regroupe la plupart des administrations importantes .

La planète est essentiellement recouverte de jungles , en effet , l'Azote qui était jadis présente dans l'atmosphère a été on ne sait trop comment emmagasinnée en quantités affolantes dans le sol , d'où l'épaisse couche de végétation . La température évolue entre 10 degrés aux pôles et 60 degrés à l'équateur .

On y trouve 2 continents , le Continent Nord et le Continent Sud


Ils étaient en panne d'imagination au bureau cartographique à ce moment là , sourit Devil avant de reprendre sa lecture .

Un Océan sépare les deux continents , et une ligne de Mag-lev relie sous l'océan Kitts à Vols , deuxième ville de la planète et chef lieu de la zone sud .

Les principales activités sont l'exploitation des bois tropicaux divers , mais elle est le fait exclusif et très rémunérateur de la Compagnie Honnête Blonk et Fils , qui n'a d'honnête que le nom , les gisements de Deutérium assez importants aux pôles et extraits en mer , ainsi que des cristaux divers dont regorge le sol , exploités sous le contrôle des Forces Territoriales par la Kuat Drives .

Globalement , le monde joue un rôle économique assez faible , l'administration locale étant notoirement corrompue et sous la houlette d'une famille de Hutts . Mais l'exploitation du cristal tend à contribuer à enrichir une partie de la population .


Bon ça suffit .

Devil se leva et regarda l'holoprojecteur horaire .... Encore 53 heures avant d'être arrivés . Il attrapa un livre antique , de Tocqueville , et s'étendit dans sa couchette .

Citation :
Originally posted by belfalas
.....Sur la base de la VIème flotte ....

Sur le pont extérieur du ESS Dominator se tenaient en uniforme d'apparat l'équipage du torpilleur , le Commodore Nowhere , et le Maître Diplomate Tarkin .


Le Commandant du ESS Dominator demande au commandant Veers l'autorisation d'appareiller pour accomplir sa mission de défense de l'Empire !

Autorisation accordée !

La Marche Impériale retentit alors dans le Hangar .

Tous les hommes d'équipage à leur poste ! On appareille .

Nowhere et Tarkin rentrèrent à bord par l'écoutille supérieure du vaisseau , pénétrant dans le poste de commandement , au coeur du vaisseau . C'était un vaisseau dernier cri de la Force , qui n'était plus doté d'un cockpit , trop vulnérable , mais d'une salle de commandement au coeur du vaisseau , équipée de projecteurs holographiques permettant une vision de l'environnement extérieur du vaisseau dans toutes les directions , ainsi que de divers senseurs et autres équipements de détection .

Nowhere saisit le micro , pendant que Tarkin s'asseyait dans un fauteuil de la salle exiguë .


Module réacteurs ! Propulseurs auxiliaires de manoeuvre , 15% de puissance ! Projecteurs antigravitaires 100% .

Il se tourna vers un des postes de contrôle de la salle .

Repliez les patins d'atterrissage !

Le champ de force du Hangar est abaissé !

On passe en puissance nominale des propulseurs externes ! Activez les boucliers , on traverse le champ d'astéroïdes !

Après une demi heure standard de traversée du champ , le vaisseau était enfin sorti de la zone périlleuse , et accomplissait la procédure de passage en hyperespace .

Au fait , quel est l'armement du vaisseau ?

Eh bien , on dispose de torpilles à plasma , 10 tubes de lancement à l'avant , et deux à l'arrière . Et on a deux missiles tactiques courte portée .

Des missiles ? Mais n'y en a t'il pas exclusivement dans des silos protégés sur la surface des planètes principales ?

C'est un vaisseau dernier cri .... On a aussi deux tourelles laser , contre les vaisseaux légers , et un mini hangar avec 5 chasseurs Tie .... On a économisé la place au maximum dans la conception du vaisseau pour maximiser l'armement embarqué . D'ailleurs, en parlant de vaisseau dernier cri , notre énergie ne provient pas d'un réacteur à fusion classique ..... On a été équipés d'un réacteur avec un mini trou noir confiné ... en rotation rapide , il génère un énorme champ magnétique , que nous canalisons pour augmenter nos boucliers , et pour l'énergie du vaisseau .

Chef , le Module hyperspatial est paré , ils ont calculé les coordonnées du point d'arrivée .

A tout l'équipage , le saut hyperspatial aura lieu dans 15 secondes , destination , Ooha Prime .

Mais c'est une planète Gards !!?

Lisez les ordres de mission . On doit d'abord faire une "expédition punitive" .

Mais on va se faire hacher menu !! Il y a toute la flotte de Sikao sur cette planète !

On fera notre devoir ou on sautera , Tarkin .

Citation :
Originally posted by Devil Agent
Devil allait atterrir sur le spatioport principal de Kitts . Dans ses quartiers il revétait son uniforme protocolaire blanc , ses grandes bottes de cuir de leegrak noir et son manteau intégral noir aux boutons de vanadium poli .
Il regarda les deux bandes argentées brodées à ses manches , et le sabre laser qui pendait à sa ceinture , indiquant son grade de Grand Maître . Enfin , il mit sa casquette noire de Maître Stratège portant sur la visière les feuilles de chêne et les éclairs , insignes conservés depuis l'Hégire et la destruction de l'ancienne Terre il y a quinze millénaires de cela .

Le vaisseau venait de se poser . Il sentit le soubresaut de l'extinction des propulseurs à impulsion et se dirigea vers le sas de sortie .

Il faisait grand jour , et la chaleur était écrasante . L'humidité ambiante donnait l'impression à Devil , sous son lourd uniforme conçu pour des climats tempérés froids , de se trouver dans un bain à vapeur .


Un airspeeder de la Force s'approchait de son vaisseau sur le tarmac . Deux officiers en descendirent ..... Devil ne put retenir un grognement d'étonnement voyant que l'un des deux était une femme ..... Il n'y en avait jamais eu beaucoup dans le métier des armes , mais dans la Force .... elles devaient représenter 5% des effectifs , dont quasiment aucun officier .

Lieutenant Major Luydi . J'ai ordr' de vous am'n'r au sit' Epsilonn-31 .

En effet . Nous devons parler . Je prends le commandement de la IIème Flotte , avec la mort de l'amiral Velrüm ... Et surtout .....
Je dois contrôler la construction du projet K-21 .....


En 'ffet . Mais r'ntrez dans l'airspeed'r . Nous en avons pour 'nviron 5 heures avant de parv'nir sur le site .... Un champ d' force 'mpêche les vaisseaux de se poser dans les 500 klicks alentours .... J' n' vous dis pas comm' c'est pratiqu' pour les p'rmissions .

Devil venait de s'installer dans le véhicule EM . Il était d'un confort .... martial .

Vous êtes Asquitheéenne ?

Oui ....

Ca se voit . l'accent , vous savez . Enfin peu importe . Où en est la flotte ?

Eh bien , la plupart des vaisseaux sont 'n mission .... Les hangars sont pour ainsi dire vid's . Mais on a toujours du travail , surtout avec la mort d' l'Amiral , il faut tout fair' de manièr' plus complex' . Sans vous parler des pap'rasses pour les funérailles . Saviez vous qu'il était Kuati ? Sa famille a mis pr'sque 7 jours pour arriver .... on vous attendait , c'est quand m'me mieux d'avoir un offici'l quand m'me .

En effet . Comment est il mort ?

Ben .... Il s' passionnait pour la chasse au tr's gros gibier .... Et il a fini par êtr' la proie d'un matee-gad .

Matee-gad ?

Oui , un' de ces grosses salop'ries .... dans les 3 mètres au garrot ... Ecail's , plaqu's osseus's , piqu's et tout ... Le genr' char des Forces T'rritorial's sans canon .

Devil avala sa salive .

Vous avez retrouvé le corps ?

Ben .... dans un sal' état , pour sur qu'on l'a r'trouvé . Tout déchiqueté avec du sang qu'il barbotait ... tout' un' flaqu' ..... C'tait horrible , s'rtout qu'les charognards l'avaient entamé ....

On va trouver ce genre de bestioles sur notre trajet?

Ben , fo voir . Ca dépend si t'as d'la chanc' ou pas . Nan , s'rieusement , je pense pas . Ca devait'tre un des derniers çui là vu q'il en a dessoudé un bon paquet avant . Mais bon .... Y'en a d'autres des salop'ries dans c'tte jungle , et des bien pires que ça .... Des Kronxx , des plantes carnivores , des insectes géants et autr's cochonn'ri's . Autant pas sortir du véhicule et rester bien à l'intérieur de la bas' .... Elle est bien protégée , pour sûr , vous y risquez rien . C'est ptet le coin le plus protégé de l'Empire , après le P'lais d'sa maj'sté .
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:34

Citation :
Originally posted by belfalas
_______ Pendant ce temps , à quelques centaines d'années lumières _______




Le Ess Dominator venait de sortir de la translation hyperspatiale .

Passez en mode furtif . Coupez toutes les alimentations non vitales .

La lumière s'affaiblit dans la salle qui en fut bientôt plus éclairée que par la lueur diaphane des projecteurs et écrans divers .

Modules senseurs , on a un écho radar ?

Aucun pour le moment à moins de 720 klicks .... Mais les senseurs distants ont détecté une importante concentration de flottes dans l'orbite de la planète NEC-37 1409 ER 12a .... Ooha Prime .

Alors préparez vous . Lancez la procédure de lancement de missile tactique .

L'écran principal de la salle affichait le déroulement des opérations ....

Remplissage réservoirs ........ .................OK
Checklist ........................................... OK
Chargement des données de ciblage ......OK
Chauffage des vérins d'éjection .............OK
Les deux tubes sont parés au lancement .

Demandez l'autorisation de Korriban .

Un sergent du service de télécommunication pressa 1 bouton ..... Après quelques secondes d'attente fébrile , un voyant rouge s'alluma ....De la sueur perlait sur le front de nowhere qui commença à s'essuyer avec un mouchoir .

Autorisation accordée, commandant .

Très bien je descends en salle de contrôle du tir pour activer le lancement .

Nowhere descendit par une échelle métallique dans une ouverture circulaire ménagée dans un coin de la salle .... Il parvint dans la salle des calculateurs du tir .... Il sortit avec les deux autres officiers supérieurs du bord une cristal de données chacun . Ils les enfoncèrent chacun dans un orifice prévu à cet effet avant d'abaisser chacun un commutateur .....

Commandant , le tir aura lieu dans .....

J'ai un écho radar .... Trois chasseurs lourds à 53 klicks . Ils se rapprochent . Angle d'approche 102.3° .... Ils nous ont repérés .... Parviennent à portée de tir dans .... 93 secondes .

Le décompte du tir commença alors .... les 15 secondes s'égrénèrent sans un bruit dans la salle . 5 secondes avant l'instant 0 , le vaisseau commeça à s'ébranler , vibrations qui ne firent que s'amplifier pour culminer au moment de l'éjection des deux missiles .... L'ersatz de café de Nowhere , posé dans un coin de la salle se renversa alors ....

Nom d'un ....

L'équipage se mit alors à applaudir frénétiquement . Le tir venait de réussir .

Il faut qu'on décampe les gars , avant que le reste de la flotte soit sur nous .

Il prit le micro

Aux deux tourelles , préparez vous à faire feu sur les vaisseaux en approche . Module Hyperspatial , préparez transfert immédiat pour Kuat .

Roger

Roger

Sibelius rentra alors par une porte de la salle .

Qu'est ce que vous faites ? On est arrivés à Kuat ? C'est normal au moins ce grondement ? Comment voulez vous que je travaille avec un bruit pareil ?

Von Clausewitz , devenu l'IA du bord , choisit cet instant pour rappeler son existence .

Messieurs , je pense que dans un but de préservation de ma personne, il serait préférable de s'évacuer rapidement pour Kuat , qui est le point d'arrivée de notre voyage , si j'ai bien compris les ordres de mission .

En effet , mais nous devions d'abord accomplir une "expédition punitive"

C'est à dire ?

C'est sujet à interprétations , mais .....

Mais j'en ai déduit que nous devions mener une attaque directe contre les planètes terroristes .

D'après mes calculs , nous avons 63.24% de parvenir à nous transférer en hyperespace avant destruction du vaisseau . Mais l'équipage n'est pas une variable que j'ai été éduqué à prendre en compte , je dirais donc que notre avenir est entre des mains humaines .... fragiles ... périssables ....

Citation :
Originally posted by belfalas
Dans le ESS Dominator ...

Ennemi à portée dans 42 secondes .

Tarkin sortit une tabatière en argent finement ouvragée portant des grotesques dans le style Eriadiite , avec sur le couvercle l'emblême des Tarkin . Il en sortit une poignée d'herbe Gitonite . Cette herbe , dégageant lors de sa combustion un arôme exquis et apprécié de la plupart des espèces , est utilisée en substitut du tabac dans de nombreux systèmes du quadrant Nordronien , fumée dans des pipes et autres cigarettes ( Elle semble n'avoir aucune incidence sur la santé humaine ) . Il commença à se préparer une cigarette avec du papier qu'il sortit d'une poche intérieure de son manteau et l'ajusta sur un long fume-cigarettes en écume de mer sculptée , comme si la situation n'avait rien qui requière son attention .

Ennemi à portée .... TOP

La cannonnade commença à faire trembler les parois du vaisseau . On entendait la réplique des tourelles lasers du vaisseau dans la salle où régnait une agitation fébrile .

Escadrille en vue à 213 klicks en approche rapide ! Croiseur en approche lente arrivant par l'angle 210,65,82 à 501 klicks !

Perforation coque dans la soute annexe !

Verrouillez les portes étanches ! Envoyez des droïdes pour y rétablir une pression normale !

Transfet hyperespace prêt dans 29 secondes !

Bien on part dès que le module est chargé !

Citation :
Originally posted by Luydi
Tandis que le seigneur sith et le lieutenant général discutaient, le véhicule s’enfonçait inexorablement dans la jungle à grands coups de laser grâce aux canons jumelés équipant la machine.
La jeune femme, bien que fraîchement gradée, connaissait bien les affaires de l’empire, et de ses généraux.


Alors comm' ça ils vous 'nvoient dans la cambrouss' pour vous am’liorer en plus d' pr’dre l'command'ment ? Vous 'tiez pas 'ncor' assez bal'z' pour eux ? Si j’peux m' p’rm'ttr', j' p’nse qu’vous êt's là pour autr’ chos', y’a pas d’aut’ raison, vous pourriez m’nvoyer valser d’un fr’tt’ment d’ongl' !


Vous avez sûrement raison, lieutenant gé, sûrement… De quelle unité êtes-vous donc responsable ?


C’t’une sacré' bonn' qu'stion qu’vous m’posez là, s'igneur. Offici'll'ment, j’suis chargée d’transm’ttre les ord’ des plus hauts gr’dés qu’moi, et de pr’dr' l'command'ment si mon supérieur n’st pas là. L's unités qui sont alors sous mon contrôl' font parti' d’la flott' d’élit'. L's m’illeurs d’la planèt', voir' d'la galaxi'.

S’agit-il de la IIème flotte ?

Un peu mon n’veu ! Alors sa r'nommée est si grand’ qu'ça ? Quand j’vais dir' ça aux aut’ ! Mais dit's moi, j'suis quand mêm' pas nigaud', en quoi qu’ell' vous int’r'ss', ma p’tit' flott' ? Comment ça s’fait qu’l’Empir' prend la pein' d’envoy'r un d'ses plus impotant officiers just' pour la IIèm' ?

Ça, vous le saurez bientôt, lieutenant général. C’est la base que j’aperçois là bas ?

Vous avez la sacré' mani' d'pas répondr' aux qu'stions qu’on vous pos', vous. Non, ça c’est l’anci'nn' bas'. Ell' est d'saff’ctée d’puis un bon bout d’temps, d’puis qu’un' d’ces b'tes, comment qu’ça s’app'lle d’jà… ah oui, un Narglatch sauvag' ! Donc, qu' j’disais, y’a plus p'rsonne dans c’t’endroit d’puis qu’un Narglatch g'ant et 'nragé a détruit un' grand' partie du bâtim'nt, ainsi qu’il a d'voré un tiers du p'rsonn'l avant qu’on ait pu l’abattr'. Un vrai carnag', un' bouch'rie ! Des trip's, des boyaux partout qu’yavait, tout 'talés sur les f'uilles des arb’ et sur les ruin's... On aurait dit qu’un troupeau de Cu pa’s s’tait amusé à s’ntailler l'bid' et à sortir au p'tit bonnh'ur tout's ses entraill's pour les j'ter n’imp…

Pardon de vous interrompre, croyez bien que cette description très… détaillée m’enchante, mais pourquoi n’avoir pas réhabilité le bâtiment ?

Houlà qu' d'grands mots ! Ben c’est just' qu' vu qu’on construisait d'jà la d'uxièm' bas', c'lle où qu’on va, on s’est dit qu’ç’aurait s'rvi à pas grand-chos' d'r'bâtir… C’tait un bien b'l endroit, pour sur…

Je n’en doute pas un instant… Les constructions de l’Empire sont toujours au summum de la technologie.


L’airspeeder, un modèle « Poussière d’étoile » entièrement révisé pour les voyages dans la jungle, arriva enfin aux abords de la base. L’amiral, qui commençait à regretter la conversation de ses droïdes, espérait pouvoir entrer dans le bâtiments le plus rapidement possible, échappant peut être aux interminables palabres du Lieutenant général qui l’accompagnait, ainsi qu’à son agaçant accent.

… Et donc c’est à c'moment qu'j'vir' d’un s’l coup sur le côté et qu’j' m'r'trouv' tout just' d'rrièr' lui. J’allais lui ficher un' bonn' torpill' à protons dans l’cul à bord d'mon ARC-170 quand…

Il me semble que nous soyons arrivés, Lieutenant gé. Nous allons bientôt nous séparer.

Beuh…

Amiral Devil ?

Lui-même.

Sergent Vörgand’aa, 3ème brigade ; Lieutenant général Luydi, vous êtes demandée sur le quai 9, un problème d’identification, un certain Manoorg de la planète Firrerre.

Firr'rr' ? Mais 'll' a été d’truit' il y a un paqu't d’années !

Là est le problème, lieutenant.

Bien, j’arriv'. S'rgent, Amiral, si vous voul'z bien m’xcuser…

Mais je vous en prie.

Maître Devil, je suis chargé de vous accueillir et de vous mener au bureau général d’Epsilonn-31.

Je vous suis.

Citation :
Originally posted by Spiritus
Pendant ce temps, dans l'ESS Dominator aux prises avec la flotte d'Ooha Prime....

Wilhuff Tarkin continuait à fumer son herbe, qu'il extrayait au fur et à mesure de sa petite tabatière argentée. L'homme montrait un calme et une passivité extrêmes, malgré la gravité de la situation.

Autour de lui, des cris, des chocs et des explosions montraient la fébrilité de l'équipage. Clausewitz émit soudain :

Croiseur ennemi gravement atteint semble très endommagé. Mais l'une de nos deux tourelles est hors d'usage.

A ces mots, Tarkin fit une sorte de grimace, et le général Nowhere se mit à tourner en rond dans la salle de commandement, l'air préoccupé. A la suite d'une nouvelle secousse de la poussière se mit à tomber du plafond et le vaisseau sith trembla de plus belle.

Tarkin glapit :

Bon, c'est pas fini un peu fini ces salades ? Et pourquoi ne sommes-nous pas en mode hyperespace, mille diables ?

Les coups ont stoppé le chargement du module. Ce sera fait dans un peu plus d'une minute, maintenant.

Tarkin fit un geste de colère et manqua de perdre l'équilibre.

Bon Dieu de s....

Alors que son langage commençait à devenir grossier, Sibelius, la chevelure éparse et une énorme tâche jaunâtre sur sa blouse blanche qui émettait par ailleurs une forte odeur de whisky, fit irruption dans la pièce comme un taureau en furie.

Tarkin ! Oui, vous, là, ne vous dérobez pas, c'est à vous que je parle ! Qu'est-ce que c'est que cette mascarade, mon vieux ?

Se resaisissant, celui-ci redressa sa tête et fit front au vieux Sibelius :

Mais c'est la guerre, professeur ! Que croyez-vous que nous fassions ? Danser le menuet ?

Rhââââ ! Allez au diable, vous et votre guerre... d'ailleurs nous y sommes déjà ! Je suis un scientifique, moi, pas un général ! C'est un scandale, vous vous moquez de moi... et puis d'abord, vous n'aviez pas autre chose à me proposer que le Dominator pour stocker Clausewitz ? Que ferez-vous si elle est détruite et perdue corps et biens ?

Oubliez votre expédition punitive et rendez vous à Kuat ! Plus vite que cela ! Faut-il toujours répéter dix fois la même chose avec les militaires ?


Tarkin s'apprêtait déjà à répliquer une remarque cinglante au vieux professeur, mais une annonce synthétique de l'IA l'empêcha de parler.

Tourelles hors d'état, coque endommagée à 60 %. Nous devrions... nous en aller...

Sibelius, l'air triomphant, fit sarcastiquement à Tarkin :

Vous souvenez-vous de ce que j'avais dit ? Non, n'est-ce-pas ? Clausewitz n'a jamais perdu une bataille...sauf quand la situation est trop désespérée... alors, nous allons à Kuat ?

Sauf votre respect, môssieur le professsssseur, votre Santa Klaus d'opérette peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:37

Citation :
Originally posted by belfalas
Eh bien .... se tromper .... c'est un bien grand mot .... c'est peut être le système logique le plus fiable de l'univers , et le plus élaboré .

Les cheveux de Sibelius semblaient se dresser sur sa tête sous l'effet de la colère .

Remettriez vous en doute mes compétences , paltoquet ?

Transfert dans 6 secondes .

Très bien , on y va alors .

Nowhere pressa un bouton d'une console .

Transfert hyperspatial pour Kuat . Arrivée dans 2 jours 16 heures 34 minutes 22 secondes à 98.7% . La bulle spatiotemporelle est instable du fait des tirs à l'instant du transfert . Elle a des probabilités non négligeables d'entrer en résonnance provoquant un crash du vaisseau . Estimation des probabilités ..... 13.5% environ .....

Erf si la bulle se crashe ,qu'est ce qu'on devient ?

C'est déjà arrivé , mais on n'a jamais retrouvé ni équipages ni vaisseaux . Ils auraient , selon des théories récentes , trépassé la configuration de l'espace temps .... Pénétré un nouvel univers . Mais ce ne sont que des hypothèses . Enfin , là , on a 13.5% de .... eh bien ... trépasser .... contre 100% de chances de sauter avec le vaisseau si on était restés .

Sibelius , vous avez de la chance d'être civil . Vous seriez déjà entre les mains de Covell avant votre passage en cour martiale ....

Sibelius sourit à cette pensée . Tarkin expira des volutes de lourde fumée et se servit un verre de jus de schpöontz .

Le quinquagénaire en blouse blanche retourna alors dans ses quartiers .
Il commença à tracer des symboles abscons pour le non initié sur une feuille de papier de son bureau jonché de dossiers épais .


Voyons voir .... L'hyperespace .... L'Espace temps se compose de 10 dimensions ..... 3 nous sont apparentes .... Les autres ... non ... Les 3 dimensions apparentes forment une brane en mouvement dans les 10 autres ... La brane est en perpétuel mouvement et déplacement sur elle même dans les 10 dimensions , mouvement qui vérifie les équations d'Itogawa .... L'hyperespace enferme grâce à des déflecteurs gravitationnels le vaisseau dans une bulle d'espace temps et crève la brane qui se referme derrière lui ..... il se déplace alors dans les 7 dimensions restantes ..... et arrive à son arrivée bien plus rapidement que s'il s'était déplacé sur la brane .... Mais la bulle doit être parfaitement stable , c'est pour ça qu'on utilise l'hyperespace seulement dans l'espace .... Dans une atmosphère , les conséquences seraient .... désatreuses pour le vaisseau .... Mais ici , les détonations des divers projectiles ont dréé des fluctuations du tissu de la brane ... Fluctuations qui , dans une bulle ne s'épuisent pas , mais s'autoentretiennent ...... Donc elles vont atteindre la fréquence de résonnance de la bulle .... et la faire sauter .... C'est donc bien cela ....
Et Clausewitz a su calculer les probabilités , je ne sais trop comment d'ailleurs ....


Sibelius semblait troublé par les connaissances physiques de Clausewitz .
Il se gratta la tête et , épuisé par l'agitation de la journée , se recoucha , malgré le bruit des droïdes en train de réparer le bâtiment .


Pendant ce temps , dans le poste de commandement du vaisseau se tenait la réunion des officiers du bâtiment .

Et donc , où en sont les réparations , chef droïde mécanicien ?

Tiririrtttititiiitititititititiririrititititititit

C'est loin d'être fini .... D'après les données de Clausewitz , les boucliers primaires , les systèmes d'armement légers , en particulier les tourelles de Flak , et les générateurs secondaires sont HS . Les systèmes de survie se sont enclenchés et les systèmes de ventilation sont fonctionnels à 50% seulement . On ne pourra être vraiment fonctionnel qu'après au moins 2 jours de réparations sur une base de la Force .

Officier Armement , quels sont les dommages infligés à l'ennemi ?

Eh bien , on a fait quand même des dégats importants .... La tourelle avant , dirigée par l'enseigne d'artillerie navale Bérel Sala a 16 chasseurs descendus à son actif . La tourelle arrière , moins exposée , a concentré ses tirs sur le croiseur ennemi "Crendous III" qui a été détruit également . Enfin , les torpilles à proton ont infligé de sévères dommages au vaisseau de bataille "Glucon" .... Il était paralysé suite à une destruction des propulseurs au moment du transfert .

Vous me préparerez une citation au mérite pour ce Bérel Sala .

Bien .

La mission de représailles est donc considérée comme une réussite , malgré la retraite nécessaire . Nous devons maintenant nous rendre sur Kuat , pour y amener le Pr. Sibelius et le Maître Ambassadeur Tarkin .

Tout à fait . Vous pourrez en plus faire les réparations nécessaires pour le Dominator ....

Tarkin saisit l'Index de cryptage posé sur la table .... Il compulsa les pages couvertes de colonnes de chiffres associés aux noms des différentes bases et stations de la Force pour s'arrêter à Kuat .....

Voila la base la plus proche d' Ars . Gamma 097 . Une base de l' astromarine . Ils devraient pouvoir vous apporter les réparations .... indispensables .

Nowhere esquissa un sourire .

On l'aura échappé belle tout de même . Félicitations messieurs . Vous pouvez rompre .

Les officiers sortirent alors de la salle où ne restaient plus que Tarkin et Nowhere .

Si vous voulez jouer les trompe la mort , très bien , mais sans moi dans votre bâtiment . Contrairement à vous , je n'ai jamais été .... une tête brulée .

Eh bien moi oui .... Ah, cela fait une éternité que je n'avais été sur Kuat .

Tarkin toussota .

Oui , changeons de sujet ... vous n'avez pas raté grand chose ... C'est juste le plus important centre industriel et minier de l'Empire .... A 100 mètres sous la surface , on creuse directement dans un alliage de fer , nickel et autres . Autant dire que la surface est quasiment entièrement recouverte de complexes sidérurgiques pour traiter les quantités colossales de métaux extraites , à l'exception des quartiers d'habitation , centres commerciaux etc ...
Avec ça , la planète n'a jamais été complètement terraformée . L'air a encore cette odeur d'ammoniac atroce ... Enfin , vous savez ce que je veux dire .... Ajoutez à cela une pollution atmoshérique à laquelle pallient avec difficulté les centre de traitement atmoshpériques .... Autant dire que je laisse Sibelius à l'université locale , assez réputée d'ailleurs me semble t'il , et que je rentre vite sur Korriban puis sur Central Point .


Ah .... Ca correspond plutôt à ce dont je me rappellais . Pourvu que les réparations soient rapides .

Citation :
Originally posted by Devil Agent
Au bureau général d'Epsilonn-31 ...

Devil rentra dans ce qui semblait être le poste de commandement de la base qui reflétait bien l'expression "enfer vert" .... En fait , les barbelés entourant la base semblaient inutiles vu la densité de végétation à l'extérieur , tandisque l'intérieur du site était sans cesse désespérément ratiboisé pour éviter une invasion végétale .... Devil commença par déboutonner son manteau ... Sous ce toit en tôle ondulée , il devait faire dans les 50 degrés , température qui n'était rendue que plus désagréable par les 98% d'hygrométrie qu'indiquait un vieux psychromètre en laiton accroché au mur .


C'est un souvenir de famille ... On descend parfois à 90% , en plein "été" , s'il y en a un ici ....

Devil parcourait la salle ..... Mobilier spartiate et réglementaire , un sol en linoléum grisâtre portant des taches d'ersatz de café , des fenètres sans verre avec des stores vénitiens baissés . Le chuintement d'armes à plasma retentit au loin , suivi du brâme d'un pachyderme à l'agonie .

Je suppose que vous êtes là pour le projet Eclipse II ?

En effet . Vous me faites le tour du site ?

Très bien .

La base était installée sur une presqu'île de la côte de l'océan local , entre la jungle et la falaise . Quelques bâtiments et hangars en tôle constituaient l'essentiel du site à première vue . Mais , en réalité , sa quasi totalité était construite en profondeur , où une immense grotte avait été jugée propice à la construction secrète de l'Eclipse II , superdestructeur géant possédant un canon à gravitons d'une puissance suffisante pour détruire une petite lune . Devil et Vörgand'aa rentrèrent dans un ascenseur d'un bunker bétonné .

On descend à quelle profondeur ?

317 mètres .

Ah fit Devil en songeant aux tonnes de roches dont le nombre croissait à chaque instant au fil de leur descente dans les abysses . La température , devenue plus fraîche , rendait l'humidité de plus en plus difficilement supportable .

On se croirait dans un étang croupi .

Vous dites ?

On a du passer les 150% d'humidité sourit Devil .

Probable fit Vörgand'aa qui décidément ne comprendrait jamais l'humour des haut gradés .

Enfin , l'ascenseur décéléra avant de stopper net devant une lourde porte en métal . Vörgand'aa inséra dans une fente une carte magnétique , ce qui fit s'ébranler la porte .

Combien ?

Dans le million de crédits .

Non , je voulais parler de son poids .

Euh .... je dirais 2 tonnes métriques et demie .

Ah oui quand même . C'est un bel ouvrage .

Après avoir passé la porte , ils entrèrent dans un tunnel aux parois de roche noire , éclairé par des lampes à arc disposées régulièrement . De nombreux soldats de la Flotte, ouvriers, techniciens parcouraient le tunnel , affluant par des boyaux le croisant .

C'est l'heure de la pause . Ils remontent à la surface .

Plutôt rester ici songea Devil .

Ils bifurquèrent par un premier boyau portant l'inscription : Zone 9 , ainsi qu'un pictogramme signifiant en gros "attention aux étincelles, la moindre d'entre elle vous ferait mourir dans d'atroces souffrances" .

On arrive à la zone de construction .

Au bout du tunnel , ils parvinrent au sommet d'un escalier métallique dans une immense cavité souterraine . De nombreux ouvriers travaillaient encore sur l'énorme coque de vaisseau au centre de la salle .

Il est pour ainsi dire terminé . Le canon à gravitons est en phase de test pour le moment , puis il sera "inséré" dans le vaisseau . Il reste encore quelques détails intérieurs, ainsi que la soudure des tourelles diverses .
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:39

Citation :
Originally posted by belfalas
2 jours 16 heures 34 minutes 22 secondes plus tard , le ESS Dominator sortait du transfert à quelques UA de Kuat , à proximité de la station Gent-7 en orbite stationnaire autour de NIC-605 478 123e , l'étoile du système de Kuat selon sa dénomination officielle ( les Kuati se plaisaient à l'appeler "Lamparo" , pour d'obscures raisons liées en partie , selon certains linguistes , à une ancienne pratique de pêche ) .

Ici le ESS Dominator , avaries système majeures . Avons besoin d'assistance . Impossibilité de nous poser sur Kuat .

Ici contrôle Gent-7, bien reçu, on vous envoie un remorqueur bouclier .

[N. d. A. : les remorqueurs boucliers sont des vaisseaux permettant la pénétration atmosphérique des plus gros vaisseaux en cas d'avaries des boucliers thermiques . Ils sont équipés de propulseurs et de boucliers énergétiques très puissants à cette fin .]

Quelques instants plus tard , comme le remorqueur tardait à sortir des hangars de la station ,

J'ai un message du Glory of PHI , un vaisseau diplomatique battant pavillon d'Armendar . Ils veulent qu'on leur envoie Tarkin, au sujet de l'OPU .

Soit , j'irai .

Ils vont nous aborder pour vous permettre de monter à leur bord .

On ne peut mieux . Avec de la chance, ils m'amèneront sur Central Point où je n'aurais plus à me perdre dans des palabres au sujet de cette confédération , vu que je compte bien expédier la question dans ce vaisseau .

Une heure et demie plus tard ,après d'abondantes poignées de main avec Sibelius et Nowhere, Tarkin embarquait dans le vaisseau Armendaréen . C'était bien le style racé d'un vaisseau de cet Empire dont le destin semblait être de renaître en permanence , songea Tarkin .

Un diplomate de la Cité vint l'accueuillir dans un basic mâtiné d'un accent suave et délicat .

Bienvenue . Que la paix soit sur vous et puisse lamagnificence de PHI la trois fois défunte rejaillir en partie sur vous .

Bonjour , très honoré , paix et prospérité sur ta maison ! Elesäa ên shadan .

Vous parlez un peu notre langue ?

De bien vagues rudiments ...

Je vais vous montrer vos quartiers pendant que nous nous transférons pour Central .

...3 transferts en trois jours... songea Tarkin

Après avoir installé ses effets dans la chambre qui lui avait été allouée , Tarkin passa à table avec le reste des Diplomates présents à bord .

Je vous présente les représentants des Seigneurs Oulianov et KrS des XS1 , moi même , Thanaas de la Cité de la Pierre Vie , Armendar , comme vous la nommez , et la voix des Sept Samouraïs , dont le nom sera tu .

Très bien . De quoi s'agit il précisément ?

Eh bien , l'OPU serait un organisme basé sur l'ONU de l'Ancienne Terre . Il ne s'agirait certes pas d'un quelconque système de pactes totaux , mais bien plus d'une organisation bien définie ayant pour but de faire régner Justice et Paix sur l'Univers connu .

Que voila des idées louables !

Pour vous préciser le fonctionnement , les alliances présentes auraient toutes voix dans l'Assemblée , mais les Alliances fondatrices que sont les nobles Armendar et XS1 ont 3 voix , et des droits plus étendus . Vous avez sur votre table un exemplaire de la constitution de l'OPU .

Tarkin commença à la lire ...... Malgré quelques moues à la lecture du texte, il semblait satisfait du projet .

Sans doute votre projet sera t'il couronné de succès . Je le souhaite du moins .

.... Langue de bois .... intervint le représentant S7 .

Certes . N'y aurait il pas de possibilité que l'Empire Sith acquière un rôle de fondateur au sein de l'OPU ?

Non . Il est bien spécifié que seuls Armendar et XS1 le seront , sans autre nomination . Peut être pourrez vous être une Alliance Majeure au sein de notre Organisation .

Après quelques minutes de silence , Tarkin reprit :

Ce système me semble acceptable et conforme à l'esprit des Darksith . Vous pouvez en envoyer une copie à sa Majesté qui vous donnera quasi certainement son accord , même si je ne peux rien assurer . Je vous soutiendrai auprès du Conseil .

Le silence planait sur les diplomates .... On n'entendait plus que le bruit des couverts s'entrechoquant contre les plats ....

C'est très bon . C'est quoi ?

.... Langue de bois ....reprit le représentant S7 .

Enfin , je dois vous dire que l'OPU inclut un bras armé . L'armée Blanche . On ne voulait pas faire de références trop explicites ....

Quelque chose du genre "casques bleus " ? Pour les références .... "armée blanche" . Quel glorieux nom d'ennemis de la tyrannie du peuple ! J'apprécie le choix de ce nom qui ne fait que vous honorer .

Vous êtes historien ?

Non , officier . sourit Tarkin . Mais peu importe ma fonction . Qui seraient les membres de cette Armée Blanche ?

Eh bien, pour quoi croyez vous que je suis là ?

Les 7 Samouraïs s'adonnent à la Paix universelle ?

Ils ont jugé que cela était du moins compatible à leur Honneur .

Si leur honneur est d'accord , que voulez vous que je réponde ?

Après ces conversations nourries , le repas prit sa fin et tout le monde se replia dans sa chambre , comme le vaisseau n'était plus qu'à quelques heures de transfert de Central Point ......

Après la sortie du transfert du vaisseau Armendaréen ,son appontage sur le module de PHI de l'hyperstation spatiale, Tarkin se rendit par divers corridors et autres ascenseurs directement au hangar Darksith pour y retrouver son vaisseau courrier , que le fidèle Grönt'skredd avait mené à bon port ....


Grönt'skredd , on repart pour Korriban . Il faut qu'on y soit à temps pour les commémorations d'ici 2 jours .

Je calcule les coordonnées et la durée de transfert ..... 1 jour 22 heures et 27 minutes à 91.21% .

On part sans attendre . Téléchargez les données dans l'IA de bord , et activez les propulseurs de manoeuvre à 60% de puissance . On a l'autorisation de décoller ?

Affirmatif .

Eh bien , Grönt'skredd , on est parti . Ordonnance , vous me préparez un jus de schpöontz avec de la glace et vous me l'amenez dans ma chambre .

Sur ce Tarkin quitta le poste de commandement pour se rendre dans la pièce dévolue aux communications .

Connexion cryptée avec le Palais Impérial .

Activation connexion __ OK
Cryptage initialisé _____ OK
Current bitfload is 1.25 TB/s at random 11.2% data system record OK

Ici IA Palais Impérial .... Vous êtes en cours de communication avec Sa Majesté .

L'image de l'Empereur se forma dans la fosse holographique . Apparemment il avait été réveillé précipitamment par l'appel de Tarkin , ce qui ne présageait pas grand chose de bon .

Tarkin .....

Votre Majesté , j'ai le texte de la Constitution de l'OPU . Ils m'ont contacté autour de Kuat . Voici le contenu ....

Data transmission in progress .....
Data transmission _____ OK

Hem je regarderai cela plus tard . Vous êtes favorable je suppose à ce genre de foutaises de diplomates ?

Eh bien , Armendar et XS1 sont tout ce qu'il y a de plus honorable .

L'empereur marmonna quelque chose sur "ces foutus pactes qui n'arrangent rien sinon qu'on se fait pas que des amis" . Tarkin attribuait à ce type de réactions incongrues et antidiplomatiques de l'Empereur sa pratique des arts Siths qui n'avait fait que le rendre plus "chaotique" .

Bon . J'ai eu des nouvelles du Dominator . Leur victoire est honorable , même si un sacrifice du vaisseau aurait été préférable à cette retraite lâche .

Erf ....

L'Empereur n'entendit pas Tarkin avaler sa salive bruyamment , et poursuivit son monologue .

Eh bien , vous faites bien de venir à Korriban . Ce 15 Forsk , nous commémorerons les 1000 Ans standard de l'Empire . Nous sommes le plus antique potentat de l'Univers , et je souhaite que l'Univers sache qu'il lui faut toujours compter avec nous . Il y aura tout un tas de réjouissances , défilés , galas etc .... et la plupart des officiers de l'Empire , à quelques exceptions près ( il faut bien protéger les frontières ) sont conviés , dont vous .

C'est trop d'honneur ....

En effet . Remerciez ma mansuétude .

Activation connexion __ SHUTDOWN
Cryptage initialisé _____ SHUTDOWN

Sur ce , Tarkin se retira dans ses quartiers pour se poser sur sa couchette G-0 , et , tout en sirotant son jus de schpöontz , s'absorber dans un vieux livre d'un philosophe préhégirien , le De Natura Rerum de Lucrèce .
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:41

Les Commémorations

Citation :
Originally posted by Devil Agent
2 jours plus tôt , sur Ondéron ,

Devil , sur le pont de commandement du nouveau vaisseau , regardait les vivres et l'équipage finir d'embarquer par les passerelles qui avaient été mises en place sur les flancs du vaisseau . Face à lui , sur d'énormes rails , avançait lentement l'énorme canon à gravitons noir couvert de câbles divers depuis la cavité annexe où il avait , dans un vide quasi parfait , subi le test de ses fonctions principales .


Maître Stratège , l'embarquement est terminé .

Bien , je vais sortir pour faire mon allocution à l'équipage .

Sur le pont externe du vaisseau ...

Soldats , c'est un grand honneur que de servir sur ce vaisseau . C'est sans doute le plus sophistiqué au monde . Vous allez avoir la chance exceptionnelle de participer aux commémorations des 1000 ans de l'Empire à bord de ce vaisseau , avant de servir et défendre votre patrie .

Gloire à l'Empire et à l'Empereur !

La Marche Impériale retentit alors dans l'immense cavité . Une fois terminée le baptême du vaisseau par une secrétaire d'Epsilonn-37 , tout l'équipage rentra à bord pour l'ultime phase de test avant le départ pour Korriban .

Devil , revenu au poste de commandement , opérait les dernières vérifications .

Test propulseurs primaires _______ OK

Test propusleurs secondaires_____ OK

Test propulseurs de manoeuvre___OK

Test hyperespace _____________OK

Test IA primaire ______________OK

Test IA de secours ___________OK

Test systèmes de survie _______OK

Test gravité artificielle _________OK

Test communications de bord ___OK

Le canon est inséré .

Test communications avec le canon à Gravitons : OK

Bon . Que chacun soit à son poste de transfert . Activez le calcul de coordonnées pour Korriban ![/B]

Coordonnées calculées . Durée de transfert 1 jour 19 heures 23 minutes 2 secondes à 94.3 %

Module hyperspatial , lancez la procédure de décollage .

Affirmatif .

Les passerelles s'écartèrent lentement du vaisseau et on entendit le claquement sec du verrouillage des écoutilles .

Répulseurs antigravitaires à 80% de puissance . Le vaisseau est en position de tranfert .

Epsilonn 37 nous donne l'autorisation de décollage . Réalisation du vide dans la cavité Delta ..... 15% ...... 60% ...... 95 % ...... Vide réalisé à n<< 1.2 e-7 ppm .

Très bien . Transfert .

Le vaisseau ,après quelques fractions d'instants de sourd grondement , passa en hyperespace . Par les baies vitrées du poste de commandement , on ne voyait plus que de noirs ténèbres .

Transfert effectué .

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin venait de se lever à bord du Pride of Corulag . Il jeta un oeil à la projection holohoraire . 20 heures 12 .... L'Hyperespace avait pour effet de couper les passagers des vaisseaux de l'écoulement normal du temps , qui était calculé par les ordinateurs de bord . On avait donc la sensation étrange d'être à la fois ensommeillé et réveillé , affamé et repu . Bref , Tarkin se sentait barbouillé , après sa nuit de sommeil de 14 heures virtuelles à ces 20 heures 12 . Il se rhabilla et sortit de ses quartiers pour se faire arrêter par le jeune enseigne diplomatique Ci'oras

Maître Ambassadeur , nous allons sortir de l'hyperespace d'ici 6 heures environ .

Parfait . Vous m'avez préparé ce rapport sur les évènements à Central Point pendant mon absence ?

Oui . Voici .

Voyons voir ..... nouveaux empires .... UGDA , Pingouins galactiques .... Rassurez moi , vous ne m'avez pas fait 35 pages de rapport sur ces alliances mineures ? Ah .... On en vient aux guerres .... Les Guerriers de la Table contre la Coalition Punker .... Sith contre L.G.O , voila le vif du sujet .... Attaques sur Boonz III par le XI ème corps expéditionnaire de l'Empire .... razzia ennemie sur Corulia dans le système de Corulag ....
Attendez ! Vous avez signé la paix ????


Sur ordre de l'empereur , après proposition adverse .

Nom d'un .... J'étais en train de me faire tirer dessus pendant que vous signiez la paix . Quelles sont les clauses ?

Ouverture d'une ambassade L.G.O à Korriban , non agression totale , accords commerciaux et d'entraide militaire .

Ah tout de même . Ils reconnaissent notre valeur .

Ca doit être ça ....

Bon , eh bien , on peut dire que la guerre aura été courte .... Cela fait deux mois depuis le raid sur Delta Artagi ?

Jour pour jour .

Eh bien mon ami , on peut dire que la Pax Imperii règne sur nos quadrants d'univers ....

Tarkin rentra dans le salon qui servait habituellement aux réceptions diplomatiques improvisées .... Il parcourut du regard les moulures classiques de la salle , la cheminée en pseudo-marbre de Xanthis II ....

Prenez un bloc données et asseyez vous .

Il fit signe vers un des antiques fauteuils de la pièce , avant de se pencher vers l'interphone du bord .

Un jus de schpöontz avec des glaçons .

Il se tourna vers Ci'oras .

Impossible de réfléchir sans boissons fraîches . Donc .... Je vais vous dicter mon allocution pour le millénaire de l'Empire .

Un droïde apporta le jus vert citron dans un gobelet en plactacier . Tarkin se saisit de la boisson .

Bon alors ....

Peuples de l'Empire . Ce jour , nous commémorons les Mille années Standard de l'Empire Sith . Au commencement des temps , quand le temps , la matière , l'énergie , et tous les attributs de l'Esprit venaient de se séparer .... mettez plutôt cristalliser ... de se cristalliser , parmi les premiers êtres sentients à connaître cet univers , un Sith , Darth Deslife , franchit les murailles enflammées de l'espace pour se poser avec quelques fidèles ici , à Korriban , à l'endroit précis où je me tiens , sur la Place du 15 Forsk . Rapidement , le nouvel Empire gagna en puissance , et ne cesse depuis de s'accroître .

Au moment où je vous parle , peuples de l'Univers , pas moins de 1567 planètes appartiennent à l'Empire , dans les Neuf Galaxies . Le Protectorat s'étend sur près de 780 autres systèmes . La Noble Avant Garde du Temple Sith , en 76 années standard , a su prospérer sur 240 systèmes . Quoi de plus glorieux que de vivre sous le règne de Sa Majesté comme des milliers de milliards de ses semblables ? Sa Majesté n'a t'elle pas réalisé la prophétie Auguste , en règnant sur une multitude plus nombreuse que les étoiles ? N'est ce pas le signe de sa toute puissance ?


Pas mal ?

Cela me semble bien . Comment concluriez vous ?

Eh bien .... L'Empire , enfin , a su garantir a tous sécurité dans le respect des Lois , paix par la Force et , bien sûr , bonheur dans le dévouement à Sa Majesté .Que la Force soit avec Elle !

Citation :
Originally posted by Devil Agent
Sur l'Eclipse II ,


Chef , on sort de l'hyperespace dans 5 minutes ....

Très bien , activez la séquence de démarrage des propulseurs à impulsions . Préparez vous à hisser le mât des senseurs avancés en même temps . On passe en procédure 6-a :"Sortie de Transfert en secteur allié" .

Quelques minutes plus tard, les hauts parleurs du vaisseau retentirent :

Tous l'équipage à son poste . Fin du transfert . Code d'alerte vert activé en procédure 6-a .

Devil regardait par les baies vitrées du poste de commandement l'espace autour du vaisseau . Son regard se perdait dans les filaments colorés du nuage de gaz environnant , et dans les milliers d'étoiles visibles depuis ce point de la bordure extérieure de la Première Galaxie .

Face au vaisseau longiligne , à environ 12 UA , flottait le Joyau de l'Empire , Korriban , capitale de l'Empire . La planète , suite à un millénaire de colonisation , avait été recouverte intégralement de constructions , et les marchandises nécessaires à sa survié étaient acheminées par des milliers de supercargos chaque jour . La face nocturne de la planète brillait vivement du fait des éclairages urbains , et l'espace était sillonné par des milliers de sillages d'impulsion de vaisseau divers .

Ici contrôle 68-d , autorité spatioportuaire de Korriban . Veuillez décliner vos codes transpondeur .

J'obtempère ?

Faites , bien sûr , nous ne sommes pas en territoire ennemi . Evitez aussi , quand vous serez à Korriban , de tirer sur les civils "menaçants" . Ce sont nos civils .

Le soldat ne réagit que par un faible sourire au sarcasme de Devil .

Ici le ESS Eclipse II , code 184-142-120 3n , Superdestroyeur Stellaire lourd de classe Exterminator .

Affirmatif . Veuillez suivre le vaisseau pilote qui vous guidera au chenal d'accès à Korriban .

Ils ont renforcé la sécurité pour les commémorations semble t'il ....

J'ai un petit vaisseau sur le radar . Approche moyenne-lente, distance 0.3 UA .

C'est le vaisseau pilote . Contactez le .

Ici ESS Eclipse II à vaisseau non identifié . Demandons de décliner identité et motif d'approche .

Ici Chord Kirsten , de l'Autorité portuaire de Korriban . Vaisseau pilote . Vous demandons de nous suivre à vitesse nominale de manoeuvre pour rejoindre chenal d'accès .

ESS Eclipse , nous acceptons votre demande .
Passez en vitesse de manoeuvre à 7% de puissance sur réacteurs auxiliaires . Barre à 7° up 21° left . Poursuivez la manoeuvre , et en attendant qu'on soit parvenu au chenal .... un petit exercice .


Il prit le micro .

Attention , incendie en soute auxiliaire avec dépressurisation . Opérez lumières éteintes . Verrouillage des portes impossible .

Il sortit de sa poche un vieux chronomètre à aiguilles en argent ouvragé .

Quelques minutes plus tard .... Devil pianote sur l'accoudoir de son fauteuil métallique .....Quand , enfin ,

Ici soute auxiliaire ,simulation d'incendie maîtrisée .

Cela fait 7 minutes 42 secondes . En opération , nous aurions perdu les vivres et le vaisseau avec , de toute évidence . C'est inadmissible . Nous reproduirons jusqu'à un délai acceptable de 3 minutes .

3 minu ....

Devil venait d'éteindre l'interphone .

On vient d'arriver au chenal .

Je vois ça .

Des centaines de vaisseau divers parcouraient cette portion d'espace .... L'Eclipse obstruait partiellement le passage , obligeant les vaisseaux derrière lui à ralentir .

Ici Chord Kirsten , vous êtes au chenal , poursuivez sur ce vecteur d'approche en attendant instruction complémentaires de l'Autorité Spatioportuaire .

Affirmatif ....

Poursuivez sur vecteur d'approche down 12° right 14° . Passez en vitesse 95% de puissance avec propulseurs de croisière .

C'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:43

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin venait de sortir de son vaisseau courrier sur le tarmac du spatioport civil Dark Zarkal , dans la zone réservée aux vaisseaux privés .

Je préfère arriver ici en simple civil et faire un tour dans la ville . Vous pouvez disposer .

Tarkin sortit du spatioport par le teminal annexe , et se retrouva en plein coeur de la Cité . La circulation des Speeders était particulièrement dense , rendant le bruit difficilement supportable . Il héla un taxi , rentra dans le véhicule antigrav peint en jaune citron , et s'assit sur la moelleuse banquette tandisque le chauffeur s'occupait de ses bagages .

113 Avenue Dark Mordoc .

Je vous y amène .... On sera arrivés d'ici .... 20 minutes avec cette circulation ....

Alors , vous êtes un touriste , vous venez pour les commémorations ?

Hem ... touriste ... Je viens pour les commémorations , en effet .

C'est le 14 heures 15 de Gitôn Alpha ?

Oui ... Tarkin commençait à se plaire dans ce personnage de touriste .

Vous avez vu , paraît il qu'ils ont sorti Messiah de sa retraite ... Mais ce corsaire serait parti chez les Ents . Au moins , on est alliés ...

Oui , c'est quand même un personnage que cet inquisiteur Messiah ... Enfin bon , je pense qu'il nous fera une petite visite pour les commémorations ...

Vous croyez ?

C'est probable . J'ai quelques relations haut placées .

Sans blagues ?

Eh bien ... oui .... J'ai l'air de blaguer ?

Le chauffeur ajusta son rétroviseur ...

Non ... Pour sûr ...

Tarkin regardait par la fenêtre du speeder les gratte ciels se succéder ... De temps à autres , au croisement de deux voies , on voyait par la lumière les énormes constructions du Temple Sith , le Quartier Général , le Sénat , et la colossale pyramide du Palais Impérial .

On est plus très loin monsieur .

Citation :
Originally posted by Devil Agent
Sur le pont de commandement de l'Eclipse II ....

Chef , on est à 6.12 UA avant d'entrer dans l'atmosphère .

J'ai un contact radio ... Je le diffuse sur l'audio du poste de commande .

Ici contrôle 68-e , autorité spatioportuaire de Korriban . Vous êtes le ESS Eclipse II , code 184-142-120 3n , Superdestroyeur Stellaire lourd de classe Exterminator selon nos données . Confirmez .

Je confirme .

On vous a débloqué la voie d'accès de la Force ... Ordre du Quartier Général . Je vous envoie les coordonnées auxquelles vous devez vous rendre .

Ce ne serait pas plus simple de poursuivre sur le chenal civil ?

Eh bien , si vous tenez à traverser la ceinture d'astéroïdes par un passage adapté à votre énorme Destroyeur ... Vos choix sont limités . Une fois au chenal vous attendront des remorqueurs pour vous faire manoeuvrer jusqu'à Korriban .


Bon très bien . Barre à 13° down 6° left . Vitesse des propulseurs classiques à 5% le temps de la manoeuvre et passez les propulseurs d'appoint à 85% .

Bien .

Quelques dizaines de minutes plus tard .

Manoeuvre effectuée . Retour à vitesse de croisière sur propulseurs classiques . Activation propulsion auxiliaire à 90% de puissance .

Devil prit alors le micro .

Explosion importante en compartiment 9 avec dépressurisation . Intervenez immédiatement . Les circuits de bloquage des portes et d'éclairage d'urgence sont défectueux .

Il pressa un bouton de son antique chronomètre . 45 secondes plus tard ...

On va monter la difficulté . Vaisseaux ennemis détectés à 0.6 UA . Formation de chasseurs lourds en approche rapide . Tirs détectés .

Chef , dépressurisation réglée .

Encore un peu long . Ca ira . Tâchez de faire plus vite la prochaine fois .

Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin , après un bon sommeil dans son pied à terre sur Korriban , vu les transferts et décalages temporels subis en peu de temps , se réveilla vers 10 heures 30 heure locale . Il alla prendre un petit déjeuner dans une cantina du quartier avant de partir à pied pour le Quartier Général .

Le Bâtiment n'était indiqué sur aucune pancarte dans la ville , mais le colossal cube de bêton noir d'un kilomètre de côté se voyait à plusieurs centaines de kilomètres alentour . Des tourelles sur le toit et les différentes faces en faisaient une forteresse inexpugnable .

Une fois arrivé au pied , Tarkin s'arrêta un instant .

Il jeta un oeil aux banderolles holo mises en place sur cette grande esplanade qu'était le Square du Temps .... Les informations en temps réel reçues par KNN , le réseau journalistique le plus développé de l'Empire y défilaient 25 heures sur 25 ( le jour moyen de Korriban est de 25 heures 3 minutes et 41 secondes standard ) .


Toutes les caméras de l'Univers sont braquées sur nos commémorations lut il ..... Le service de la Propagande fait bien son travail ...

Il rentra alors dans le hall principal de l'immeuble .... On était bien dans le gigantisme architectural impérial : des plafonds à 40 mètres perdus dans une forêt de colonnes en marbre noir , près de 1000 mètres carrés de surface au sol : les concepteurs ayant tablé sur un volume total d'un kilomètre cube , ils n'avaient pas lésiné sur les grands espaces . De nombreux officiers de l'administration s'affairaient dans cette pièce , l'un portant une lourde pile de dossiers , l'autre fonçant tête baissée un thermos de pseudo café à la main .

Tarkin se dirigea alors droit devant lui dans les profondeurs du bâtiment d'où émergeaient pour l'heure de la pause une quantité d'uniformes gris .


( N.D.A : la Force se divise en 4 grands corps , avec de nombreuses subdivisions : 10 % des effectifs environ dans les Communications et Transmissions , en uniforme gris , 20 % dans les Forces Territoriales , pour le contrôle planétaire et les offensives terrestres , atmosphériques , voire maritimes , en uniforme gris foncé , 68 % dans la Flotte , en blanc , et 2% dans le service diplomatique , en noir )

Semble t'il que ce soit par là ....

Après quelques centaines de mètres de couloirs éclairés par de rustiques néons , donnant sur divers bureaux mineurs , Tarkin rentra dans le coeur du Corps des Communications et Transmissions .... Là encore , les murs opposés et le plafond de la pièce se perdaient au regard du visiteur qui , dans la pénombre ambiante , peinait déjà à voir à plus d'une cinquantaine de mètres . La pièce , se souvint Tarkin , était un cube parfait de 100 mètres de côté situé au centre précis de l'édifice . Sur l'immense surface au sol et dans des balcons ( "l'orchestre" disait-on ) , tous les mètres luisait la lueur bleutée d'un écran holo allumé . Au centre de la Salle , la cause de cette obscurité : un immense projeté holo représentant les neuf Galaxies connues , avec les différents systèmes de l'Empire sous forme de lucioles rouges , les flottes actuellement en mouvement , et la quasi totalité des données disponibles par le biais des services d'Espionnage , des Statistiques , actualisées en temps réel dans l'IA mémorielle du Quartier général par l'énorme mégatrans des étages supérieurs . Cette IA , dont la mémoire ne pouvait être estimée , était surnommée "Dieu" par boutade , et on se demandait toujours si elle n'était pas incréée mais consubstantielle au fils et au fond tout le monde s'en foutait .
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:46

Citation :
Originally posted by Devil Agent
L'énorme vaisseau venait de franchir la ceinture d'astéroïdes . De chaque côté du vaisseau étaient fixés par des cables ultrarésistants deux remorqueurs de manoeuvre équipés de gigantesques propulseurs par rapport à leur taille .

Ici Red-1 à Eclipse II , 3 minutes avant désarrimage .

Je confirme .

Quelques instants passèrent ...

Red-2 à Eclipse II , 2 minutes 50 secondes avant désarrimage .

Je confirme .

Chef , données de vol actuelles , 122.3 Hz en fréquence d'impulsion des réacteurs , vitesse nominale de 12.5 mUA/mn , 0.64 UA avant pénétration dans l'atmosphère .

Bien , préparez la manoeuvre de pénétration en atmosphère . Point d'atterrissage fixé sur le Quartier Général des Forces armées . Latitude absolue 0° Longitude absolue 0° . Calcul de trajectoire de pénétration et chargez les décélérateurs énergétiques .

Affirmatif . Activation de la charge à 95% de puissance .

Ici Red-1 à Red-2 et Eclipse II . Paré pour largage de vaisseau tracté . Désactivation de la fixation magnétique .

Ici visuel Eclipse . Largage constaté effectif .

Enroulage câble . Bonne chance Eclipse . Quittons zone . Fin de communication .

Devil jeta un oeil sur le spectacle se déroulant dans l'espace proche de Korriban . Des dizaines de satellites en rotation envoyant leurs influx énergétiques aux stations planétaires , des centaines de vaisseaux lourds de la Force en orbite pour défendre la planète , des milliers de cargos de tous types , de toutes nationalités filaient dans l'espace , visibles par leurs trainées de propulsions .

Chef , voilà votre pseudo-café au lait synthétique .

Bien .

Devil aspira le jus de chaussette synthétique .

A tout l'équipage , tous aux postes de pénétration atmosphérique . Nous allons d'ici 12 minutes .... 35 secondes basculer la gravitation synthétique en gravitation atmosphérique et couper les déflucteurs inertiels pour augmenter la protection thermique . Ordre de se placer en combinaison anti-G , les accélérations subies dépassant le seuil critique .

Mais ce n'est pas nécessaire , le vaisseau produit suffisament d'énergie pour ...

Suffit . Un peu d'entrainement et de conditions difficiles fait le plus grand bien , certes pas au moral des troupes , mais à leur condition opérationnelle . D'ailleurs , le moral est une quantité négligeable dans la Force .

Certes .

Après une dizaine de minutes d'affairement dans le vaisseau ....

Chef , on est paré pour la descente atmosphérique .

Bien . Manoeuvrez sur l'angle d'approche et positionnez vous sur l'axe .

Manoeuvre effectuée .

Bien . Activez propulseurs à 100% de puissance .

Le vaisseau plongea alors aussi vite qu'il le pouvait dans l'atmosphère de la planète .... L'échauffement de l'avant du vaisseau commençait à devenir net au fur et à mesure que le plastacier des hublots se chauffait au rouge .

Boucliers en puissance maximale ! Activez Cycles de refroidissements secondaires !

Effectué .

Réduction vitesse propulseurs principaux au minimum de puissance et activez les déflucteurs . Propulseurs avant d'appoint au maximum .

Le vaisseau décéléra brutalement , créant un choc tel qu'il fut ressenti par l'équipage malgré les combinaisons protectrices . Un des officiers du pont de pilotage vomit sous la pression .

Altitude à 2.34 Kilomètres .Vitesse en réduction croissante .

Positionnez les dérives principales .

Chef , contact radio du Quartier Général . Ils confirment l'autorisation d'atterrir et notre trajectoire .

Ok . On active les propulseurs à nouveau et on met les répulseurs en puissance 50 .

Ok .

Le vaisseau et son énorme masse avait désormais stoppé sa course effrenée depuis l'espace pour un placide déplacement atmosphérique . Quelques dizaines de minutes plus tard , il se stoppait à la verticale du Quartier Général en lévitation .

Ici contrôle GQG-Korriban . Bienvenue . Point d'atterrissage sur dock 4e . Veuillez suivre les signalisations lumineuses .

Quelques dizaines de mètres en contrebas venaient de s'activer les marquages au sol . Des flèches clignotantes indiquaient une fosse dans le toit de l'énorme cube .

Chef , nous sommes à la verticale de l'ancrage .

Bien , Répulseurs en valeur d'appoint . Repli des dérives et sortez les patins d'atterrissage .

Le vaisseau se posa alors lentement .

Contact sol constaté à 11h48 Temps Universel de Korriban .

Félicitations Messieurs . Vous avez quartier libre .

Devil quitta le poste tandisque les officiers de pilotage otaient leurs écouteurs audio et qu'ils étaient remplacés par des techniciens venant vérifier les instruments . Il boutonna sa veste intégrale noire et partit pour une des écoutilles du bâtiment .

Dehors l'attendaient une brochette de gradés et d'anciens . Il reconnut le Maître Diplomate Tarkin , le Maître Archiviste Sarevokk , le Maître Warkam , les Seigneurs Rafu et Bynight , ainsi que d'anciens officiers maintenant retraités , le Grand Amiral Vince Eleinfein , seul de l'histoire de l'Empire à avoir détenu simultanément les postes de Grand Amiral de la Flotte et Maréchal des Forces Territoriales , l'ex Grand Amiral DarkReno , ainsi que l'Amiral DarkSmall .

Ce dernier s'avança pour lui serrer la main
.

Quelle heureuse surprise . Vous êtes tous venus pour les commémorations ?

Devil ne reconnut pas la poignée de main habituelle de Small ... Plus ferme et rigide que dans ses souvenirs ... Etrange ....

Oui . J'ai une autre nouvelle . J'ai été redéclaré apte et je reprends du service dans mon poste antérieur .

Heureux événement .

Devil s'arrêta un instant . DarkSmall ?? Il le croyait amputé des deux bras et jambes depuis l'annihilation de sa flotte dans l'Amas de Renata Minor .... Les vaisseaux de secours n'avaient retrouvé qu'une dizaine de survivants qui avaient réussi à rentrer à temps dans les nacelles d'urgence . Dans celle de l'Amiral , lourdement dépréssurisée , on l'avait retrouvé . Il avait réussi à se placer en stase de concentration , un art sith , limitant sa consommation d'oxygène au minimum , mais les membres bleuis avaient dus être amputés ...

Citation :
Originally posted by belfalas
Les officiers présents à l'accueil de Devil se rendirent alors pour finir la journée au mess . C'est là que Dark Small leur montra le secret de son retour .

Un vermouth , vous avez ? Regardez ça . Vous ne me croirez pas .

Il leva son pantalon , montrant que sa jambe avait été remplacée par un membre électromécanique .

Et c'est pareil pour les 3 autres membres .

Impressionant . On fait vraiment des miracles de nos jours .

Oui , mais c'est un prototype . Ca n'existe pas encore pour le grand public car il reste des perfectionnements à apporter . La rééducation est encore trop longue et douloureuse pour un non-sith .... Mais au moins , même si j'ai perdu les sensations .... je suis plus puissant et rapide qu'avant .... Le nouveau membre a remplacé les fonctions du précédant , et même mieux , il les a complétées .... Ils pensent que c'est parce que les neurones affectés aux sensations de toucher ont été réattribués aux nouvelles fonctions de mon bras .

Magnifique ...

Par contre , ce n'est que de l'acier , donc limité sur le plan résistance du matériau ... Je dois vraiment y faire attention . Autant dire que pour moi , le terrain c'est fini ...

Bon , on mange ? intervint laconiquement DarkReno .

Après un bon repas arrosé vint le temps de repartir chacun vers ses quartiers

..... Le lendemain , jour des commémorations ....

Tarkin venait d'arriver aux tribunes officielles . Les Enormes gradins en béton avient été construits dans l'alignement des Quatre cubes des Ministères , sur la Perspective Mordoc , à 20 kilomètres standard de distance . Sur tout le parcours de 40 kilomètres , une foule immense estimée à plusieurs dizaines de millions d'individus s'était amassée .

Dans la tribune , se trouvait , sous un dais écarlate , l'Empereur et cinq hommes de la Garde Impériale en robes écarlate . Autour de sa majesté , les fidèles des plus proches , les estimés Mordoc , Zarkal , Sarevokk et Warkam . Sur les rangs du fond , les officiers d'Etat Major de la Force dont Devil , Tarkin , Vince Eleinfein , Small , Reno , en uniformes d'apparat , tandisque à l'avant avient été disposés quelques dignitaires du Sénat et souverains du Protectorat .

C'est alors que commença le discours fleuve habituel de l'Empereur , retransmis par d'innombrables haut parleurs .


Habitants de l'Empire , Votre Sérénissime Empereur vous parle !

Habitants de l'Empire ,

Cet Empire connait aujourd'hui la gloire méritée pour 1000 ans de survie à des ennemis imitoyables et acharnés . Notre résistance sans faille autour de nos valeurs de sécurité , d'honneur et de force nous a permis d'être une des plus puissantes et anciennes nations de cet Univers .


Après deux heures d'allocution traitant de la politique impériale de Sa Majesté , des valeurs de l'Empire , etc ...

Je suis donc fier de vous avoir pour sujets ! Puisse l'Empire connaître à nouveau 1000 ans de gloire !

C'est alors que démarra le traditionnel et grandiloquent défilé de la Force ....

Dans les cieux du crépuscule de Korriban paradaient à une altitude faible les unités les plus prestigieuses de la Flotte , des plus gros Destroyeurs dont l'Eclipse II , longs cigares noirs et menaçants, tout l'équipage en uniforme blanc sur le pont , aux chasseurs légers , dont les sillages d'impulsion zébraient les ciels de feux azurs , en passant par les Bombardiers Orbitaux , les Croiseurs , Torpilleurs divers , jusqu'aux mythiques Porte-Sondes des unités du renseignement .

Au sol , deux millions de soldats martelaient le sol de leur pas cadencé . Des unités de plusieurs centaines de mondes étaient présentes , la mythique VIIIème Légion Spatioportée d'Asquith , les Troupes d'Assaut Spatial Ier et IInd Corps, élite de l'élite , codirigée par la Flotte et les Forces Territoriales , le Corps Expéditionnaire d'Ondéron , les Unités Protectorales , issues des mondes mineurs de la Force , de diverses Lunes et Astéroïdes , et dont la taille immense due à la croissance en gravité réduite et l'entrainement rigoureux étaient à l'origine de la crainte des ennemis à la simple évocation de ler nom . De même défilaient les Vème et XIème Légions Blindées , dont les Bipodes et Quadripodes AT TT , AT MT et AT ST avaient mené plus d'un assaut difficile , et le LVIIème Corps de Reconnaissance , spécialisé dans les opérations "spéciales" , et équipé lourdement en swoop bikes .

C'étaient là les faits les plus marquants de cette journée mémorable retransmise en direct , avec le décalage temporel dû aux variations de l'espace temps, dans près de deux milliers de mondes de l'Empire et apparentés ....
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:48

Citation :
Originally posted by Devil Agent
Après le défilé , les officiels essentiels à l'Empire furent invités au Palais Impérial .

Sur la centaine d'hectares de jardins au sommet du cube du Palais Impérial , entre les fontaines et les massifs de plantes cultivées sur les innombrables systèmes de l'Empire étaient regroupés le millier de personnes qui contrôlaient le système impérial .

Au détour de deux massifs , entre deux coupes de mousseux synthétique , Devil entendit une voix caverneuse familière l'appeler .


Votre Majesté ?

Devil .... Ce n'est que par principe que je ne vous félicite pas pour votre travail sur Ondéron .... J'ai toutes les raisons de croire que vous avez obéi aux ordres à la perfection . Après votre carrière de près de 30 ans standard comme le mentionnent vos états de service , conformément à votre requête , vous allez obtenir un retrait du service actif .

C'est ....

Oui , c'est trop . Je suis en train de devenir trop bon , et pour tout vous dire , je regrette la lointaine époque des débuts de l'Empire où les officiers inaptes au service étaient exécutés ....

Glups ...

Cela étant , je voulais vous présenter votre successeur à la direction de la Flotte . Vous devez le connaître , le Contre-Amiral Mario-Bob Hardt .

Enchanté .

Moi de même ... Nous nous sommes déjà rencontrés lors du conflit de Broads Prime . Je commandais le Pride of Darkness à cette époque .

Effectivement ... Une affaire bien menée que ce conflit ... Enfin . Je vais vous laisser découvrir mes dossiers dans mon bureau . Si vous avez besoin d'aide , je serais là . Et , votre majesté , bien que je quitte le service actif , je reste au service de l'Empire .

Oh , même si vous ne vouliez plus être à mon service , ce sont là des choses qui s'arrangent .

Hem ... sans doute ....

Devil jeta un coup d'oeil au Chapelain Covell .... L'énorme silhouette de 1 mètre 90 portait un masque en forme de crâne , ce qui donnait à l'éxécuteur des hautes oeuvres de sa Majesté un air pour le moin terrifiant ...


Quelques heures plus tard , Devil laissait la fête pour rejoindre son vaisseau personnel .

NT-342 , préparez décollage standard et calculez coordonnées hyperspatiales pour Kantla Minor .

criiiishiouuuutwiit twiit tut .

Bien . Je me retire , faites moi signe quand nous arriverons .


[N.D.A : Kantla Minor est la planète mère de Devil Agent . Grosse planète en rotation autour d'une naine rouge de magnitude F , sa gravité est élevée ce qui explique la taille réduite ( 1m60 ) des autochtones ( Ils se nomment eux même Kantlous ) . Le biotope de la planète se constitue essentiellement de steppes et de quelques vallées assez boisées . Le siège de l'Administration Impériale du Sous Secteur F du Quadrant 11 de la Seconde Galaxie y est localisé dans la capitale planétaire Mahs-Yakh . ]

Après un transfert relativement court de 6 heures temps réel de Korriban ,dû à un heureux concours de circonstances imprévisibles dans le tissu quantique hyperspatial , le vaisseau personnel de Devil se posait face à une imposante bâtisse en pierre grise sur un haut plateau de la steppe du Nord .


Pas fâché d'être chez soi .

La bâtisse avait appartenu jadis à une riche famille de Melgoriens dont l'un était ministre du prospère Culte de Gnoss , et elle représentait effectivement un des beaux bâtiments de la région , avec ses toits en roche schisteuse . Non loin se tenait un village de Kantlous d'une tribu pour le moin austère , mais ce n'était pas là la préoccupation principale de Devil qui comptait s'occuper désormais à la conception de nouveaux modèles de tourelles plasma dans une des dépendances spécialement aménagée , à l'écriture de ses mémoires , et à la pêche à la mouche .
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:52

Dernier RP inachevé à ce jour ....

Opération Crépuscule



Citation :
Originally posted by belfalas
Tarkin quant à lui venait de rejoindre dans un véhicule EM noir un site de la Flotte sur Korriban . Entrant dans les bureau du commandant de la base , il se vit remettre à lui et aux autres officiers présents ,le nouvellement promu Amiral Mario-Bob Hardt , l'Amiral de la Flotte DarkSmall des ordres de mission confidentiels défense .

Le Commandant de la base sortit de la pièce , son grade de Commodore de la Force ne l'habilitati pas en effet à prendre connaissance d'informations classifiées .


C'est quoi ?

On vient de le recevoir .... C'est un ordre direct de l'Empereur .

Tarkin ouvrit le dossier ....

Opération Crépuscule

Faut vraiment que sa Majesté arrête Wagner ....

Mission : attaque de la colonie Hottan IX par les IIIème , Ière et VIème Flottes , et le XIVème Corps Expéditionnaire des Forces Territoriales . Permission de détruire la planète accordée .

Ca ne plaisante pas .... Je me demande ce qu'ils ont pu faire pour mettre l'Empereur de si muavaise humeur .

..... Colonie de type aride , possession de la Sublime Confrérie de l'Ordre Sacré du Poulpe Transsubstantiel, des schismatiques de l'Eglise Eucharistique du Poulpe béni ..... ressources minières en plomb et cobalt importantes ..... Population de l'ordre de 2 Millions d'habitants .... Il y a une flotte assez importante stationnée .... Une cinquantaine de vaisseaux de Bataille, et bien deux cents chasseurs légers ont été repérés par les Transmissions . Il y a aussi des défenses planétaires non négligeables ...

Rien de bien insurmontable vu les flottes déployées .

Il y a une note manuscrite de l'Empereur sur le mien ....

Cet assaut a pour but de tester les capacités opérationnelles du Eclipse II , et de montrer la nouvelle puissance de l'Empire . Il dit aussi que je vais embarquer des scientifiques importants pour qu'ils examinent l'effet des gravitons et coordonnent les tirs , en effectuant les derniers réglages .

Eh bien ....

Je crois que nous devrions nous préparer à embarquer .... Le Décollage est prévu pour ce soir 19 heures Temps Universel de Korriban .

Bon , chacun à son vaisseau , on prépare les vaisseaux à décoller . Ensuite , on fera le point sur la stratégie d'attaque .

Affirmatif .

Tout à fait d'accord , fit Tarkin pour marquer son appartenance au Corps Diplomatique .

A 17 heures 30 heures locale , les équipages avaient été rassemblés ( et les déserteurs signalés à l'Office de l'Inquisition de Covell ) . Dans le Spirit of Embers , Corvette de Classe Fatalitas allouée aux diplomates délégués à cette offensive , Tarkin venait de prendre place . Il salua les quelques membres d'équipage qu'il connaissait ( dont notamment l'indécrottable Grönt'skredd ) .

Préparez le décollage , chargez les condensateurs d'allumage des réacteurs et activez le circuit d'alimentation principal . Nous décollons à 19 heures tapantes .

Bien .

Activez moi une communication cryptée avec le Eclipse II et le Shrouded Shadows . Contact avec les Amiraux Hardt et DarkSmall .

Contact en cours . J'active le cryptage des données holo . Ca y est , j'ai un signal .

Dans la fosse holo du centre du poste de commandement du Spirit of Embers apparurent les bustes translucides bleutés des deux Amiraux de la Flotte .

Hardt , montrez nous votre talent de stratège . Que proposez vous pour cette offensive ?

Eh bien , je propose que nous nous transférions sur la Nébuleuse de Gom . Là , le gros de la Flotte , les IIIèmes et Ieres Flottes , resteront et se disposeront en deux groupes de chaque côté d'un couloir de déplacement . La VI ème Flotte sera divisée en deux groupes . Le gros des effectifs ira se placer dans ce couloir en formant l'écran , et en y disposant des mines . Le reste des effectifs , surtout des chasseurs légers , ira contraindre la flotte ennemie à décoller , se fera poursuivre jusqu'à la Nébuleuse . Là , ils les entraîneront dans ce couloir , où nous les détruirons aisément en tenaille .

Ca se tient . Small ?

Oui , je suis satisfait . Apparemment , l'Académie fait toujours d'aussi bonnes recrues .

Ensuite , les 3 Flottes avanceront conjointement pour détruire toute résistance . Si il reste encore une résistance trop importante et que nous ne pouvons larguer le Corps Expéditionnaire , il va falloir , eh bien , utiliser l'Eclipse .

De toute façon , nous devrons nous en servir .

Effectivement ... Autant ne même pas tenter de nous poser . Après destruction de la flotte adverse , on règle le problême de la Planète ...

Eh bien , nous sommes partis .

Citation :
Originally posted by belfalas
[HRP]La série RP reprend[/HRP]

27 heures plus tard , dans la Nébuleuse de Gom , la force expéditionnaire de l'Empire sortait de l'hyperespace .

Check complet senseurs .

Ici contrôle senseurs Spirit of Embers , RAS .

Ici contrôle senseurs HF Eclipse II , RAS .

Ici Shrouded Shadows , RAS .

Amiral Hardt , la zone est dégagée . Rien à signaler .

Attendez ! Echo radar distant à 317 klicks . Approche lente à approximativement 0.38c . Je pencherais pour un cargo léger du conglomérat d'export LDK de classe Trand XXI .

Peu importe . Descendons le . Personne ne doit nous repérer .

Et que suggérez vous pour les abattre sans qu'ils aient le temps de transmettre au sol un SOS ?

.....

Compartiment Torpilles ? Armez tubes 3 et 4 avec des torpilles protoniques lourdes de 5 kt .

Tube 3 ---> loaded

Tube 4 ---> loaded

Tubes 3 - 4 ---> Ready

Bien . Chargez les coordonnées de la cible .

Data loading ---> done

Bien . Faites feu . Et goniomètrie , examinez leurs émissions radio .

Impact constaté .

Aucune activité radio dépssant un seuil d'émission .

Que le groupe Bleu parte examiner les débris et tire sur d'éventuels survivants .

Hardt s'arrêta alors un instant . Il regarda les zébrures blanches des propulseurs des chasseurs légers de cette escadrille fendre les cieux .

Bien . Que la Flotte se positionne en formation écran . Corvettes ioniques et destroyeurs à torpilles , formez un groupe un avant de l'écran et mettez vous en branle bas de combat .

L'ordre de mouvement a été transmis .

Corvettes boucliers , activez les boucliers à 25 % de puissance, et ensuite , que tous les vaisseaux activent le camouflage . Enfin , faites moi disposer un champ de mines en avant de nos positions .

Transmis et bien reçu .

Les vaisseaux alentours disparurent alors dans des orbes iridescentes bleutées tandisque les poseuses de mines se signalaient par les feux rougeoyants de leurs propulseurs invisibles .

Bien . Préparez une transmission au Spirit of Embers .

Transmission activée avec cryptage médian .

Tarkin ?

Oui , Hardt , que puisje pour vous ?

Dirigez vous avec votre vaisseau vers la planète cible ... hum ..... Hottan IX , et provoquez un affront quelconque pour que leur flotte vous poursuive jusqu'ici . Nous vous attendrons .

Gulp .

Vous serez assistés de 5 Vaisseaux de Bataille de classe Nacht I .

Voila qui est mieux ... .
Tarkin reprit son souffle

Bien . Allez y . L'Opération ne peut attendre .

---------------------------------------------


En même temps sur Hottan IX ...

Sublime Patriarche des Onctions Bisannuelles Facultatives Kornettoh ? La sonde a été détruite .

Bien . C'est le signe qu'ils sont là . Hardt , je vous tiens .

Sur ce propos , le Gungan qu'était Kornettoh poussa un glougloutement caractéristique , signe de haine profonde et irrépréssible pour les gens de sa ridicule espèce .

Faites moi venir le Suprasuprême Métropolite Transplanétaire Lafloo .

Je suis là .

Un bith à l'énorme crâne et aux petits yeux noirs maléfiques se pencha par l'entrebaillement de la porte . Sur sa tête , une mitre de néonylon violette et dorée montrait son appartenance au clergé du Poulpe .

Vous allez vous préparer à l'arrivée des diplomates Siths .

Bien .
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Maître Ambassadeur
Maître Ambassadeur
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 1021
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Corulag
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:54

Citation :
Originally posted by Devil Agent
Tarkin à bord du Spirit of Embers dirigeant la petite escadre de 6 vaisseaux fendait l'éther vers Hottan IX ....

Chef , la planète est en vue . J'ai des échos de vaisseaux ennemis identifiés comme un groupe opérationnel de croiseurs du Poulpe .

Nous avons un pavillon transpondeur diplomatique . On ne risque rien .

J'ai un contact radio . Je le passe sur l'holocom principal .

"Ici le Suprasuprême Métropolite Transplanétaire Lafloo à bord du Glory of Tentacles . Ordre de nous suivre pour atterrissage sur Hottan IX . Aucun mal ne vous sera fait ."

Glory of Tentacles vous dites ? Le ridicule ne tue toujours pas .... Nous allons vous suivre . Je dois parler à vos supérieurs hiérarchiques pour un motif de grande importance

Bien . Le Patriarche Kornettoh désire vous rencontrer de toute façon .
Fin de Communication

C'est étrange .... Ils savaient mon arrivée prochaine ? Peut être un détecteur de très longue portée ..... Ou alors .... peu importe ....

Escorteur Un ?

Krrrssshshshshhhhh ...... Oui ?

Vous allez d'ici 5 heures procéder à une opération de déstabilisation u pouvoir au sol standard . Foutez moi un bordel monstrueux sur cette planète .

Très bien . C'est dans nos cordes .

Citation :
Originally posted by belfalas
Le Spirit of Embers , au centre de la petite escadre allait entrer en orbite de la planète Hottan IX , sous le contrôle de deux croiseurs de la petite force du Poulpe ....

Bien . Nous pouvons passer aux choses sérieuses . Escorteurs ?

Oui , ici Escort-leader , cinq sur cinq .


Préparez vous à lancer l'assaut . Votre objectif sera d'établir une zone de résistance à environ dix kilomètres de la capitale pour occuper leurs forces au sol . Nous vous enverrons des renforts en temps et en heure .Terminé

Affirmatif .Terminé .

Maintenant, Grönt'skredd , déflécteurs de propulsion sur 179° . Puissance moteurs sur Ahead Flank avec postcombustion .

Très bien . Je coupe les boucliers pour lancer la postcombustion .

Le Vaisseau diplomatique opéra alors un brusque demi-tour avant d'accélérer à toute vitesse .

Chef , tirs détectés des Croiseurs du Poulpe . Hum ... Plus pour longtemps en fait ....

Les Vaisseaux de Bataille de l'Escorte venaient de lancer des torpilles lourdes au plasma sur les deux croiseurs, qui, touchés de plein fouet, plongeaient en flammes dans l'atmosphère d'Hottan IX . Le Spirit of Embers était tiré d'affaire et filait vers le regroupement des forces de l'Empire ...

Bougez vous , tas de merdes ! On dirait des gonzesses ! Allez, descendez moi ce préfabriqué ....

On commençait également à creuser de modestes tranchées et à placer des mines en attendant l'assaut ....

Tarkin , mais pourquoi avez vous fait mener un atterrissage ?

Eh bien , je ne pouvais pas les faire me suivre .... cela aurait été difficile, vu qu'ils ne disposent pas de rayons tracteurs, ils n'auraient pas tenté de capturer le Spirit of Embers .... Le Meilleur moyen d'écraser les troupes ennemies , est de les attaquer à partir de leur propre sol , Hardt . De plus, il était nécessaire de les surprendre . Je pense qu'ils avaient été avertis de notre venue ....

Voilà qui est étrange et relève par ailleurs de la haute trahison ... peu importe pour le moment .... Ordre à toute la Flotte de faire route vers Hottan IX . L'ordre de mission est modifié . Nous allons écraser directement cette planète sous nos coups ....

Voilà qui me semble approprié . Döner, vous enverrez aussi quelques Stormtroopers des Forces Spéciales déstabiliser le commandement ennemi, et capturer ces "Kornettoh" et "Lafloo" .

Bien .


THE END ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Aventures dans l'Univers 12   RP : Aventures dans l'Univers 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Aventures dans l'Univers 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétrogradation dans DARKWING
» Passage dans l'alliance mère
» comment rentrer dans la darksith
» Nouvelle univers dans ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Sith [DARKSITH] :: Forums Publics :: Fan de Star Wars :: Univers 12 Role Playing [RP=On]-
Sauter vers: